CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sondage xxx 3

ptit-morpion
ptit-morpion
Niveau 7
27 décembre 2006 à 11:12:50

moi je dit oui, si ils reviennent au niveau du 1 (qui était plutot bon je trouve :hap: )
parce que le 2 ... :malade:

Damager
Damager
Niveau 10
27 décembre 2006 à 12:51:34

"Moi j´en déduis que ceux qui critiquent ce film sont tout simplement contre les films d´action puis voilà !"

Alors là, désolé, mais non... je suis grand amateur de films d´action, mais pour moi, XXX 2 est un film pourri, tout simplement.

Damager
Damager
Niveau 10
27 décembre 2006 à 12:52:43

D´ailleur, a l´échelle de ces films, la perte de Vin Diesel deviens un problème car si Diesel n´est pas ce qu´on peut appeler un grand acteur, Ice Cube est encore plus mauvais.

JoNaThAn_64
JoNaThAn_64
Niveau 9
27 décembre 2006 à 14:02:54

ben donne un peu des arguments.. si tu dis que t´es grand fan de films d´action :ok:

JoNaThAn_64
JoNaThAn_64
Niveau 9
27 décembre 2006 à 14:58:23

Tu devrais voir le premier aussi il était différent mais génial :oui:

C´est vrai que dans le second opus, on remarque que c´est la suite vu que la section NSA parle de la mort de Xander Cage et pose des questions à Darius Stone sur sa non-ressemblance avec son prédécesseur. Mais ça ne m´a pas empêché d´adorer le film ! L´action, le suspens y sont présents, et la tyrannie de certains personnage a aussi été bien jouée.. Cette fois, comme femmes, une méchante (Sunny Mabrey), et la très belle Lola (Nona Gaye), tandis que dans le 1, la méchante est devenue la gentille si l´on peut dire. Bref les 2 m´ont beaucoup plu même si différents, et j´attends de voir le troisième avec impatience, surtout si cette fois, ils nous proposent une femme comme héroïne.

Damager
Damager
Niveau 10
28 décembre 2006 à 01:10:14

Des arguments ? Tu va pas me dire qu´il n´y a pas un fossé entre un Die Hard et "XXX2" ?

Le 1 tiens du passable... je l´ai pas détesté. Par contre le 2... pouah !

Déjà, c´est pas vraiment une suite. Si ils parlent de Xander Cage, c´est seulement pour signaler que le nouveau XXX ne sera pas Vin Diesel, vu qu´il n´a pas accepté le rôle, mais que c´est pas ça qui les a empêché de faire le film quand même. Samuel L. Jackson, le gars qui file les gadgets et la caisse, c´est pour garder un semblant de continuité. Mais une saga ou le héros change à chaque fois, ça me fait bien rire.

Ice Cube n´a AUCUNE crédibilté. Il ne sait pas jouer et il a autant de charisme qu´un poulpe mort. Et puis les dialogues ont du être écrits en 5 minutes par un mec qui devrait arrêter de fumer tout ce qu´il trouve, parce que au vu de certaines répliques...

Le scénario tiens du total ridicule... Celui du 1 avait au moins le mérite d´être bien moins outrancier.

Et le pire, c´est sans doute la réalisation et les FX! Là on touche le fond... encore au début ça passe, mais à la fin... quand ça pète en ville, on dirait que le réal a choisi que ça se passe de nuit, histoire de cacher sa surutilisation d´effets numériques de qualité douteuse... faut quand même voir le passage ou "XXX" se met à rouler sur les rails pour ratrapper le train du Président (train qui roule d´ailleur à l´air libre, et pas sous-terre, bonjour la sécurité) pour y rentrer et se faire le grand méchant. Ce passage, en plus d´être débile, ne ressemble à rien tellement le numérique et visible...

Moi quand je vais voir un film d´action, je veut voir un film avec de vraies scènes d´action et pas jeu vidéo avec des acteurs. Que les scénaristes, le réalisateur ne se cachent pas d´avoir pris cette optique (le sous-titre, "The Next Level" veut tout dire) n´est pas une excuse. Si c´est ça la nouvelle génération de films d´action, je dit vive les années 80/90.

hannormal
hannormal
Niveau 10
28 décembre 2006 à 08:40:33

J´aime les films d´action, mais les pures daubes pareilles, non :)

sinon, van helsing n´est définitivement pas un navet :( .
Ok, sommers devait venir sur le plateau défoncé mais pas de quoi hurler à la daube :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment