sans sa barbe, Spielberg n´aurait pas été Spielberg
DarkViewtiful Posté le 12 mai 2005 à 19:56:45Sam Raimi le réalisateur de la trilogie Spider-man n´est pas barbu...
Je crois pas que Spider Man soit une trilogie
Sergio Leone est barbu
ben le troisième spider-man est en préparation...donc c´est une trilogie
sinon Robert Rodriguez n´est pas barbu, Chris Nahon, Florent Siri, David Twohy, ne sont pas barbus
Sofia coppola, et jane campion non plus, ah si un peu quand meme jane campion.
dans ce cas toutes les réalisatrices...
toutes les réalisatrices sont barbues ?
Dans le cinéma portugais oui. ( désolé Fat
mais non, toutes les réalisatrices ne sont pas barbues
Par contre Sophia Coppola a une jolie Moustache!J´invente rien regarderhttp://fr.uefa.com/magazine/news/Kind=1024/newsId=301849.html
agnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
enfin y en a kan même pa mal de barbus !
bobo-le-rennais Posté le 12 mai 2005 à 23:52:07sans sa barbe, Spielberg n´aurait pas été Spielberg
Tu te trompes, ça ce sont les ZZ Tops...^^
Quentin Tarantino n´a jamais porté de barbe à ce que je sache, à part si quelqu´un me trouve une photo de lui velu...