Oui, c´est vraiment incroyable que ses films ne soient jamais diffusé, c´est invraisemblable. Ca reflete bien les injustices culturelles que la france et ses patrons de chaînes entretiennent.
Ce serait sympa effectivement qu´Arte en diffuse d´autres, mais çà m´étonnerait, la derniere fois qu´Arte avait diffusé un film avec Marilyn, c´était en 2002, pour les 40 ans de sa mort, c´était Le Milliardaire.