CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Batman Begins - Christopher Nolan - 2005

dark_emperor_
dark_emperor_
Niveau 6
25 juin 2005 à 22:35:48

la music je l ai trouvé tres nul

Galein
Galein
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:39:26

hu?

moi j´ai trouvé qu´elle se mariait vraiment bien aux scènes... je ne suis pas sur que celles d´Elfman ( aussi bien soient-elles, je ne renie pas son savoir faire en la matière, c´est un maître) aient bien coller ici...

dark_emperor_
dark_emperor_
Niveau 6
25 juin 2005 à 22:45:31

les music ne rendent pas l action exitante , il suffi de comparé la scène de course poursuite de batman begin et celle de batman 1 pour s en rendre compte . Elfman est un dieu

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:27:22

Elfman a fait une belle bouse avec spiderman2.
C´est un bon choix de changer de compositeur ( surtout pour batman). J´ecoute la BO en boucle tellement elle colle bien au film.

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:33:39

" DARK_EMPEROR_ Posté le 25 juin 2005 à 22:45:31
les music ne rendent pas l action exitante , il suffi de comparé la scène de course poursuite de batman begin et celle de batman 1 pour s en rendre compte . Elfman est un dieu "

=> Le montage et la musique dla poursuite de begins m´a donné des frissons :snif: ça c´est mon point de vue.

Mais sinon, inutile de comparé les musiques puisque les 2 poursuites n´ont absolument rien a voir.

_liu_kang_
_liu_kang_
Niveau 2
26 juin 2005 à 01:30:32

-Tetsuo1 Posté le 25 juin 2005 à 23:27:22
Elfman a fait une belle bouse avec spiderman2.
C´est un bon choix de changer de compositeur ( surtout pour batman). J´ecoute la BO en boucle tellement elle colle bien au film.

la bo de spider-man 2 est la plus belle creation de danny elfman :oui:

dark_emperor_
dark_emperor_
Niveau 6
26 juin 2005 à 01:34:20

chaqun c est gout mais pour ma part la music de batman begins ne ma pas touché une seul seconde , peu etre qu avec le temps j apprendrai a l aimé

Galein
Galein
Niveau 10
26 juin 2005 à 02:36:31

Même avis que Tetsuo...

en revanche " la bo de spider-man 2 est la plus belle creation de danny elfman "

j´trouve pas vraiment, la plus belle c´est celle d´edward au mains d´argent. mais ma préférée reste celle de Batman returns...

cherchemodos
cherchemodos
Niveau 10
26 juin 2005 à 03:03:20

Voila ce que j´ai trouvé sur les forum de allociné.

http://img131.echo.cx/img131/5780/gloverjoker1jm5ce.jpg

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
26 juin 2005 à 03:35:19

lol...

J´espère que ce sera Guy Pearce qui le jouera, franchement je le vois bien en Joker

Masataka
Masataka
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:20:57

T´façons c´est Gremlins Main The la plus réussie de Danny :nah:

SimSidius
SimSidius
Niveau 4
26 juin 2005 à 11:30:53

ce batman begin est d´une nullité absolue !
je regrette de l´avoir telecharger en dvix, j´ai fait ralentir mes autres telechargement a cause de cette merde !

dark_emperor_
dark_emperor_
Niveau 6
26 juin 2005 à 11:40:56

simsidius :honte:

Masataka
Masataka
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:51:53

Le mieux pour le prochain serait Jim Carrey dans le rôle du Joker même si il a déjà jouer dans Batman forever...

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
26 juin 2005 à 12:18:08

la BO de spiderman2 est quasi identique a celle du 1. Je n´ai remarqué aucune nouveauté.

Pour Jim carrey, il joue des role de dingue comique...rien a voir avec le perso du joker. ça passera jamais

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
26 juin 2005 à 12:19:43

" simsidius Posté le 26 juin 2005 à 11:30:53
ce batman begin est d´une nullité absolue !
je regrette de l´avoir telecharger en dvix, j´ai fait ralentir mes autres telechargement a cause de cette merde ! "

=> et sinon c koi tes films préférés? :lol:

Masataka
Masataka
Niveau 10
26 juin 2005 à 12:26:20

-Tetsuo1 Posté le 26 juin 2005 à 12:18:08
la BO de spiderman2 est quasi identique a celle du 1. Je n´ai remarqué aucune nouveauté.

Pour Jim carrey, il joue des role de dingue comique...rien a voir avec le perso du joker. ça passera jamais

____

Si au contraire. En ayant du maquillage, le visage très déformé et surtout un air malsain et sadique sa passera tout a fait. Il a complètement tout pour le faire et c´est pour moi le mieux qualifié.

Galein
Galein
Niveau 10
26 juin 2005 à 13:57:03

ouais, il a prouvé qu´il pouvait tenir un rôle comme ça dans Disjoncté... Mais le fait qu´il ait déjà tenu le rôle d´Enigma risque de fausser la donne...

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
26 juin 2005 à 14:19:51

Je l´ai vu au cinoche ce matin et y´a rien de plus à ajouter à ce que vous venez de dire. C´est une très bon film, marrant par moment, émouvant à d´autres, mais très bien filmé par Christopher Nolan qui récupère ceci dit quelque plans d´Insomnia parfois ( notamment sur les icebergs). Rien de bien grave.
Christian Bale est formidable, tout à tour drole, charmeur, dangereux et hanté. La transformation de l´homme en héros est très bien rendue, et j´avoue même avoir préféré le début du film à la fin. La faute sans doute à des scènes de combat dont on ne voit strictement rien. Est-ce trop demander d´avoir des scènes chorégraphiées dant chaque mouvement est visible, à la matrix ?
Au lieu de cela, on ne voit que des formes floues dans des environnements super sombres. Ceci dit, Gotham City est très bien rendue.
Reste Katie Holmes, un peu transparente tandis que Michael Caine est égal à lui-même.
Liam Neeson est pas mal non plus, tout comme Gary Oldman. Pas de problème avec eux, ce sont des vétérans, ils savent comment se comporter devant une caméra.
La musique ne m´a paru transcendante, mais je me trompe peut-être.
En tout cas, je ne regrette pas d´aller le voir pour l´ouverture de 3 jours de cinéma à prix réduits.
Place maintenant à Sin City et aux Poupées Russes ce soir.

Petite question : va-t-il y avoir une suite ? ou plusieurs peut-être ? Le film marche pas mal aux states, 78 millions en une semaine. J´espère que oui, en tous cas.

Pomme-Granny
Pomme-Granny
Niveau 4
26 juin 2005 à 16:44:17

Je l´ai vu hier soir et j´ai été extremmement déçu par ce film sans âme, sans charisme, à l´humour aussi ridicule que ses dialogues, à la mise en scène très mal maitrisé et à la bande son completement anecdotique.
Une premiere partie archi bidon qui brasse des vieilles rengaine manichéiste au possible et démystifie completement le personnage de Batman.
Vient ensuite une seconde partie brouillone au denouement imbécile.

Si on rajoute à ça des scenes cultes au sommet de la niaiserie, on obtient un concentré de la nullité de Batman Begins...
Serieusement je me suis fais chier.
Reste l´interpretation de Christian Bale qui m´a encore une fois franchement convaincu après la surprise " Equilibrium".

En bref, Batman Begins est un mauvais film, très très loin du premier Batman de Monsieur Burton.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment