CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Batman Begins - Christopher Nolan - 2005

ocanom
ocanom
Niveau 10
21 juin 2005 à 09:33:12

Moi je l´ai vu hier, mais c´est pas l´absence de Elfman qui m´a perturbé mais la présence de Kathie Holmes. Je trouve qu´elle ne va pas du tout dans le rôle. J´ai l´impression de voir une gamine qui joue les grandes filles.
Sinon le film est très bien(sauf la fin un peu conventionnelle) avec un retour aux sources(au Comic) avec une ambiance bien " dark" oubliée après Batman 2. L´humour noir présent par petites touches, pas trop lourd m´a rappelé celui de Constantine.
Christian Bale est bien dans son rôle, Oldman et Freeman font plaisir à voir...
Bref je prends Batman Begins comme une réussite :-d

Lethal_kameha
Lethal_kameha
Niveau 9
21 juin 2005 à 14:05:38

bon j´ai pas encore vu le film ( ça me dit trop rien un épisode de batman dit " réaliste"
rien que d´entendre les critiques dirent que à la fin, tout le monde peut devenir batman me gave...
tout le monde peut de devenir le punisher tant qu´on y est...
les perso de comics qui n´ont pas de pouvoir spéciaux sont quand meme au dessus du commun des mortels :oui:
Tim Burton est parfait
et puis si j´ai bien compris le super méchant est l´épouventail? la tradition des batman veut que ce soit une star! alors c´est qui l´acteur?
tom cruise? pacino? Rourke?
et quel est l´interet de faire 15 apres un nouveau batman avec un joker?
alors qu´attend spielberg pour faire un nouveau indiana jones à la recherche du graal mais mieu que le dernier, avec plein d´effets spéciaux juste pour ce faire plein de fric et faire venir les pigeons?

par contre, qui est elfman?

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:10:52

Danny Elfman c´est le compositeur des Batman de Burton.

Sinon, ocanom tu vas être heureux car si Bale, Oldman et Freeman ont déjà signé pour au moins une suite, Katie Holmes par contre sera absente des prochains Batman. Apparament la Warner cherche une meilleure actrice pour une histoire d´amour plus puissante, et elle est très déçue du tapage médiatique de sa relation avec Tom Cruise qui a un peu fait de l´ombre au film.

Lethal_kameha
Lethal_kameha
Niveau 9
21 juin 2005 à 14:13:13

bon j´ai pas encore vu le film ( ça me dit trop rien un épisode de batman dit " réaliste"
rien que d´entendre les critiques dirent que à la fin, tout le monde peut devenir batman me gave...
tout le monde peut de devenir le punisher tant qu´on y est...
les perso de comics qui n´ont pas de pouvoir spéciaux sont quand meme au dessus du commun des mortels :oui:
Tim Burton est parfait
et puis si j´ai bien compris le super méchant est l´épouventail? la tradition des batman veut que ce soit une star! alors c´est qui l´acteur?
tom cruise? pacino? Rourke?
et quel est l´interet de faire 15 ans apres un nouveau batman avec un joker?
alors qu´attend spielberg pour faire un nouveau indiana jones à la recherche du graal mais mieu que le dernier, avec plein d´effets spéciaux juste pour ce faire plein de fric et faire venir les pigeons?

par contre, qui est elfman?

Lethal_kameha
Lethal_kameha
Niveau 9
21 juin 2005 à 14:14:07

désoler du double post
mon ordi ramais a cause de batman and dead
( le trip qu´ils ce sont tapé)

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:27:20

:o)) un compositeur celebre pour mary poppins et les tortues ninja 3

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:34:27

La warner en a bavé pour trouvé des acteurs et un réalisateur. Mais beaucoup ont refusé. Dur de se frotter a Burton.

il parait qu´il ont demandé a clint d´eastwood d´interprété et réalisé Batman. ça devait être alors un Batman plus agé et non la naissance... mais il a décliné l´offre.

David boreanaz a été prévu pendant un moment également pour jouer Batman ainsi que sarah michelle gellar a la place de katie holmes.

rodina
rodina
Niveau 7
21 juin 2005 à 14:39:47

les burtons etait pas mal quand maime sauf le 2 mon préféré reste le forever... avec jim carey apparament 1 sur 2 et bien de Batman...

ocanom
ocanom
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:58:20

Steven_Gerrard
Posté le 21 juin 2005 à 14:10:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Danny Elfman c´est le compositeur des Batman de Burton.

Sinon, ocanom tu vas être heureux car si Bale, Oldman et Freeman ont déjà signé pour au moins une suite, Katie Holmes par contre sera absente des prochains Batman. Apparament la Warner cherche une meilleure actrice pour une histoire d´amour plus puissante, et elle est très déçue du tapage médiatique de sa relation avec Tom Cruise qui a un peu fait de l´ombre au film.

Je croyais qu´ils allaient arrêter là comme le premier peut presque reprendre la suite de Batman Begins. Ils vont en refaire un avec le joker?
Ca serait " stupide" je trouve...

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
21 juin 2005 à 15:07:14

ça serai stupide de refaire comme burton oui.

Je m´attend a quelque chose de plus poussé. ça sera pas un recyclage mais, tout comme batman Begins, un renouveau. Ce sont des pros, ils savent ce qu´ils font.

hyoga94
hyoga94
Niveau 8
21 juin 2005 à 15:27:04

perso j´ai pas aimé ce film , je dirais pas que c nase mais bon voila koi ca casse pas des briques.

vivement xmen 3 la ca va etre bon

VincZt
VincZt
Niveau 10
21 juin 2005 à 16:37:25

Perso, je me demande comment ils vont faire l´histoire du Joker. Surtout qu´il est déjà considéré dans Begins comme fou.
Car à la base, le Joker est un malfrat qui se fait défigurer par de l´acide, mais pas par Batman ( contrairement au film de Burton).

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
21 juin 2005 à 16:56:38

Ils peuvent refaire une petite prequel sur le joker parallelement a begins, ça serai interessant.

Lethal_kameha
Lethal_kameha
Niveau 9
21 juin 2005 à 18:08:54

mais pourquoi pas mettre un nouveau méchant
ça sert à rien de resortir le joker!
surtout que le jack napier a connu une belle mort chez burton.
un batman n´est pas un spiderman où l´on peut ressortir intelligement le bouffon vert.
de toute façon, tout les beau méchant ont été déjà pris ( j´aurais bien vu mister freeze incarné par john locke dans " lost") ; )

il reste que des bouses: " gueule d´argil", croco, harvey, avec le joke cette fois ( si deja il nous le ressorte), the phantom ( comme méchant parralele comme poour catwoman)
il reste qui comme méchant :question:

Lethal_kameha
Lethal_kameha
Niveau 9
21 juin 2005 à 18:09:40

et ignorer les 4 autres n´est pas une bonne stratégie

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:11:41

" un batman n´est pas un spiderman où l´on peut ressortir intelligement le bouffon vert"

=> :question: j´ai pas vu le retour du bouffon vert...

Lethal_kameha
Lethal_kameha
Niveau 9
21 juin 2005 à 18:20:14

wait and see ; )

Wops_
Wops_
Niveau 9
21 juin 2005 à 18:27:09

Ils pourraient peut etre mettre dans le prochain batman " Le chapelier fou".Enfin je ne sais pas s´il existe dans le comics,mais il existait dans la série animée qui passait sur Fr3.

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:44:25

Je pense que les méchants qui iraient bien dans l´univers du Batman de Nolan seraient le Joker( avec pourquoi pas Harley Quinn ) ,Double-face ( qui merite vraiment un nouveau film parceque dans Batman Forever...)et Killer Croc ( vivant dans les égouts comme le pingouin dans Batman Returns, ce serait assez sombre).
Sinon il y aussi un méchant que j´aime bien c´est Bane. Il est vraiment excellent mais a été totalement ridiculisé dans Batman et Robin.

Oui le chapelier Fou existe aussi dans la BD, mais bon il est pas super interessant, il ne reste qu´une très pale copie du Joker, même si il est beaucoup moins timbré que lui.

Et pour le Joker, le favori pour l´interpreter serait maintenant Lachy Hulme, vous savez celui qui joue Sparks dans Matrix Revolution et le jeu de Matrix Reloaded. Dans mes souvenirs il n´allait pas du tout, mais j´ai vu quelques photos et ça peut le faire.

old-boy
old-boy
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:11:59

Benicio del Toro ferait un bon Joker ( avec un leger régime, et encore...).
Cet acteur est génial, et il faut une star pour ce role ( succeder à Nicholson c´est tres dur).

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment