CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sondage xxx 3

malossi_2
malossi_2
Niveau 5
14 mai 2005 à 17:16:55

y aura t´il un xxx 3 ? ? qui dit oui qui di non?
si oui qui sera l´acteur principal?
voter pour oui ou pour non et justifier votre reponse

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
14 mai 2005 à 17:27:15

moi je pense que oui parce qu´il y à une armée de branleur qui l´attend et qu´il faudrait pas la décevoir

l´acteur principal sera surement un trouduc avec des implants pectoraux et une gueule de kevin mal rasé

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
14 mai 2005 à 17:28:30

le Oui = 1
le non = 0

ça me fait penser que j´ai pas encore ouvert le texte de la constitution que le gourvernement m´a envoyé

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
14 mai 2005 à 17:35:46

Et moi donc.....
Non mais franchement, qui va lire ce truc en intégralité ? Quand je vois des pages complètes à propos de commerce avec le Danemark, c´est bon j´arrête.

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
14 mai 2005 à 17:45:04

Pour le xXx 3 moi jvote non vu comme le 2 était magnifik :sarcastic:

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:19:46

Moi je dis non parce que le est un four aux USA et que le film à coûté très cher ( 140 M$ ) .

IloveAnais
IloveAnais
Niveau 1
14 mai 2005 à 18:22:13

non

R0cky_Balboa
R0cky_Balboa
Niveau 7
14 mai 2005 à 18:49:32

non car c´est de la merde

poil-de-cul
poil-de-cul
Niveau 5
14 mai 2005 à 19:28:40

oui car c´est de la bombe

malossi_2
malossi_2
Niveau 5
14 mai 2005 à 19:51:44

les avis sont tré partagé dit moi!!!!

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
14 mai 2005 à 19:53:05

non a la constitution.

le monde diplo dit non donc je dit non.

malossi_2
malossi_2
Niveau 5
14 mai 2005 à 20:03:19

oue mé c pa tro le sujet la!!!! lol

Goldeneye3d
Goldeneye3d
Niveau 8
15 mai 2005 à 08:57:45

Oui c´est sure qu´il en aurra un, si vous avez entendu la derniere réplique du chef, quidis je choisirai le prochauin ou un truc comme ca donc xXx3 aurra lieu

malossi_2
malossi_2
Niveau 5
15 mai 2005 à 13:15:50

c bien ce que je pens osi mais sa arrive souven que dans lé film il y ai d replique com ca a la fin mais qu´il n´y ai pa de suite!!! donc . .....

garth_algar
garth_algar
Niveau 9
15 mai 2005 à 14:03:12

oui parce que ya tjrs des gens qui aiment ce genre de films ( pour pas dire navet)

je verrai bien steven seagal ds le role :lol:

malossi_2
malossi_2
Niveau 5
15 mai 2005 à 19:01:45

je voi pa ce que tu a contre xXx c film il son énorm ! !!!!
qui d´autre é d´acor avk moi?

pierro110
pierro110
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:05:12

malossi_2 Posté le 15 mai 2005 à 19:01:45
je voi pa ce que tu a contre xXx c film il son énorm ! ! !!!
qui d´autre é d´acor avk moi?
____________________________
pas moi ce film est un daube :ok:

R0cky_Balboa
R0cky_Balboa
Niveau 7
15 mai 2005 à 21:44:39

t´as grave raison ce film c´est de la pure DAUBE

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
15 mai 2005 à 22:13:47

Daube !

Mais il y en a toujours qui adore les film de merde:

XXX
Van Helsin
Alien vs Predator
Resident Evil 1 et 2
etc !

Il vont poluer les licences, qui pourrait faire d´ excelents et grand film, pendant longtemps !
Pognons !

JoNaThAn_64
JoNaThAn_64
Niveau 9
27 décembre 2006 à 03:15:31

Moi j´en déduis que ceux qui critiquent ce film sont tout simplement contre les films d´action puis voilà !

ViVe XxX 3 je persiste et je signe !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment