CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que pensez-vous de notre film (amateur)?

pierro110
pierro110
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:45:09

chacun son avis mais bon je trouve qu´ ils abusent dans les scenes d´actions il veulent faire un truc drole au debut puis ils veulent faire des trucs stylés et ça devient de la pure merde

ienjul
ienjul
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:20:24

ça devient de la pure merde

comment tu parles, du travail des gens toi ? ????
au début tu dis bien chacun son avis, OK, mais dans ce cas, n´emplois pas ce genre de mot ! !!

patate_violente
patate_violente
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:33:20

Je vois que l´avis est assez mitigé...
Ou le film devient trop sérieux et de la bouze ( ah carrément! lol), ou alors les chausettes de l´acteur sont trop crades! :rire: ( javais mm pas fais gaffe).

Laissez votre avis qu´il soit bon ou mauvais mais sachez qu´on ne se prend pas trop au sérieux, au contraire... et qu´on essai pas de faire un truc " stylé" :o))

Et pour ceux qui critiquent la qualitée, j´ai uploadé le film optimisé en 58Mo pour les connexion 768kbt/s ici http://weboufparty.free.fr/Video/H893Z-768kbt.WMV
( lancien lien est celui là http://weboufparty.free.fr/Video/h893z/H893Z.WMV pour les moyennes conexion)

Merci à tous pour vos avis :)

-bozzo-
-bozzo-
Niveau 5
19 mai 2005 à 23:06:40

C´est pas mal!! J´utilise aussi un peu after effect et je me permettrais juste une chtite remarque: pour les lasers les couleurs sont pas top. Tu as appliquer l´effet mediane?? Ca arrondirait un peu les bords. Utilise aussi l´effet balance des couleurs pour obtenir un bleu plus réaliste genre ces valeurs:
0
0
0
-47
5
85
9
25
40

Sinon, c´est sympa ce que tu as fait! Et n´ecoute pas les gens qui disent que c´est de la merde! Ils croient peut être que faire un film c´est hyper simple et que pour un premier essai on doit être capable de faire mieux qu´un star wars... La critique est aisée et l´art difficile.

Sinon, si tu veux apprendre d´autres trucs sympa sur after effect, je te conseille l´excelent forum http://www.post-prod-fr.net

A+

patate_violente
patate_violente
Niveau 10
19 mai 2005 à 23:38:50

Enfin un conaisseur en after effects :content:
Ben non j´ai pas utilisé du tout l´effet médiane ( j´y ai pensé mais on ne voyait pas trop de différence...). Non les lasers, c´est juste un calques photoshop dégradé de bleu animé en 3dimensions ( environ une image clé toute les 3 frames...). J´ai mis un peut de transparence, appliqué flou gaussien et l´effet " bruit" mais je ne suis pas arrivé à faire un effet de sintillement... ( quand tu regarde ocean twelve, on voit bien la différence :-p ) . Le plus long était de faire les masques je pense :mort:

J´ai essayé tes valeurs et en effet les lasers ressortent mieux :ok: enfin j´y pensserai pour une autre occasion et si j´ai des prôblèmes, j´irai voir sur ce forum qui m´a l´air vraiment pas mal ( avant j´utilisais les forums du repaire). Car dans notre prochain film je vais être mis à épreuve :p)

merci pour tes conseils
à+

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
19 mai 2005 à 23:46:22

patate, en grand neo admirateur ( depuis hier soir) lol j´ai cependant une suggestion a faire... vous devriez travailler les scenarii. y a bcp de potentiel pour un scenar sympa sans trop d´effet spéciaux etc . souvenez vous de Bad Taste,tourné en 87 par une bande de potes en cam 8mm... et un certain peter Jackson!
je pourrai vs aider j´écris des nouvelles moi meme .
enfin c si vs aviez envie de continuer vos films

Trimo
Trimo
Niveau 10
20 mai 2005 à 00:10:40

Pas mal ton petit film, les p´tits effets à la matrix :)
Et ton pote brun aux cheveux longs, quel acteur ^^

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
20 mai 2005 à 12:26:55

moi aussi je suit en train de tourner un film :)
avec des potes on est en train de le faire entre les heures de cour et je le monterais cet été,et on a pas l´attention que ça paraisse amateur ( et c´est bien partit pour ne poas l´être [amateur] )

patate_violente
patate_violente
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:43:26

Elegolasses, faudra que tu nous le montre alors ( cet été), j´adore regarder les productions des autres, ça donne des idées sur son niveau et j´espère qu´il sera bien :)

ed_carnby, évidement qu´on a envie de faire d´autres film! Cependant, nous avons parmis nous un ´vrai´ fan de star wars ( l´acteur principal) qui est plutôt têtu et veux faire lui aussi un film sur star wars ( c´est dûr mine de rien).
Et bad taste, ça me dis quelques chose ça, c´est pas un peu gore non? :-p Je savais pas que c´était amateur...
Enfin merci bcp de tes propositions mais je pense que niveau casting, on est assez chargé et c´est difficile de faire un scénar sans connaitre les moyens, les endroits mis à dispo... ni si les autres aimerons, szerons bien jouer l´histoire... :sarcastic:

et merci encore -bozzo-, j´ai adopté ce forum, je le conaissais même pas avant! :ok:

Piaf_zena
Piaf_zena
Niveau 5
22 mai 2005 à 09:38:51

je trouve quil est marrants mais la prochaine faudrait un meilleur scenario est attention quand vous coupez les scene defois le personnage se teleporte mais autrement c cool

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
24 mai 2005 à 16:15:24

ah le tournage de mon court est reporté à l´année scolaire prochaine. Vu que là on aurait pas eu assez de temps pour le finir et ça aurait fait bâclé. Et puis il faut paufiner le scénario et tout pour que ça soit un vrai bon super film :content:
enfin bref ça reporte de 6 mois minimum sa sortie :snif:

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:58:23

Boaf c´est quand meme pas mal perso je crois pas que je ferais mieux y a quelques passages que j´ai bien aimé genre le cou de la rape a fromage pour rapper les burnes lol

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment