Elegolasses, faudra que tu nous le montre alors ( cet été), j´adore regarder les productions des autres, ça donne des idées sur son niveau et j´espère qu´il sera bien
ed_carnby, évidement qu´on a envie de faire d´autres film! Cependant, nous avons parmis nous un ´vrai´ fan de star wars ( l´acteur principal) qui est plutôt têtu et veux faire lui aussi un film sur star wars ( c´est dûr mine de rien).
Et bad taste, ça me dis quelques chose ça, c´est pas un peu gore non?
Je savais pas que c´était amateur...
Enfin merci bcp de tes propositions mais je pense que niveau casting, on est assez chargé et c´est difficile de faire un scénar sans connaitre les moyens, les endroits mis à dispo... ni si les autres aimerons, szerons bien jouer l´histoire...
et merci encore -bozzo-, j´ai adopté ce forum, je le conaissais même pas avant! 