Non
http://www.allocine.fr/film/casting_gen_cfilm=8359.html
Mouahahaha ! Un de mes topics à l'époque ou je faisais des topics fakes.
J'ai jamais accroché à cette saga, seul le Desperado 1 est pas mal (pas El Mariachi hein...). Le 3 est une bouse sans nom...
De toute façon, Robert Rodriguez est largement surestimé.
Desperado 2 est un chef d'oeuvre baroque
Moi j'ai bien aimé juste pour les sons a la guitare et biensur pour la très belle salma hayek
http://moviesblog.mtv.com/2013/01/23/robert-rodriguez-fourth-mariachi-movie-antonio-banderas/
Un 4e peut-être, oui.