Ba Marilyn elle a pas joué que dans des chefs d'oeuvres non plus. Faudrait surtout citer Les désaxés et Certains l'aiment chaud, All about Eve aussi où elle fait une apparition mais quand même.
Sinon en bons films y'a aussi Cheérie je me sens rajeunir (avec un Cary Grant désopillant), Sept ans de réflexion, ou Le Millardaire (bien que j'aime pas trop celui-là).
Niagara, je le trouve bourré de défauts à tel point qu'il en devient même parfois ridicule, j'aime pas.
Pour résumer, Marilyn a prouvé qu'elle pouvait être une grande actrice grâce à deux ou trois films à mon avis. Mais au niveau de la filmographie je lui préfère plein d'autres actrices.