CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Paul thomas anderson

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
24 mai 2005 à 15:03:13

Certainement le + doué de sa génération avec mr Tarantino
boogie night :coeur:
magnolia :coeur:
Punch drunk love :coeur:

asnlman
asnlman
Niveau 7
24 mai 2005 à 15:57:21

J´adore Magnolia.
Un film surprenant et superbe, offrant à Tom Cruise son meilleur role ( avec Eyes Wide Shut).

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
24 mai 2005 à 16:56:59

C clair il m´a bleuffé!
Ya aussi Julianne Moore la meilleur des actrices pas assez connu ici à mon sens!

Alekss
Alekss
Niveau 10
25 mai 2005 à 16:29:05

asnlman
Posté le 24 mai 2005 à 15:57:21
J´adore Magnolia.
Un film surprenant et superbe, offrant à Tom Cruise son meilleur role ( avec Eyes Wide Shut).

--> Et aussi, et surtout, avec " né un 4 juillet."

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
25 mai 2005 à 16:29:35

c´est qui Paul Thomas AAnderson :question:

Alekss
Alekss
Niveau 10
25 mai 2005 à 16:32:49

Sinon pour moi Paul Thomas Anderson est effectivement un futur grand Maitre du cinéma...
Il suffit de voir la progression qu´il a effectué en 4 films...
Avec Magnolia il atteint un sommet, au niveau technique scénaristique, et avec Punch Drunk il atteint un autre sommet au niveau visuel..

Je souhaite qu´il arrive un jour à faire un film qui allie la qualité du scnéario de Magnolia et le visuel de Puch Drunk Love.

En tout cas, qu´il continue à expérimenter comme il l´a fait avec son dernier film.

Vive lui.

Un fan ( lol
See ya

Alekss
Alekss
Niveau 10
25 mai 2005 à 16:34:18

Elegolasses, si c´est une blague, bravo. Si tu es sérieux....et bien.... que dire, découvre vite l´un des réalisateur les plus talentueux de sa génération!

Sa filmo

Hard Eight
Boogie Nights
Magnolia
Punch Drunk Love

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
25 mai 2005 à 16:35:21

non c´est pas une blague ( :honte: )

et je ne manquerait pas à allez voir ses films :-)))

Belerophon
Belerophon
Niveau 5
26 mai 2005 à 03:47:43

y assui resident evil , mortal kombot AVP :ok:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
26 mai 2005 à 09:41:53

Ca c´est " Paul Anderson", un nul.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
26 mai 2005 à 14:13:30

:mort: 2 :rire:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 mai 2005 à 14:16:51

Il a aussi joué une blonde dans " Alerte à Malibu" et l´agent Scully dans X-Files :o))

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
26 mai 2005 à 17:12:45

Et il jouait le bleu qui emmène et sème la journaliste dans " Les rois du désert".

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 mai 2005 à 17:15:49

Sans oublier son rôle d´informaticien devenant l´ultime sauveur de l´humanité face aux machines, n´est-ce pas Mister Andersonnnnnnnn

Belerophon
Belerophon
Niveau 5
27 mai 2005 à 02:05:38

n´empeche j´ai bien niker le topic :-d

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
27 mai 2005 à 10:37:57

Un de mes réals favoris. Magnolia est un de mes films préférés. J´ai adoré Boogie night et Punch drunk love. Mais je n´ai pas vu Hard eight.

Ele, tu as entendu parlé de ses films au moins ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
27 mai 2005 à 12:23:08

Sydney n´est pas son premier film ? ( ou alors un court)

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
27 mai 2005 à 13:56:21

Magnolia forever ( chansons d´Aimee Mann :coeur: ) ! Ce film est excellent. Je voulais voir PDL mais pas eu le temps.

Alekss
Alekss
Niveau 10
28 mai 2005 à 00:59:56

Delivrance
Posté le 27 mai 2005 à 12:23:08
Sydney n´est pas son premier film ? ( ou alors un court)

----> oui, c´est bien son premier film, du moins son premier long, mais les producteurs l´ont rebaptisé Hard Eight.

Avant en court métrage il a fait The Dirk Diggler Story ( boogie nights en court) et Coffe and Cigarettes.

See ya

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
28 mai 2005 à 01:16:39

N´empeche mortal kombat , était une adaptation du jeu video quasi réussi .
Il avait réussi à garder et retranscrire fidelement l´ambiance et le caractere des perso .

Mais je n´irais pas jusqu´a dire qu´il fait partie des meilleurs .

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment