CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 'Le retour du jedi'

mlgz1100trent2
mlgz1100trent2
Niveau 7
06 août 2020 à 01:08:14

Le 06 août 2020 à 00:50:34 fosteur49 a écrit :

Le 06 août 2020 à 00:34:25 daveuss a écrit :

Le 06 août 2020 à 00:27:44 fosteur49 a écrit :
Je viens de terminer la trilogie original...

Et j'ai kiffé !

Mon ordre c'est 6/5/4 j'ai vraiment aimé la bataille a la fin du 6 le combat vador/ luke est super intéressant :oui:

J'ai adorer le début avec jabba perso :rire:

Par contre boba fett désolé mais il a trop de charisme et on le voit quasiment jamais ultra déçus, il fait un jetpack et c'tout :-( pareille pour Bossk dans le jeu Battlefront 2 on peu le jouer mais dans la trilogie on le voit 1/2 fois :(

Comme c'étais la première fois que je voyais ce film, la gueule de vador à la fin m'as surpris et j'ai encore un peu de mal à croire qu'un seigneur sith à réussi de changer de camps alors que c'est lui qui à tuer tous les jedis de l'époque (bon après je compte revoir le 1/2/3)

par contre la fin avec anakin, obi-wan et yoda m'as beaucoup toucher !!

Je savais pas qu'il avait déjà prévu la gueule de Anakin avant la prélogie.

Sinon un truc qui me chiffonne.

Les rebelles arrives a détruire l'étoile noir vador, palpatine et c'est la victoire partout, c'est la fête :(

En plus on nous montres des planètes a la fin qu'on voit uniquement dans la prélogie je crois donc bizarre :(

J'ai eu un peu de mal à la fin du 6 avec cette grosse happy ending :(

La fin du 4 est mieux je trouve :(

Sinon j'ai jamais vu le 7/8/9 donc j'aimerais bien savoir comment l'empire à réussi a se reconstruire :rire: (no spoil pls)

Passe ton chemin !

je me suis mal exprimer, j'ai hâte de découvrir le 7/8/9 :rire:

Le 8 est le meilleur
Au niveau du 3 :ok:

Ponk18
Ponk18
Niveau 43
06 août 2020 à 11:25:03

Le 06 août 2020 à 00:27:44 fosteur49 a écrit :

Sinon j'ai jamais vu le 7/8/9 donc j'aimerais bien savoir comment l'empire à réussi a se reconstruire :rire: (no spoil pls)

Rassure toi, ça va être très dur de te spolier ça.

daveuss
daveuss
Niveau 31
06 août 2020 à 11:30:21

Le 06 août 2020 à 11:25:03 Ponk18 a écrit :

Le 06 août 2020 à 00:27:44 fosteur49 a écrit :

Sinon j'ai jamais vu le 7/8/9 donc j'aimerais bien savoir comment l'empire à réussi a se reconstruire :rire: (no spoil pls)

Rassure toi, ça va être très dur de te spolier ça.

Le pauvre, il croit qu'il y a une explication à ça. :-(

VenomZero
VenomZero
Niveau 32
06 août 2020 à 11:37:32

Il doit être impatient de savoir ce que devient Luke. :oui: Il va pas être déçu du voyage. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2020 à 11:38:39

Le 06 août 2020 à 01:08:14 mlgz1100trent2 a écrit :

Le 06 août 2020 à 00:50:34 fosteur49 a écrit :

Le 06 août 2020 à 00:34:25 daveuss a écrit :

Le 06 août 2020 à 00:27:44 fosteur49 a écrit :
Je viens de terminer la trilogie original...

Et j'ai kiffé !

Mon ordre c'est 6/5/4 j'ai vraiment aimé la bataille a la fin du 6 le combat vador/ luke est super intéressant :oui:

J'ai adorer le début avec jabba perso :rire:

Par contre boba fett désolé mais il a trop de charisme et on le voit quasiment jamais ultra déçus, il fait un jetpack et c'tout :-( pareille pour Bossk dans le jeu Battlefront 2 on peu le jouer mais dans la trilogie on le voit 1/2 fois :(

Comme c'étais la première fois que je voyais ce film, la gueule de vador à la fin m'as surpris et j'ai encore un peu de mal à croire qu'un seigneur sith à réussi de changer de camps alors que c'est lui qui à tuer tous les jedis de l'époque (bon après je compte revoir le 1/2/3)

par contre la fin avec anakin, obi-wan et yoda m'as beaucoup toucher !!

Je savais pas qu'il avait déjà prévu la gueule de Anakin avant la prélogie.

Sinon un truc qui me chiffonne.

Les rebelles arrives a détruire l'étoile noir vador, palpatine et c'est la victoire partout, c'est la fête :(

En plus on nous montres des planètes a la fin qu'on voit uniquement dans la prélogie je crois donc bizarre :(

J'ai eu un peu de mal à la fin du 6 avec cette grosse happy ending :(

La fin du 4 est mieux je trouve :(

Sinon j'ai jamais vu le 7/8/9 donc j'aimerais bien savoir comment l'empire à réussi a se reconstruire :rire: (no spoil pls)

Passe ton chemin !

je me suis mal exprimer, j'ai hâte de découvrir le 7/8/9 :rire:

Le 8 est le meilleur
Au niveau du 3 :ok:

SW8 est intéressant mais pas aussi bon que le 3 :hap:

Serval94
Serval94
Niveau 73
06 août 2020 à 15:34:53

Le 06 août 2020 à 00:27:44 fosteur49 a écrit :
Je viens de terminer la trilogie original...

Et j'ai kiffé !

Mon ordre c'est 6/5/4 j'ai vraiment aimé la bataille a la fin du 6 le combat vador/ luke est super intéressant :oui:

J'ai adorer le début avec jabba perso :rire:

Par contre boba fett désolé mais il a trop de charisme et on le voit quasiment jamais ultra déçus, il fait un jetpack et c'tout :-( pareille pour Bossk dans le jeu Battlefront 2 on peu le jouer mais dans la trilogie on le voit 1/2 fois :(

Comme c'étais la première fois que je voyais ce film, la gueule de vador à la fin m'as surpris et j'ai encore un peu de mal à croire qu'un seigneur sith à réussi de changer de camps alors que c'est lui qui à tuer tous les jedis de l'époque (bon après je compte revoir le 1/2/3)

par contre la fin avec anakin, obi-wan et yoda m'as beaucoup toucher !!

Je savais pas qu'il avait déjà prévu la gueule de Anakin avant la prélogie.

Non mais en fait Lucas a retouché vingt ans plus tard le plan pour y intégrer l'acteur jouant Anakin dans la prélogie. Il n'avait pas déjà choisi son acteur en 1983. :hap:

Sinon un truc qui me chiffonne.

Les rebelles arrives a détruire l'étoile noir vador, palpatine et c'est la victoire partout, c'est la fête :(

En plus on nous montres des planètes a la fin qu'on voit uniquement dans la prélogie je crois donc bizarre :(

Pareil, retouches de Lucas dans les années 2000, ces plans de Naboo et cie.

J'ai eu un peu de mal à la fin du 6 avec cette grosse happy ending :(

La fin du 4 est mieux je trouve :(

Sinon j'ai jamais vu le 7/8/9 donc j'aimerais bien savoir comment l'empire à réussi a se reconstruire :rire: (no spoil pls)

On risque pas de te spoiler, vu qu'on ne le sait pas non plus. :hap:

Serval94
Serval94
Niveau 73
06 août 2020 à 15:36:10

Le 06 août 2020 à 11:37:32 VenomZero a écrit :
Il doit être impatient de savoir ce que devient Luke. :oui: Il va pas être déçu du voyage. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ah ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/4/1540418940-luke-lait-vert-degeu.png

fosteur49
fosteur49
Niveau 31
06 août 2020 à 15:46:55

Le 06 août 2020 à 15:34:53 Serval94 a écrit :

Le 06 août 2020 à 00:27:44 fosteur49 a écrit :
Je viens de terminer la trilogie original...

Et j'ai kiffé !

Mon ordre c'est 6/5/4 j'ai vraiment aimé la bataille a la fin du 6 le combat vador/ luke est super intéressant :oui:

J'ai adorer le début avec jabba perso :rire:

Par contre boba fett désolé mais il a trop de charisme et on le voit quasiment jamais ultra déçus, il fait un jetpack et c'tout :-( pareille pour Bossk dans le jeu Battlefront 2 on peu le jouer mais dans la trilogie on le voit 1/2 fois :(

Comme c'étais la première fois que je voyais ce film, la gueule de vador à la fin m'as surpris et j'ai encore un peu de mal à croire qu'un seigneur sith à réussi de changer de camps alors que c'est lui qui à tuer tous les jedis de l'époque (bon après je compte revoir le 1/2/3)

par contre la fin avec anakin, obi-wan et yoda m'as beaucoup toucher !!

Je savais pas qu'il avait déjà prévu la gueule de Anakin avant la prélogie.

Non mais en fait Lucas a retouché vingt ans plus tard le plan pour y intégrer l'acteur jouant Anakin dans la prélogie. Il n'avait pas déjà choisi son acteur en 1983. :hap:

Sinon un truc qui me chiffonne.

Les rebelles arrives a détruire l'étoile noir vador, palpatine et c'est la victoire partout, c'est la fête :(

En plus on nous montres des planètes a la fin qu'on voit uniquement dans la prélogie je crois donc bizarre :(

Pareil, retouches de Lucas dans les années 2000, ces plans de Naboo et cie.

J'ai eu un peu de mal à la fin du 6 avec cette grosse happy ending :(

La fin du 4 est mieux je trouve :(

Sinon j'ai jamais vu le 7/8/9 donc j'aimerais bien savoir comment l'empire à réussi a se reconstruire :rire: (no spoil pls)

On risque pas de te spoiler, vu qu'on ne le sait pas non plus. :hap:

Oui effectivement je viens de voir que tout cela sont des rajouts :rire:

N'empêche la scène avec luke et son père et ses deux maître est vraiment superbe :oui:

Tout le lore de Star wars se focus sur la prélogie mais il y a des chose entre l'ep 6 et le 7 ?

Ce soir c'est l’épisode 1 :oui:

padopad
padopad
Niveau 80
06 août 2020 à 15:56:30

Le 06 août 2020 à 00:27:44 fosteur49 a écrit :

Comme c'étais la première fois que je voyais ce film, la gueule de vador à la fin m'as surpris et j'ai encore un peu de mal à croire qu'un seigneur sith à réussi de changer de camps alors que c'est lui qui à tuer tous les jedis de l'époque (bon après je compte revoir le 1/2/3)

changer de camp ?
attend tu vas pas me dire que tu as pas compris pourquoi Anakin/ Vador sauve son fils de Palpatine ?
Son fils. :hap:
il ne te reste plus qu'à revoir le passage en question.
Que fait Luke une fois qu'il a tranché la main de son père ? Il me semble qu'il fait 2 actes très précis, ceux d'un Jedi.

fosteur49
fosteur49
Niveau 31
06 août 2020 à 16:13:57

Le 06 août 2020 à 15:56:30 padopad a écrit :

Le 06 août 2020 à 00:27:44 fosteur49 a écrit :

Comme c'étais la première fois que je voyais ce film, la gueule de vador à la fin m'as surpris et j'ai encore un peu de mal à croire qu'un seigneur sith à réussi de changer de camps alors que c'est lui qui à tuer tous les jedis de l'époque (bon après je compte revoir le 1/2/3)

changer de camp ?
attend tu vas pas me dire que tu as pas compris pourquoi Anakin/ Vador sauve son fils de Palpatine ?
Son fils. :hap:
il ne te reste plus qu'à revoir le passage en question.
Que fait Luke une fois qu'il a tranché la main de son père ? Il me semble qu'il fait 2 actes très précis, ceux d'un Jedi.

En fait je pensais jamais que Vador qui est un des grands sith aller sauver son fils.

Mais j'ai beaucoup aimé cette scène :oui:

Sur le coup j'ai été légèrement surpris, je trouve un léger changement entre vador de l'ep 5 et le vador de l'ep 6.

Kage_VI
Kage_VI
Niveau 37
06 août 2020 à 17:12:26

Sur le coup j'ai été légèrement surpris, je trouve un léger changement entre vador de l'ep 5 et le vador de l'ep 6.

Dans les 3 films il est différents.

padopad
padopad
Niveau 80
06 août 2020 à 17:42:55

Le 06 août 2020 à 16:13:57 fosteur49 a écrit :

Le 06 août 2020 à 15:56:30 padopad a écrit :
changer de camp ?
attend tu vas pas me dire que tu as pas compris pourquoi Anakin/ Vador sauve son fils de Palpatine ?
Son fils. :hap:
il ne te reste plus qu'à revoir le passage en question.
Que fait Luke une fois qu'il a tranché la main de son père ? Il me semble qu'il fait 2 actes très précis, ceux d'un Jedi.

En fait je pensais jamais que Vador qui est un des grands sith aller sauver son fils.

au contraire la foi de Luke est placée en Vador/anakin.
Il me semble qu'ils ont tous les 2 une conversation sur Endor quand Luke se rend. :hap:

Message édité le 06 août 2020 à 17:43:13 par padopad
fosteur49
fosteur49
Niveau 31
06 août 2020 à 17:54:53

Le 06 août 2020 à 17:42:55 padopad a écrit :

Le 06 août 2020 à 16:13:57 fosteur49 a écrit :

Le 06 août 2020 à 15:56:30 padopad a écrit :
changer de camp ?
attend tu vas pas me dire que tu as pas compris pourquoi Anakin/ Vador sauve son fils de Palpatine ?
Son fils. :hap:
il ne te reste plus qu'à revoir le passage en question.
Que fait Luke une fois qu'il a tranché la main de son père ? Il me semble qu'il fait 2 actes très précis, ceux d'un Jedi.

En fait je pensais jamais que Vador qui est un des grands sith aller sauver son fils.

au contraire la foi de Luke est placée en Vador/anakin.
Il me semble qu'ils ont tous les 2 une conversation sur Endor quand Luke se rend. :hap:

Oui en effet.

Asura_vs_Wyzen
Asura_vs_Wyzen
Niveau 81
18 avril 2023 à 11:32:01

par contre la fin avec anakin, obi-wan et yoda m'as beaucoup toucher !!
Je savais pas qu'il avait déjà prévu la gueule de Anakin avant la prélogie.

Pouarf quelle intelligence. Le film date de 1983. Ça réédition date de 1997. L’acteur de Anakin Skywalker avait du genre 2 ans, ou 16 pour sa réédition (né en 1981). Je vous jure. Vous m’étonnerez toujours. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/16/2/1681810042-img-3240.png

D’ailleurs moi qui pensais avoir vue toutes les versions, je n’avais pas vue celle-là où l’acteur de la prélogie apparaît à la toute fin.
D’ailleurs c’est con, mais Anakin a préféré revenir jeune, beau goss, contrairement à Obiwan qui est resté tout vieux (+ Yoda). :hap:

Message édité le 18 avril 2023 à 11:32:38 par Asura_vs_Wyzen
Kage_VI
Kage_VI
Niveau 37
18 avril 2023 à 12:42:29

D’ailleurs c’est con, mais Anakin a préféré revenir jeune, beau goss, contrairement à Obiwan qui est resté tout vieux (+ Yoda). :hap:

Lucas avait donné l'explication qu'il revenait sous forme de Jedi, donc la forme physique avant qu'il devienne Vador. Bien évidemment c'est simplement pour justifier Hayden :hap:

Syndrome_494
Syndrome_494
Niveau 38
18 avril 2023 à 12:57:13

Le 18 avril 2023 à 12:42:29 :

D’ailleurs c’est con, mais Anakin a préféré revenir jeune, beau goss, contrairement à Obiwan qui est resté tout vieux (+ Yoda). :hap:

Lucas avait donné l'explication qu'il revenait sous forme de Jedi, donc la forme physique avant qu'il devienne Vador. Bien évidemment c'est simplement pour justifier Hayden :hap:

Sauf qu'il est redevenu Jedi à la fin, c'est même le titre du film

Aorn
Aorn
Niveau 51
18 avril 2023 à 13:16:57

C'est pas encore devenu légende le 7/8/9 ? :o))

Kage_VI
Kage_VI
Niveau 37
18 avril 2023 à 14:02:12

Le 18 avril 2023 à 12:57:13 :

Le 18 avril 2023 à 12:42:29 :

D’ailleurs c’est con, mais Anakin a préféré revenir jeune, beau goss, contrairement à Obiwan qui est resté tout vieux (+ Yoda). :hap:

Lucas avait donné l'explication qu'il revenait sous forme de Jedi, donc la forme physique avant qu'il devienne Vador. Bien évidemment c'est simplement pour justifier Hayden :hap:

Sauf qu'il est redevenu Jedi à la fin, c'est même le titre du film

Oui mais tu m'as compris

FSTH000
FSTH000
Niveau 46
18 avril 2023 à 14:55:51

Le 06 août 2020 à 00:27:44 :
Par contre boba fett désolé mais il a trop de charisme et on le voit quasiment jamais ultra déçus, il fait un jetpack et c'tout :-(

Not ready https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/2/1514914426-bobafett.png

Message édité le 18 avril 2023 à 14:56:01 par FSTH000
Golem0909
Golem0909
Niveau 5
18 avril 2023 à 15:22:56

Le 18 avril 2023 à 14:55:51 :

Le 06 août 2020 à 00:27:44 :
Par contre boba fett désolé mais il a trop de charisme et on le voit quasiment jamais ultra déçus, il fait un jetpack et c'tout :-(

Not ready https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/2/1514914426-bobafett.png

Not ready for the book :hap:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment