aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, non c´est pas logique, vu que spielberg à ses débuts il avais pas de barbe, de même que ridley scott xD
sinon mon film c´est un petit film amateur de lycéen, j´essaierai de le mettre sur le net, en attendant c´est la surprise... ( mais ça va pas durer longtemps, de 10 à 20 minutes)