En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
sondage xxx 3
malossi_2
Niveau 5
14 mai 2005 à 17:16:55
y aura t´il un xxx 3 ? ? qui dit oui qui di non? si oui qui sera l´acteur principal? voter pour oui ou pour non et justifier votre reponse
FatPinkPig
Niveau 10
14 mai 2005 à 17:27:15
moi je pense que oui parce qu´il y à une armée de branleur qui l´attend et qu´il faudrait pas la décevoir
l´acteur principal sera surement un trouduc avec des implants pectoraux et une gueule de kevin mal rasé
FatPinkPig
Niveau 10
14 mai 2005 à 17:28:30
le Oui = 1 le non = 0
ça me fait penser que j´ai pas encore ouvert le texte de la constitution que le gourvernement m´a envoyé
Flichtenbloden
Niveau 10
14 mai 2005 à 17:35:46
Et moi donc..... Non mais franchement, qui va lire ce truc en intégralité ? Quand je vois des pages complètes à propos de commerce avec le Danemark, c´est bon j´arrête.
Ikki_2504
Niveau 11
14 mai 2005 à 17:45:04
Pour le xXx 3 moi jvote non vu comme le 2 était magnifik
Doc-Ock
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:19:46
Moi je dis non parce que le est un four aux USA et que le film à coûté très cher ( 140 M$ ) .
IloveAnais
Niveau 1
14 mai 2005 à 18:22:13
non
R0cky_Balboa
Niveau 7
14 mai 2005 à 18:49:32
non car c´est de la merde
poil-de-cul
Niveau 5
14 mai 2005 à 19:28:40
oui car c´est de la bombe
malossi_2
Niveau 5
14 mai 2005 à 19:51:44
les avis sont tré partagé dit moi!!!!
Sugar-M0nkey
Niveau 10
14 mai 2005 à 19:53:05
non a la constitution.
le monde diplo dit non donc je dit non.
malossi_2
Niveau 5
14 mai 2005 à 20:03:19
oue mé c pa tro le sujet la!!!! lol
Goldeneye3d
Niveau 8
15 mai 2005 à 08:57:45
Oui c´est sure qu´il en aurra un, si vous avez entendu la derniere réplique du chef, quidis je choisirai le prochauin ou un truc comme ca donc xXx3 aurra lieu
malossi_2
Niveau 5
15 mai 2005 à 13:15:50
c bien ce que je pens osi mais sa arrive souven que dans lé film il y ai d replique com ca a la fin mais qu´il n´y ai pa de suite!!! donc . .....
garth_algar
Niveau 9
15 mai 2005 à 14:03:12
oui parce que ya tjrs des gens qui aiment ce genre de films ( pour pas dire navet)
je verrai bien steven seagal ds le role
malossi_2
Niveau 5
15 mai 2005 à 19:01:45
je voi pa ce que tu a contre xXx c film il son énorm ! !!!! qui d´autre é d´acor avk moi?
pierro110
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:05:12
malossi_2 Posté le 15 mai 2005 à 19:01:45 je voi pa ce que tu a contre xXx c film il son énorm ! ! !!! qui d´autre é d´acor avk moi? ____________________________ pas moi ce film est un daube
R0cky_Balboa
Niveau 7
15 mai 2005 à 21:44:39
t´as grave raison ce film c´est de la pure DAUBE
EtoileNinja
Niveau 10
15 mai 2005 à 22:13:47
Daube !
Mais il y en a toujours qui adore les film de merde:
XXX Van Helsin Alien vs Predator Resident Evil 1 et 2 etc !
Il vont poluer les licences, qui pourrait faire d´ excelents et grand film, pendant longtemps ! Pognons !
JoNaThAn_64
Niveau 9
27 décembre 2006 à 03:15:31
Moi j´en déduis que ceux qui critiquent ce film sont tout simplement contre les films d´action puis voilà !