eh ben je viens d ele voir :
j´ai jamais vu une daube pareille ! c´est d´une nullité affolante. à ceux uqi s´attendaient ( au moins) à un effondrement du pont spectaculaire, sachez qu´il n´n est rien. Déjà il ets montré que tout à la fin et surotut le pont est un minable pont de cordes...
le film est en fait un prétexte pour retracer la vie des 5 personnes qui sont mortes sur le pont. Les acteurs jouent comme des pieds, la réalisation est bonne, sans plus, les décors puent le faux et les costumes pareil. Ce film est une daube énorme. Et c´est pas son casting qui le sauvera vu que tout le monde joue mal. GHarvey Keitel perd de tous son charisme, De Niro nous refait Showtime, Gabriel Byrne est aussi expressif qu´un Steven Seagel, Samuel Le Bihan est ridicule en s´efforcant de jouer le noble aristocrate et Emilie Dequenne est d´une passivité effarante ( juste une scène où elle pleure elle le fait très bien). Seul Dominique Pinon s´en sort un peu plus que les autres, mais lui a toujours eu des rôles de comique...
enfin bref ce film est une merde inouie.