Ninjeur
Posté le 28 mai 2005 à 01:16:39
N´empeche mortal kombat , était une adaptation du jeu video quasi réussi .
Il avait réussi à garder et retranscrire fidelement l´ambiance et le caractere des perso .
Mais je n´irais pas jusqu´a dire qu´il fait partie des meilleurs .
D´un côté il y a Paul Thomas Anderson, un réalisateur très doué ayant fait : Hard Eight, Boogie Nights, Magnolia et Punch-Drunk Love.
De l´autre côté, il y a un nul, Paul Andersion, ayant réalisé Event Horizon ( paraît-il que c´est son seul bon film), Resident Evil, Mortal Kombat, Alien versus Predator.
Attention à ne pas les confondre. 