CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Batman Begins - Christopher Nolan - 2005

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
26 juin 2005 à 16:58:53

Allez tetsuo, fais toi plaisir!!

romain94
romain94
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:46:07

Niaiserie, nullité... Un peu de nuance ne ferait pas de mal

Pomme-Granny
Pomme-Granny
Niveau 4
26 juin 2005 à 18:18:17

Pardon, si mon opinion n´est pas assez édulcoré pour être sujette à debat.
Je n´ai definitivement pas aimé ce film et qu´importe les avis tiers, mon avis est net.
Même en cherchant des allégories ammenant des relfexion philosophique sur differents thèmes ou autre point d´ancrage à un eventuel renflouement du film, je n´ai pû m´empêcher d´attendre impatiemment la fin de la scéance et de mon supplice...

Mais par dessus tout, c´est bien les dialogues supposés legers par moment ou plus " profond" à d´autres et emaillant le film de bout en bout qui m´ont tué de leur affligeante ineptie... Aaah quelle prodigieuse scene que celle où Joey Potter de sa plus grande crédibilité explique à Monsieur Wayne qu´on ne change pas au fond de notre coeur mais qu´on change quand même et que seuls les actes changent ce que l´on est sans nous changer pour de vrai... Tirades magnifiquement reprise par la suite par un Batman super-héroïque qui prend son envol dans une scène à même de vous coller les frissons de la honte du film de serie B.
Non, definitivement ce film est mauvais(voilà qui est plus nuancé non...?).

VincZt
VincZt
Niveau 10
26 juin 2005 à 19:43:26

Il sera inutile de te faire changer d´avis, apparemment. Nous ne t´en tiendrons pas rigueur. :-d

-Fruit-
-Fruit-
Niveau 7
26 juin 2005 à 19:52:07

Je te remercie pour ça. :)

old-boy
old-boy
Niveau 10
26 juin 2005 à 19:53:33

hé bien... une critique plus violente que la mienne sur ce topic! ça me fait plaisir ^^
En plus bien explicitée, et pertinente.
bravo Pomme-granny, mais attend toi à ce qu´on te dise que tu n´y connait rien ^^.
:ok:

VincZt
VincZt
Niveau 10
26 juin 2005 à 20:25:42

Si jamais tu me sors que tu as préféré " Batman & Robin", attends-toi à des insultes par contre!!

Rotheiro
Rotheiro
Niveau 10
26 juin 2005 à 20:51:40

Je vais le voir demain. Franchement, il a l´air interessant ! Il sera sans doute à la hauteur des 4 premiers !

-Fruit-
-Fruit-
Niveau 7
26 juin 2005 à 21:02:06

:)

Mon Batman préféré reste le tout premier.

" t´es mort et c´est chouette"
" As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune"
Ca c´est du lourd :-d

VincZt
VincZt
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:11:00

Batman Returns :coeur:
" Désolée, j´ai dû rentrer chez moi et...Et nourrir ma chatte."
" -Vous n´êtes pas maire
-Les choses changent...N´espérez pas gagner contre moi...
-Les choses changent, vous savez..."

VincZt
VincZt
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:18:56

Au fait, j´ai revu Batman Begins aujourd´hui, et j´aimerais bien savoir qui est la blonde qui accompagne Bruce et qui se baigne dans l´aquarium... :coeur:

garggle
garggle
Niveau 9
26 juin 2005 à 22:11:23

-Pourquoi une fin si " cliché", si attendue, si peu originale?

-Pourquoi une voix si débile ( pardon) quand Bruce est Batman?

-Pourquoi on dirait qu´il est lifté a fond et caché sous 3 couches de maquillage quand il met son masque et qu´on ne voit plus que le bas de son visage?

-Pourquoi ?

A part ça ( excusez moi les fans) j´ai bien aimé. :fou:
On ne s´ennuie pas, il y a de l´humour et les acteurs sont bons.

Et j´ai une autre question mais je pense fortement avoir la réponse et je voudrais pas passer pour une imbécile mais Raz Al Ghul est le jocker? C´est marrant c´est le premier Batman que je vois ( et sans doute le dernier) et j´avais completement oublié que c´était lui sont ennemi.
Sinon ecore une petite question : le mec que Bruce sauve avant de partir de son " monastere" c´est le meme que celui qu´on voit mourir sous un escalier en feu? :question: Si oui j´ai pas excatement tout compris! :fou:

voila mon impression a la sortie de cette séance.
merci si vous répondez a mes questions!
:)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:20:23

le gars que Bruce sauve du monastère ( manquant de tomber dans le vide il faut le dire) c´est Liam Neeson qui meurt dans le métro quand il se crache que batman laisse mourir

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:24:15

:spoiler:

Liam Neeson est Ras Al Ghul

garggle
garggle
Niveau 9
26 juin 2005 à 22:34:05

Donc ( skusez d´insister mais j´aimerais que ça soit clair)

Liam est en meme temps le mec qui a faillit tomber dans le vide et le " moine tibétain"? nooooooooon
c´est juste que liam a un surnom?
bon ça doit etre ça.....

:fou:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 juin 2005 à 23:06:02

" Batman Begins" ( vu à 20h)

D´abord mes a priori, j´avais peur que cette nouvelle donne, nécessaire depuis le grotesque " Batman et Robin", soit un Smallville de Batman, comprenez une nouvelle interpretation de la saga en reprenant depuis le debut tout en s´éloignant considérablement des évènements que nous connaissons et qu´on ne regarde que pour les courbes des protagonistes féminines mais ça restait de la série TV...(voir Katie Holmes dans ce film me confortait dans cette idée...)

Et bien non, une bonne surprise mais sans plus.
Un avis plutôt mitigé que mon avis, cette nouvelle donne est pas mal mais je préfère largement " Batman" et " Batman Returns".

->D´abord les points positifs pour moi:

• Christian Bale, un bon choix quand même, pas assez connu pour que je n´arrive pas à lui coller ce rôle, ce qui arrive souvent...
  • Spectaculaire le film l´est sans hésiter, on en prend plein la vue.
  • 2h20 c´est excellent, j´ai aimé que ça dure encore et encore.
  • La musique, tant décriée par des fans de Elfman, j´ai préféré les bo de Elfman mais cette musique est tout a fait convenable, l´apogée dans la poursuite du métro j´ai trouvé.
  • Les petits évènements ponctuant la fabrication du symbole, tout ce qui fait l´équipement, la batcave....
  • La ville est " vivante", on en voit beaucoup, on connait son histoire...
  • Une suite possible? Pourquoi pas.

->Les points négatifs ou passables:

• Qu´est ce qui selon moi fait l´épouvantail? Une tenue flippante surtout et ce n´est pas ce vulgaire sac de patate qui fait frémir...
  • Qu´est ce qui selon moi fait Ras Al Ghul? Son bain d´immortalité et sa fille, deux choses complètement zappées par le film. Dommage, l´idée bizarre d´en faire le maitre de Bruce Wayne aurait pu être relativisée par le fait qu´il flirte avec sa fille mais non même pas...
  • Arkham, qui semble clean, où est le vieux batiment effroyable qui fait même peur aux plus dangereux et qui me terrifait petit?

Voilà entre autre ma vision des choses, un bon film mais un renouveau qui devra encore faire ses preuves.

VincZt
VincZt
Niveau 10
27 juin 2005 à 00:22:05

Le topic Smallville a marqué des esprits, hein, Moogly? ; -)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 juin 2005 à 00:37:26

Oh que :oui:

cherchemodos
cherchemodos
Niveau 10
27 juin 2005 à 00:53:32

J´aurait aimé un costard comme ça pour Scarecrow : http://www.roseberrybooks.com/horrorfind%20scarecrow.jpg

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
27 juin 2005 à 09:28:43

Pour Scarecrow, il a bien dit qu´il expérimentait son masque, lorsqu´il l´a mis pour la première fois face à Falcone. En plus il n´est pas mort. Attendez vous à le voir revenir dans le 2 avec la panoplie complète. Croyez moi. :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment