Le 06 août 2020 à 00:50:34 fosteur49 a écrit :
Le 06 août 2020 à 00:34:25 daveuss a écrit :
Le 06 août 2020 à 00:27:44 fosteur49 a écrit :
Je viens de terminer la trilogie original...Et j'ai kiffé !
Mon ordre c'est 6/5/4 j'ai vraiment aimé la bataille a la fin du 6 le combat vador/ luke est super intéressant
J'ai adorer le début avec jabba perso
![]()
Par contre boba fett désolé mais il a trop de charisme et on le voit quasiment jamais ultra déçus, il fait un jetpack et c'tout
pareille pour Bossk dans le jeu Battlefront 2 on peu le jouer mais dans la trilogie on le voit 1/2 fois
Comme c'étais la première fois que je voyais ce film, la gueule de vador à la fin m'as surpris et j'ai encore un peu de mal à croire qu'un seigneur sith à réussi de changer de camps alors que c'est lui qui à tuer tous les jedis de l'époque (bon après je compte revoir le 1/2/3)
par contre la fin avec anakin, obi-wan et yoda m'as beaucoup toucher !!
Je savais pas qu'il avait déjà prévu la gueule de Anakin avant la prélogie.
Sinon un truc qui me chiffonne.
Les rebelles arrives a détruire l'étoile noir vador, palpatine et c'est la victoire partout, c'est la fête
En plus on nous montres des planètes a la fin qu'on voit uniquement dans la prélogie je crois donc bizarre
![]()
J'ai eu un peu de mal à la fin du 6 avec cette grosse happy ending
La fin du 4 est mieux je trouve
Sinon j'ai jamais vu le 7/8/9 donc j'aimerais bien savoir comment l'empire à réussi a se reconstruire
(no spoil pls)
Passe ton chemin !
je me suis mal exprimer, j'ai hâte de découvrir le 7/8/9
Le 8 est le meilleur
Au niveau du 3 ![]()
Le 06 août 2020 à 00:27:44 fosteur49 a écrit :
Sinon j'ai jamais vu le 7/8/9 donc j'aimerais bien savoir comment l'empire à réussi a se reconstruire
(no spoil pls)
Rassure toi, ça va être très dur de te spolier ça.
Le 06 août 2020 à 11:25:03 Ponk18 a écrit :
Le 06 août 2020 à 00:27:44 fosteur49 a écrit :
Sinon j'ai jamais vu le 7/8/9 donc j'aimerais bien savoir comment l'empire à réussi a se reconstruire
(no spoil pls)
Rassure toi, ça va être très dur de te spolier ça.
Le pauvre, il croit qu'il y a une explication à ça. ![]()
Il doit être impatient de savoir ce que devient Luke.
Il va pas être déçu du voyage. 
Le 06 août 2020 à 01:08:14 mlgz1100trent2 a écrit :
Le 06 août 2020 à 00:50:34 fosteur49 a écrit :
Le 06 août 2020 à 00:34:25 daveuss a écrit :
Le 06 août 2020 à 00:27:44 fosteur49 a écrit :
Je viens de terminer la trilogie original...Et j'ai kiffé !
Mon ordre c'est 6/5/4 j'ai vraiment aimé la bataille a la fin du 6 le combat vador/ luke est super intéressant
J'ai adorer le début avec jabba perso
![]()
Par contre boba fett désolé mais il a trop de charisme et on le voit quasiment jamais ultra déçus, il fait un jetpack et c'tout
pareille pour Bossk dans le jeu Battlefront 2 on peu le jouer mais dans la trilogie on le voit 1/2 fois
Comme c'étais la première fois que je voyais ce film, la gueule de vador à la fin m'as surpris et j'ai encore un peu de mal à croire qu'un seigneur sith à réussi de changer de camps alors que c'est lui qui à tuer tous les jedis de l'époque (bon après je compte revoir le 1/2/3)
par contre la fin avec anakin, obi-wan et yoda m'as beaucoup toucher !!
Je savais pas qu'il avait déjà prévu la gueule de Anakin avant la prélogie.
Sinon un truc qui me chiffonne.
Les rebelles arrives a détruire l'étoile noir vador, palpatine et c'est la victoire partout, c'est la fête
En plus on nous montres des planètes a la fin qu'on voit uniquement dans la prélogie je crois donc bizarre
![]()
J'ai eu un peu de mal à la fin du 6 avec cette grosse happy ending
La fin du 4 est mieux je trouve
Sinon j'ai jamais vu le 7/8/9 donc j'aimerais bien savoir comment l'empire à réussi a se reconstruire
(no spoil pls)
Passe ton chemin !
je me suis mal exprimer, j'ai hâte de découvrir le 7/8/9
Le 8 est le meilleur
Au niveau du 3
SW8 est intéressant mais pas aussi bon que le 3 ![]()
Le 06 août 2020 à 00:27:44 fosteur49 a écrit :
Je viens de terminer la trilogie original...Et j'ai kiffé !
Mon ordre c'est 6/5/4 j'ai vraiment aimé la bataille a la fin du 6 le combat vador/ luke est super intéressant
J'ai adorer le début avec jabba perso
![]()
Par contre boba fett désolé mais il a trop de charisme et on le voit quasiment jamais ultra déçus, il fait un jetpack et c'tout
pareille pour Bossk dans le jeu Battlefront 2 on peu le jouer mais dans la trilogie on le voit 1/2 fois
Comme c'étais la première fois que je voyais ce film, la gueule de vador à la fin m'as surpris et j'ai encore un peu de mal à croire qu'un seigneur sith à réussi de changer de camps alors que c'est lui qui à tuer tous les jedis de l'époque (bon après je compte revoir le 1/2/3)
par contre la fin avec anakin, obi-wan et yoda m'as beaucoup toucher !!
Je savais pas qu'il avait déjà prévu la gueule de Anakin avant la prélogie.
Non mais en fait Lucas a retouché vingt ans plus tard le plan pour y intégrer l'acteur jouant Anakin dans la prélogie. Il n'avait pas déjà choisi son acteur en 1983. ![]()
Sinon un truc qui me chiffonne.
Les rebelles arrives a détruire l'étoile noir vador, palpatine et c'est la victoire partout, c'est la fête
En plus on nous montres des planètes a la fin qu'on voit uniquement dans la prélogie je crois donc bizarre
![]()
Pareil, retouches de Lucas dans les années 2000, ces plans de Naboo et cie.
J'ai eu un peu de mal à la fin du 6 avec cette grosse happy ending
La fin du 4 est mieux je trouve
Sinon j'ai jamais vu le 7/8/9 donc j'aimerais bien savoir comment l'empire à réussi a se reconstruire
(no spoil pls)
On risque pas de te spoiler, vu qu'on ne le sait pas non plus. ![]()
Le 06 août 2020 à 11:37:32 VenomZero a écrit :
Il doit être impatient de savoir ce que devient Luke.Il va pas être déçu du voyage.
Ah ça. 
Le 06 août 2020 à 15:34:53 Serval94 a écrit :
Le 06 août 2020 à 00:27:44 fosteur49 a écrit :
Je viens de terminer la trilogie original...Et j'ai kiffé !
Mon ordre c'est 6/5/4 j'ai vraiment aimé la bataille a la fin du 6 le combat vador/ luke est super intéressant
J'ai adorer le début avec jabba perso
![]()
Par contre boba fett désolé mais il a trop de charisme et on le voit quasiment jamais ultra déçus, il fait un jetpack et c'tout
pareille pour Bossk dans le jeu Battlefront 2 on peu le jouer mais dans la trilogie on le voit 1/2 fois
Comme c'étais la première fois que je voyais ce film, la gueule de vador à la fin m'as surpris et j'ai encore un peu de mal à croire qu'un seigneur sith à réussi de changer de camps alors que c'est lui qui à tuer tous les jedis de l'époque (bon après je compte revoir le 1/2/3)
par contre la fin avec anakin, obi-wan et yoda m'as beaucoup toucher !!
Je savais pas qu'il avait déjà prévu la gueule de Anakin avant la prélogie.
Non mais en fait Lucas a retouché vingt ans plus tard le plan pour y intégrer l'acteur jouant Anakin dans la prélogie. Il n'avait pas déjà choisi son acteur en 1983.
Sinon un truc qui me chiffonne.
Les rebelles arrives a détruire l'étoile noir vador, palpatine et c'est la victoire partout, c'est la fête
En plus on nous montres des planètes a la fin qu'on voit uniquement dans la prélogie je crois donc bizarre
![]()
Pareil, retouches de Lucas dans les années 2000, ces plans de Naboo et cie.
J'ai eu un peu de mal à la fin du 6 avec cette grosse happy ending
La fin du 4 est mieux je trouve
Sinon j'ai jamais vu le 7/8/9 donc j'aimerais bien savoir comment l'empire à réussi a se reconstruire
(no spoil pls)
On risque pas de te spoiler, vu qu'on ne le sait pas non plus.
Oui effectivement je viens de voir que tout cela sont des rajouts
N'empêche la scène avec luke et son père et ses deux maître est vraiment superbe ![]()
Tout le lore de Star wars se focus sur la prélogie mais il y a des chose entre l'ep 6 et le 7 ?
Ce soir c'est l’épisode 1 ![]()
Le 06 août 2020 à 00:27:44 fosteur49 a écrit :
Comme c'étais la première fois que je voyais ce film, la gueule de vador à la fin m'as surpris et j'ai encore un peu de mal à croire qu'un seigneur sith à réussi de changer de camps alors que c'est lui qui à tuer tous les jedis de l'époque (bon après je compte revoir le 1/2/3)
changer de camp ?
attend tu vas pas me dire que tu as pas compris pourquoi Anakin/ Vador sauve son fils de Palpatine ?
Son fils. ![]()
il ne te reste plus qu'à revoir le passage en question.
Que fait Luke une fois qu'il a tranché la main de son père ? Il me semble qu'il fait 2 actes très précis, ceux d'un Jedi.
Le 06 août 2020 à 15:56:30 padopad a écrit :
Le 06 août 2020 à 00:27:44 fosteur49 a écrit :
Comme c'étais la première fois que je voyais ce film, la gueule de vador à la fin m'as surpris et j'ai encore un peu de mal à croire qu'un seigneur sith à réussi de changer de camps alors que c'est lui qui à tuer tous les jedis de l'époque (bon après je compte revoir le 1/2/3)
changer de camp ?
attend tu vas pas me dire que tu as pas compris pourquoi Anakin/ Vador sauve son fils de Palpatine ?
Son fils.
il ne te reste plus qu'à revoir le passage en question.
Que fait Luke une fois qu'il a tranché la main de son père ? Il me semble qu'il fait 2 actes très précis, ceux d'un Jedi.
En fait je pensais jamais que Vador qui est un des grands sith aller sauver son fils.
Mais j'ai beaucoup aimé cette scène ![]()
Sur le coup j'ai été légèrement surpris, je trouve un léger changement entre vador de l'ep 5 et le vador de l'ep 6.
Sur le coup j'ai été légèrement surpris, je trouve un léger changement entre vador de l'ep 5 et le vador de l'ep 6.
Dans les 3 films il est différents.
Le 06 août 2020 à 16:13:57 fosteur49 a écrit :
Le 06 août 2020 à 15:56:30 padopad a écrit :
changer de camp ?
attend tu vas pas me dire que tu as pas compris pourquoi Anakin/ Vador sauve son fils de Palpatine ?
Son fils.
il ne te reste plus qu'à revoir le passage en question.
Que fait Luke une fois qu'il a tranché la main de son père ? Il me semble qu'il fait 2 actes très précis, ceux d'un Jedi.En fait je pensais jamais que Vador qui est un des grands sith aller sauver son fils.
au contraire la foi de Luke est placée en Vador/anakin.
Il me semble qu'ils ont tous les 2 une conversation sur Endor quand Luke se rend. ![]()
Le 06 août 2020 à 17:42:55 padopad a écrit :
Le 06 août 2020 à 16:13:57 fosteur49 a écrit :
Le 06 août 2020 à 15:56:30 padopad a écrit :
changer de camp ?
attend tu vas pas me dire que tu as pas compris pourquoi Anakin/ Vador sauve son fils de Palpatine ?
Son fils.
il ne te reste plus qu'à revoir le passage en question.
Que fait Luke une fois qu'il a tranché la main de son père ? Il me semble qu'il fait 2 actes très précis, ceux d'un Jedi.En fait je pensais jamais que Vador qui est un des grands sith aller sauver son fils.
au contraire la foi de Luke est placée en Vador/anakin.
Il me semble qu'ils ont tous les 2 une conversation sur Endor quand Luke se rend.
Oui en effet.
par contre la fin avec anakin, obi-wan et yoda m'as beaucoup toucher !!
Je savais pas qu'il avait déjà prévu la gueule de Anakin avant la prélogie.
Pouarf quelle intelligence. Le film date de 1983. Ça réédition date de 1997. L’acteur de Anakin Skywalker avait du genre 2 ans, ou 16 pour sa réédition (né en 1981). Je vous jure. Vous m’étonnerez toujours.
D’ailleurs moi qui pensais avoir vue toutes les versions, je n’avais pas vue celle-là où l’acteur de la prélogie apparaît à la toute fin.
D’ailleurs c’est con, mais Anakin a préféré revenir jeune, beau goss, contrairement à Obiwan qui est resté tout vieux (+ Yoda). ![]()
D’ailleurs c’est con, mais Anakin a préféré revenir jeune, beau goss, contrairement à Obiwan qui est resté tout vieux (+ Yoda).
Lucas avait donné l'explication qu'il revenait sous forme de Jedi, donc la forme physique avant qu'il devienne Vador. Bien évidemment c'est simplement pour justifier Hayden ![]()
Le 18 avril 2023 à 12:42:29 :
D’ailleurs c’est con, mais Anakin a préféré revenir jeune, beau goss, contrairement à Obiwan qui est resté tout vieux (+ Yoda).
Lucas avait donné l'explication qu'il revenait sous forme de Jedi, donc la forme physique avant qu'il devienne Vador. Bien évidemment c'est simplement pour justifier Hayden
Sauf qu'il est redevenu Jedi à la fin, c'est même le titre du film
C'est pas encore devenu légende le 7/8/9 ? ![]()
Le 18 avril 2023 à 12:57:13 :
Le 18 avril 2023 à 12:42:29 :
D’ailleurs c’est con, mais Anakin a préféré revenir jeune, beau goss, contrairement à Obiwan qui est resté tout vieux (+ Yoda).
Lucas avait donné l'explication qu'il revenait sous forme de Jedi, donc la forme physique avant qu'il devienne Vador. Bien évidemment c'est simplement pour justifier Hayden
Sauf qu'il est redevenu Jedi à la fin, c'est même le titre du film
Oui mais tu m'as compris
Le 06 août 2020 à 00:27:44 :
Par contre boba fett désolé mais il a trop de charisme et on le voit quasiment jamais ultra déçus, il fait un jetpack et c'tout
Not ready 
Le 18 avril 2023 à 14:55:51 :
Le 06 août 2020 à 00:27:44 :
Par contre boba fett désolé mais il a trop de charisme et on le voit quasiment jamais ultra déçus, il fait un jetpack et c'toutNot ready
Not ready for the book ![]()