CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Pont du roi Saint-Louis

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
28 mai 2005 à 01:55:17

Fat a bien évidemment confondu les Etats-Unis et l´Argentine. Deux pays très proches de par leur économie. On lui pardonne donc.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
28 mai 2005 à 23:27:58

j´ai lu ça sur un article en ligne de l´Express. z´on pu se tromper, sur celui du Figaro ils disent carrément que c´est un film americain alors que pas du tout. http://www.figaroscope.fr/rubrique/film.html

c´est une des plus grosses prod´ européenne de ses dernières années il paraït. Vu l´accueil chez nous, vaut mieux pas qu´ils mettent un orteil aux USA de toutes façons. Après le bide de Vattel, on va y reflechir à deux fois avant de faire des films d´époques sur le vieux continent :(
j´espère que Sofia Coppola aura plus de chance avec sa Marie-Antoinette.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
28 mai 2005 à 23:31:11

les critiques specateurs sur Allociné sont peu nombreuses et très partagées. La première semble tellement être impregnée d´entousiasme exageré qu´on dirait que c´est moi qui l´ai écrite... :
http://www.allocine.fr/film/critiquepublic_gen_cfilm=51500.html

Ryle_666
Ryle_666
Niveau 6
29 mai 2005 à 01:59:37

Je l´ai vu, et j´en suis ressorti assez troublé. Disons que pendant la première heure, j´ai franchement lutté contre le sommeil ( mes paupières voulaient absolument se fermer, poussées par une force irresistible, ce qui a fait que j´ai loupé des bouts de scènes - chose extraordinaire pour moi). Une fois dans la deuxième heure ( mais j´avais l´impression d´être dans la dix millième), le film a commencé à paraître un peu moins hermétique et a révéler les beauté de son architecture baroque. Au final, je me suis raisonnablement pris d´intérêt pour les personnages.
Les points positifs : Harvey Keitel, Dominique Pinon, le personnage de la mère névrosée, le personnage de la Perichole
Les points négatifs : Robert De Niro, engoncé dans ses tuniques d´archiprêtre où je ne sais quoi, absolument risible ; et les tonnes de discours superchiants qui alourdissent le film.

Mais je dois avouer qu´en terme d´ennui, on n´atteint quand même pas le niveau de Last Days de Gus van Sant...

pacino-deniro
pacino-deniro
Niveau 6
29 mai 2005 à 10:38:38

voila la news vient de tomber ( cf: actuacine.net)
il sortira le 10 aout au states.......

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
29 mai 2005 à 13:12:49

oki

jlorglubb
jlorglubb
Niveau 8
01 janvier 2010 à 18:44:16

looool trop chim loool

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment