CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Desperado 4: Rise of El Mariachi

Liquid76
Liquid76
Niveau 3
22 mai 2005 à 16:05:36

Et oui c´est officiel le new desperado sapelera desperado 4: Rise of El Mariachi.
C´st l´ultime episode de cette quadriologie.
Dans le role d´el mariachi antonio banderas bien sur.
L´histoire: El mariachi appren kil a un fils ( on le lui avai cache) et son fils a ete enleve par un comando a la solde dun d plu gran teroriste du mexique.El mariachi va tt faire pr retrouve son fils , pour cela il sera aide par une jeune chaseuse de prime ( incarne par Catherine zeta jones)
Sortie prevu pr ete 2007.

[spartan-be]
[spartan-be]
Niveau 8
22 mai 2005 à 16:13:06

Faudrait peut-être d´abord un desperado 3 avant le 4 :monoeil:

davefox
davefox
Niveau 6
22 mai 2005 à 16:16:17

Je suis trop HAPPY :ok:
( Mais j´ espère que c´ est pas des connerie)

[spartan-be]
[spartan-be]
Niveau 8
22 mai 2005 à 16:17:12

Mais evidemment que c´est des conneries! :honte:

bobo-le-rennais
bobo-le-rennais
Niveau 7
22 mai 2005 à 19:29:43

desperado 1 c El Mariachi
Desperado 2 c Desperado
Desperado 3 c Once upon a time in Mexico

davefox
davefox
Niveau 6
22 mai 2005 à 20:20:58

Rien que le titre me paraît louche en fait.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:23:26

ouais c´est clair surtout que c´est censé être une trilogie ( rapport avec la trilogie du dollard de Leone)
mais sinon one upon a time in mexico était déjà un épisode 4 ( ils le disent dans les bonus) qui faisait des flash-back dans un épisode 3 jamais tourné

davefox
davefox
Niveau 6
22 mai 2005 à 20:29:56

ouais c´est clair surtout que c´est censé être une trilogie ( rapport avec la trilogie du dollard de Leone)
mais sinon one upon a time in mexico était déjà un épisode 4 ( ils le disent dans les bonus) qui faisait des flash-back dans un épisode 3 jamais tourné
--------------------------------------------

ça, au moins c´ est pas con !

bobo-le-rennais
bobo-le-rennais
Niveau 7
26 mai 2005 à 12:25:25

c´est vrai qu´on se demande d´où sortent ces images de salma hayek

en fait salma hayek joue dans desperado 3 mais pas dans once upon a time

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
26 mai 2005 à 12:50:54

exactement :oui:
c´était plus facile du point de vue scénaristique vu que Rodriguez est un gros flemmard :rire2: ( non en fait il avait 3 jours pour écrire le scénar et le présenter à Banderas et aux producteurs)

Alekss
Alekss
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:39:18

je doute que ce soit vrai et encore moins officiel...j´vais vérifier ca de suite...

Surtout que Rodriguez est occupé à pré-produire sin city 2 et 3...

et quand vous écoutez le commentaire audio de once upon a time in mexico, rodriguez dit qu´éventuellement il pourrait faire encore deux volets qui serait once upon a time in mexico 2 et 3, ce qui ferai deux trilogie en 5 épisode, lol.

Bon je vais vérifier sur Imdbpro.

Alekss
Alekss
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:41:00

nan c´est bien ce que je pensais, il n´y a que sin city 2 et 3 qui sont annoncé pour le courant 2007.

Rien d´autre

See ya

Alekss
Alekss
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:43:01

c´était plus facile du point de vue scénaristique vu que Rodriguez est un gros flemmard ( non en fait il avait 3 jours pour écrire le scénar et le présenter à Banderas et aux producteurs)

---> Le coup des flash back de salma c´est qu´elle ne pouvait pas tourner beaucoup de jour, à cause de Frida, donc il lui a donné un petit role qui consiste en des flash back.. mais à l´origine il la voulait dans le film avec un role plus consistant...

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:17:43

Alekss :d) ben les flash-back ils les auraient fait quand même pour présenter un passé pour pouvoir faire l´histoire sur un contexte.

Zech
Zech
Niveau 23
28 mai 2005 à 13:06:55

Hum...J´ai pas tout compris donc il n´y a que 2despérado pour l´instant de sortie?

y en a pas trois?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
28 mai 2005 à 13:07:35

si il y en a toris, mais c´est pas la trilogie desperado c´est la trilogie el mariachi.

Zech
Zech
Niveau 23
28 mai 2005 à 13:11:41

Est ce que vous pouvez me donner les noms dans l´ordre j´en ai vu deux, et j´aimerais savoir lequel j´ai loupé^^

Le premierej´ai l´impression.

KnoxvillesKid
KnoxvillesKid
Niveau 5
28 mai 2005 à 15:36:31

Le premier c´est El Mariachi
Desperado , en fait , c´est El Mariachi mais avec un plus gros budget , des stars et tout ( enfin je crois)
Et puis je ne connais plus que Desperado 2(que j´ai trouvé pas terrible d´ailleur par rapport au 1er)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
28 mai 2005 à 17:33:30

El mariachi
desperado ( c´est bien une suite)
desperado 2 : il était une fois au Mexique ( juste " once upon a time in mexico" en VO)

LoveSalma
LoveSalma
Niveau 6
11 juillet 2008 à 14:59:02

Et le Desperado "1" c'est a dire El Mariachi.. C'est avec Banderas et Salma Hayek ou non :question:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment