Je ne m’attendais pas de tout à un film mélangeant drame, guerre et surtout comédie/burlesque, ni à me plonger si facilement dans la vie des 2 protagonistes haut en couleurs et si charismatiques. Les seconds rôles sont tout aussi alléchants: le fils Jovan, le frère bègue et celui handicapé que l’on ne verra pas beaucoup. Ils sont tous fous mais dans des temps de folie pure ca trouve une certaine logique. Après la fanfare qui casse la tête je peux comprendre mais j’ai trouvé qu’elle reflétait bien le bordel de leur vie.