CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hayden christensen

majax
majax
Niveau 6
26 mai 2005 à 00:10:57

j´ai lu que hayden christensen ( anakin skywalker) voulait arrêter sa carriére d´acteur pour faire des études d´architecture, soi-disant le métier d´acteur n´est pas pour lui

c´est bête de gâcher une belle carriére qui s´annonnçait, vous trouvez pas?

Mustis
Mustis
Niveau 10
26 mai 2005 à 00:22:13

Non il a parfaitement raison. Il n´aurais jamais dû commencer d´ailleur.

majax
majax
Niveau 6
26 mai 2005 à 00:23:20

prkoi tu trouve qu´il joue mal son rôle? moi je trouve qu´il joue bien, il a une tête qui passe bien

tigrou67169
tigrou67169
Niveau 5
26 mai 2005 à 00:26:25

Moi perso je trouve que dans l´attaque des Clônes il est pas terrible!
Dans la revange des Siths je trouve qu´il a prix un peu plus d´empleur et qu´il est plus dans son rôle surtout la transition vers le côté obscure!!

majax
majax
Niveau 6
26 mai 2005 à 00:30:48

bah oui, moi je pense qu´il aurait pu faire de tré bon film, le marché d´hollywood s´ouvre apré un film comme star wars

Ryle_666
Ryle_666
Niveau 6
26 mai 2005 à 00:57:17

Hayden Christensen joue devant les caméras depuis qu´il a dix ans...
Quand à ceux qui le trouvent nuls, je comprends pas vraiment. Ayant fait du théâtre moi-même, je juge sa prestation sur les deux épisodes très satisfaisante : il a réussi à donner une personnalité à son personnage malgré des répliques plutôt ternes en soi. Mais bon, dès qu´on ne donne pas du Tom Cruise à la populace...

basstosse
basstosse
Niveau 10
26 mai 2005 à 03:31:19

c´est malin,il aurait du commencé les études avant de pourrir le role de dark vador :rire:

PapyBike
PapyBike
Niveau 8
26 mai 2005 à 09:38:38

Enfin, il faut savoir que tous les acteurs de Star WArs doivent se démerder pour jouer leur role, c´ets bien connu, G.Lucas ne les dirige pas et ne leur explique rien alors qu´il est réalisateur! Moi je trouve qu´il s´en sort bien ! C´ets vraiment pas facile de jouer sans directeur d´acteurs! :)

ocanom
ocanom
Niveau 10
26 mai 2005 à 11:43:03

Le problème c´est qu´il risque d´être cantonné à son rôle de Skywalker. Cette image va lui coller à la peau. Comme pour Mark Hamil ou Carrie fisher(elle un petit peu moins). Daniel Radcliff sera toujours Harry Potter, Macaulay Culkin(pas sûr de l´orthographe) toujours le gosse qui ne sait pas prendre un avion...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
26 mai 2005 à 11:56:24

C´est pas non plus facile de jouer sans décor, sur fond vert. Mais il s´en sort mal par rapport aux autres, c´est vrai.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
26 mai 2005 à 12:55:10

pas aussi bien que Ewan Mc Gregor :coeur:

mais bon faut dire qu´il est pas aidé dans star wars :
-des fonds verts et des acteurs pas réels
-un réalisateur qui n´est pas directeur d´acteurs*
-un scénario avec des dialogues risibles

garggle
garggle
Niveau 9
26 mai 2005 à 14:56:42

il a raison de vouloir etre architecte moi aussi je veux! :) et puis faut avouer que dans l´épisode 2 il joue mal ( mais on est pas la pour parler de ça)
en plus y´a assez d´acteurs comme ça dans le monde, il va pas se forcer!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:00:46

C´est normal qu´il pense à sa carrière future...il fait des plans(d´architecte)Mouarf la Force est avec moi.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:24:57

Personnellement, je le trouve minable dans l´attaque des clones, vraiment mauvais... Dans la revanche des siths, il est un peu meilleur, surtout vers la fin, quand il commence a péter les plombs... Mais ça reste trés moyen.
En gros, il a raison d´arréter sa carrière. Ce jeune homme est lucide, avec un début pareil et avec le peu de talent qu´il a, il n´ira pas bien loin artistiquement parlant.
Choix judicieux pour lui( et pour nous) donc....

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:47:10

c´est marrant quand même qu´il veuille devenir architexte, Harisson Ford aussi voulait devenir architext ( et il l´est devenue jusqu´à ce que Lucas l´apelle pour star wars 4)

dark_Nazgul
dark_Nazgul
Niveau 6
26 mai 2005 à 18:51:03

je pense que si il continue sa carriere d´acteur, il fera une grande carriere. Je trouve qui joue tres bien. il y avait peut-etre quelque petits defauts mais il devenu encore plus convaincant dans le III.
mais d´un coté, si il joue dans d´autres films, je ne verrais en lui qu´anakin...

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:00:57

Elegolasses Posté le 26 mai 2005 à 18:47:10
c´est marrant quand même qu´il veuille devenir architexte, Harisson Ford aussi voulait devenir architext ( et il l´est devenue jusqu´à ce que Lucas l´apelle pour star wars 4)

nan Harisson Ford était charpentier ( Bon d´accord il était charpentier A HOLLYWOOD . ..) mais pas architecte ! !
D´ailleurs , a 150$ près , Ford serait passé devant LE rôle de sa vie ! !

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:08:51

ah oui tiens, excusez-moi pour cette méprise :ange:

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:16:06

Tu es pardonné très cher Elegolasses ! :ange: :cool:

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:22:15

Pas sur que son image de ANakin lui collera à la peau... Suffit qu´il se coupe les cheveux!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment