CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Pont du roi Saint-Louis

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:53:26

En plus ils seraient pas trop content. Ils feraient comment pour traverser après hein ?

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:57:18

Ils iraient en tacos ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:57:23

Sur les clous,comme tout l´monde!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 mai 2005 à 22:03:21

Mais le pire c´est que St Louis n´étant plus là, vers qui je me plaindrai?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:13:40

ben y´aura au moins 4 personnes qui l´auront vu ce film. Mais moi j´aurais le temps d´y aller qu´au début du mois prochain, je serais le seul dans le salle, en esperant que j´en trouve une. Je sais pas, mais je la sent mal, la carrière de ce film, j´en ai vraiment pas entendu parler ! ! Putain Keiteil et De Niro quand même ! !!!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:18:38

Ouaip,et Samuel Le Bihan!!!je sors.
J´irai le voir,sinon je le regarderai pas quand il passera à la télé.En plus j´ai envie de voir de l´amérique latine en ce moment,même si y a plus de chances de voir des églises aussi.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:18:59

ben je viens de lire que le film n´a pas été présenté à la presse française avant sa sortie. Il à coûté 24MM$ mais à fait un four aux USA malgré son casting. Le succès ou l´insuccès ne sont pas des indices qualitatifs mais le fait qu´il n´est pas été projetté aux journalistes est vraiment inquietant ; (

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
27 mai 2005 à 07:00:30

peut-être qu´il est trop religieux.. c´est pas la mode du tout en ce moment de faire un film re ligieux :non:
mais ces américains de tute amnière avec ou sans star américiane ils aiment pas les films européens alors...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
27 mai 2005 à 13:08:26

Moi j´adore Gabriel Byrne !

Personne n´a vu Usual Suspect, Spider, Miller´s Crossing ou Dead Man ? Il est géant !

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
27 mai 2005 à 13:12:00

Il est surtout excellent en Dead Man^^ :ok:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
27 mai 2005 à 13:44:10

ça fait pas longtemps que je connais Byrne, je le confond des fois avec Jeremy Irons. Je l´avait bien aimé dans Stigmata ( et heureusement qu´il etait là d´ailleurs)

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
27 mai 2005 à 15:26:25

Moi Byrne ça va, c´est un acteur que j´apprecie bien. Par contre j´aime beaucoup Jeremy Irons, même s´il ne joue pas toujours dans des bons films.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
27 mai 2005 à 18:34:53

Regardez vite le " Lolita" de Lyne pour y trouver un Jeremy Irons extra. ( désolée du HS)

Sinon le film me tente pour son casting, si j´entends de bonnes critiques je prendrais peut-être le dvd.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
27 mai 2005 à 18:54:19

Merci du conseil, je verrai si je le trouve :)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:03:14

eh ben je viens d ele voir :

j´ai jamais vu une daube pareille ! c´est d´une nullité affolante. à ceux uqi s´attendaient ( au moins) à un effondrement du pont spectaculaire, sachez qu´il n´n est rien. Déjà il ets montré que tout à la fin et surotut le pont est un minable pont de cordes...

le film est en fait un prétexte pour retracer la vie des 5 personnes qui sont mortes sur le pont. Les acteurs jouent comme des pieds, la réalisation est bonne, sans plus, les décors puent le faux et les costumes pareil. Ce film est une daube énorme. Et c´est pas son casting qui le sauvera vu que tout le monde joue mal. GHarvey Keitel perd de tous son charisme, De Niro nous refait Showtime, Gabriel Byrne est aussi expressif qu´un Steven Seagel, Samuel Le Bihan est ridicule en s´efforcant de jouer le noble aristocrate et Emilie Dequenne est d´une passivité effarante ( juste une scène où elle pleure elle le fait très bien). Seul Dominique Pinon s´en sort un peu plus que les autres, mais lui a toujours eu des rôles de comique...

enfin bref ce film est une merde inouie.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:37:57

tout s´explique :snif2:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:58:35

nooooooooooooooooooooooooon ! ! :snif2:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 mai 2005 à 22:29:01

Ouaip on le voit l´effondrement du pont dans la B.A,c´est vrai que ça a rien de transcendant mais c´est pas le but hein?

Bon avec cette super critique je sais plus si j´irai le voir lol...(j´ai bien aimé Bob dans Showtime,mais l´amour rend aveugle lol)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
27 mai 2005 à 22:32:59

oui dans showtime de Niro il était bon mais showtime c´éytait un film d´action comique... alors que le pont du roi saint louis est censé être un film de réflexion... y a un peu un fossé béant qui sépare les deux genres.

pacino-deniro
pacino-deniro
Niveau 6
28 mai 2005 à 01:02:28

eh fat , le film n as pas pu faire un four au usa puisqu il n est pas encore sortie la bas.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment