je doute que ce soit vrai et encore moins officiel...j´vais vérifier ca de suite...
Surtout que Rodriguez est occupé à pré-produire sin city 2 et 3...
et quand vous écoutez le commentaire audio de once upon a time in mexico, rodriguez dit qu´éventuellement il pourrait faire encore deux volets qui serait once upon a time in mexico 2 et 3, ce qui ferai deux trilogie en 5 épisode, lol.
Bon je vais vérifier sur Imdbpro.