Batman Begins je dirais que c'est cliché, justification
1: Ducard, le personnage typique "J'ai fais des arts martiaux toute ma vie, je connais la vie, je ne pense à rien d'autre qu'a l'entrainement" (avec traitrise à la fin inclus)
2: Lorsque Ducard montre que Bruce n'est pas encore prêt à intégrer la ligue et lui fais vraiment savoir (et vas-y qu'en arrivant au temple Bruce se prend une paté), et vas-y que Ducard enseigne la vie à Bruce, le bat à chaques fois
3: "L'héroïne" ami d'enfance du film qui ne se laisse pas faire, avec séquence "j'embrasse le héros" inclus à la fin.
4: Le gentil policier moustachu américain de base, sérieu au début, débile à la fin.
5: Le gamin qui suprend Batman en sortant sur son balcon "mes copains me croiront jamais" puis Batman qui sort de son champ de vision...
6: Les diverses blagues pas drôle à la fin (tradition exige) style (1) quand un policier voit la tumbler passer super vite devant lui et en croyant halluciner regarde sa boison alcoolisée (2) le clodo qui voit Batman en tumbler "chouette caisse" (3) le gentil policier qui réussi à maitriser la tumbler et fais à la fin le "Yes !" SUPER J'AI REUSSI
(4) encore une fois lorsque 2 policier doivent identifier la tumbler et disent "euh... char !" HEHE ! VOUS AVEZ COMPRIS LA BLAGUE ?
et enfin (5) lorsque Batman réussi à vaincre Ducard en le laissant dans le tramway qui va s'exploser avec le sourire "j't'ai niqué Ducard"
7: Comment éviter le fameux passage américain de base du gamin qui croit qu'il va être mutilé par un gang de fou (à la fin du film) mais Batman arrive au dernier moment "je savais qu'il viendrais.
Euh... désolé je m'emporte, mais j'avoue ce film est vachement pensé le truc de la peur et tout c'est superbe
Score 6.5/10 ;)