Personnellement, je le trouve minable dans l´attaque des clones, vraiment mauvais... Dans la revanche des siths, il est un peu meilleur, surtout vers la fin, quand il commence a péter les plombs... Mais ça reste trés moyen.
En gros, il a raison d´arréter sa carrière. Ce jeune homme est lucide, avec un début pareil et avec le peu de talent qu´il a, il n´ira pas bien loin artistiquement parlant.
Choix judicieux pour lui( et pour nous) donc....