Sinon pour moi Paul Thomas Anderson est effectivement un futur grand Maitre du cinéma...
Il suffit de voir la progression qu´il a effectué en 4 films...
Avec Magnolia il atteint un sommet, au niveau technique scénaristique, et avec Punch Drunk il atteint un autre sommet au niveau visuel..
Je souhaite qu´il arrive un jour à faire un film qui allie la qualité du scnéario de Magnolia et le visuel de Puch Drunk Love.
En tout cas, qu´il continue à expérimenter comme il l´a fait avec son dernier film.
Vive lui.
Un fan ( lol
See ya