CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fast And Firous 3

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:11:20

Encore un navet.

thekamikazecrew
thekamikazecrew
Niveau 6
23 juin 2005 à 20:51:46

http://jeremetrom.skyblog.com/3.html dernie rarticle y parais que c´est la futur caisse de dom

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:54:22

merde je me suit fait avoir :-((

marre de tes blogs thekamikazecrew ! !!!!!!!!!!!!

thekamikazecrew
thekamikazecrew
Niveau 6
23 juin 2005 à 20:59:42

rien a vori c´etai po mon blog déja ! tien vla une source et c´est pas un skyblog. Bon les gars je crois que personne ira voir le film car il n´y aura pas paul walker ni vin diesel ! PFFFFFFf Le seul petit avantage c´est que le film se trounera au Japon le pays du tuning !
source :http://www.ecranlarge.com/news-cinema-470.php

thekamikazecrew
thekamikazecrew
Niveau 6
23 juin 2005 à 21:03:24

La saga " Fast and furious", qui mêle action et courses automobiles, connaîtra un troisième volet que dirigera un certain Justin Lin. L’action de ce nouvel opus se déroulera à Tokyo.

Les bolides de Fast & furious vont vrombir une troisième fois. Aux commandes de ce nouvel opus toujours produit par Neal H. Moritz : Justin Lin, le réalisateur du drame Better luck tomorrow. Ce dernier succédera à Rob Cohen et John Singleton qui s’étaient attelés à la mise en scène des deux premiers volets de cette saga consacrée aux street racers. Le scénario de The Fast and the furious 3 est signé Chris Morgan, à qui l’on doit le script du thriller Cellular. La composition du casting n’a pour sa part pas été communiquée.

Face aux yakusas

Paul Walker ne faisant plus partie de l’aventure, ce projet se penchera sur un dénommé Shaun Boswell, un adolescent solitaire qui ne se passionne que pour une seule chose : les courses automobiles illégales. Après avoir commis un délit qui pourrait lui valoir une peine de prison, celui-ci est envoyé au Japon chez son oncle. C’est à cette occasion qu’il fréquente le milieu des street racers de Tokyo et se retrouve aux prises avec un certain Drift King, membre des yakuzas. Le tournage de ce projet devrait débuter cet automne, une fois que Justin Lin aura achevé celui du remake américain de Old boy, thriller coréen de Park Chan-wook auréolé du Grand Prix au Festival de Cannes 2004.

Source : allocine.fr

cross_delena
cross_delena
Niveau 8
05 juin 2006 à 01:00:07

la bande annonce du 3e opus pour ceux qui ne l´ont pas encore vu:
http://www.uipfrance.com/com/sites/fastfurious3/ba.html

Tearz
Tearz
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:00:07

A part le titre totalement bidon du film ca pourait etre un bon divertissement bon pour les neurones chauffées a blanc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2006 à 15:05:45

je viens de le voir.

Le film est moyen mais bon ce laisse regardé meme si on devine la fin. (avis perso.)

La fin, le meilleur moment ou l´on revoit un personnage du 1er Fast and furious

En faite le film commence pendant la dernière scene :o))

fStn
fStn
Niveau 9
10 juillet 2006 à 17:59:08

Même si certains ont l´air de ne pas avoir aimé le film,j´ai bien apprécié moi,c´est sûr,faut aimer ce genre aussi.

evers
evers
Niveau 16
14 juillet 2006 à 02:41:03

jigsaw Posté le 10 juillet 2006 à 15:05:45 je viens de le voir.

Le film est moyen mais bon ce laisse regardé meme si on devine la fin. (avis perso.)

La fin, le meilleur moment ou l´on revoit un personnage du 1er Fast and furious

En faite le film commence pendant la dernière scene

ta raison pk ils ont pa mi la course :´( vivement le 4 et dom on tmmm

Broody
Broody
Niveau 10
14 juillet 2006 à 04:08:27

Je trouve que le film faisait un peu "low budget" j´ai pas plus iamé que le 1 mais mieux quand meme que le 2. Ca m´a fait penser un peu à "legend of speed".

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment