CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lady in the water : Le nouvo shyamalan

devilman2005
devilman2005
Niveau 8
22 juillet 2006 à 19:24:07

J´ai vu le film(au Québec)Très bon, l´histoire est très bien ficeler jusqy´à la fin!Fin très belle, Aller voir!! :ok:

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:33:02

Au niveau des critiques US, il est très mal reçu. Peut-être que c´est donc un bon film alors...

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
28 juillet 2006 à 03:05:41

Je l´ai vu il y a quelques jours. Il a rempli mes attentes de fan de Shyamalan! Ce n´est certes pas mon préféré de ce dernier mais ça reste un excellent film. Histoire très originale, bien réalisé comme d´hab et le tout dans le pure style Shyamalan. Si vous aimez son boulot vous aimerez, ne vous laissez pas décourager par les mauvaises critiques, voir les nombreuses critiques ridicules quasiment haineuses envers le monsieurs à qui l´on reprocherait d´être "arrogant"!?? On reproche aussi au film d´être super irréaliste, mais c´est un CONTE DE FÉES. Les critiques ne comprennent-ils plus ce qu´est la fantaisie, les conte, l´imagination? Qu´importe, le film est très bon.

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
29 juillet 2006 à 05:52:03

:up:

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
28 août 2006 à 11:05:34

je l´ai vu hier, il est pas mal :ok: ma copine à meme verser une ptite larme :snif:

ArgHoR
ArgHoR
Niveau 4
28 août 2006 à 11:27:42

Je suis allé le voir y´a quelques jours, et autant vous dire que pendant le film, j´ai pensé que j´avais rarrement vu un navet pareil. Avec le recul, en voyant le nombre de personnes qui ont été séduites, je me dis que je suis tout simplement pas rentré dedans, parceque c´est vrai aprés tout c´est un conte.

Alors tout ce que je vous souhaite c´est de rentrer dedans parceque sinon on passe tout le film à se demander comment *bordel* une histoire aussi grotesque peut sortir de la tête d´un réalisateur, pourquoi les différents types de personnages dans le conte ont des noms aussi débiles, comment les personnages peuvent ils être aussi abrutis.
En voyant ce film, j´ai eu l´impression de voir un film d´Ed Wood (Pour ceux qui savent pas, c´est le personnage principal du film du même nom de Tim Burton, qui n´est autre que le réalisateur le pire de tous les temps [le personnage d´Ed Wood, pas TImburton :P]).

Bref j´ai trouvé ça vraiment bidon mais je pense que c´est parce que je suis pas entré dedans. Donc je comprend qu´on ai pu aimer.

baman
baman
Niveau 7
28 août 2006 à 16:19:50

Ah AH j´ai vu un le test dans un journal 2/10 alors soit vous avez pas vu le film, soit vous être de très mauvais testeur

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
28 août 2006 à 17:05:51

Bien sûr, les journaux et les critiques ont toujours raison.
Pour ma part, je l´ai vu aujourd´hui, et je comprends vraiment pas pourquoi les critiques le descendent comme ça. D´accord c´est pas un chef d´oeuvre, et c´est sûrement le moins bon de Shyamalan, mais après?
Evidemment, il y a quelques raccourcis faciles et incohérences, mais à partir du moment où on accepte l´histoire pour ce qu´elle est, à savoir un conte de fées retranscrit de nos jours dans un environnement moins féérique, si on arrive à arrêter deux heures de vouloir que tout soit 100% rationnel, alors pourquoi pas? En totu cas pour moi ça a marché. Ok, c´est bien mignon les nymphes, les aigles géants, les contes de notre enfance etc, ok y´a des raccourcis un peu trop faciles (tout le monde est là depuis le début pour que tout se finisse bien, mais après tout comment est sensé se finir un compte de fées?), mais à part ça, j´ai trouvé le film plaisant.
Alors qu´est ce qu´on lui reproche au fond, est ce que c´est la présence de trop de "créatures" imaginaires totalement irrationnelles? C´est sûr, si la simple évocation de gardiens magiques végétaux et de "scrunts" vous fait rire tellement c´est gentimment stupide, Lady in the water n´est pas fait pour vous. Mais si vous êtes prêts à croire un tant soit peu que ça pourrait exister, si vous avez envie de croire aux nymphes et autres créatures magiques, alors pourquoi pas?

G-pas-2-pseudo
G-pas-2-pseudo
Niveau 6
28 août 2006 à 19:50:40

C´est typique un film ou il faut accepté de rentré dedans sans se poser de questions.... Perso g beaucoup aimé ( pour moi un es meilleur du Realisateur).

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:04:48

Paquets de céréales divinatoires/10

Ouais, j´ai rien de mieux à dire là, faut le temps que mon esprit décode le film, mais en gros ça signifie que j´ai adoré. Et pourtant c´était pas gagné d´avance. A mort les à-prioris !
Du coup j´ai envie de voir Le Village moi.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
17 février 2007 à 17:49:12

Vraiment horrible ce film. Shyamalan a voulu faire un film féérique dans un décor réaliste. Ben c´était peut-etre une mauvaise idée des le départ, mais en tout cas ce film est des plus loupés. Déja ce film est aucunement féérique, la nymphe est le seul élément de ce monde, et l´on a plutot l´impression d´assister a un jeu de role dans un univers d´héroic fantasy. Et donc le scénario se résume a une quete de jeu de role avec des personnages esquissés dont certains auront un role important dans la quete et d´autres seront totalement inutiles, alors que le film veut nous faire croire que l´on a tous un but dans la vie. Le film dans son message dégouline de candeur et tombe souvent dans le ridicule souvent involontaire. C´est dommage pour Shyamalan qui apparement signait la son film le plus personnel mais quand on voit quel personnage mégalomane il est devenu (cf son role et ses interviews) on ne peut se réjouir de l´echec de son film.

Yedachorem
Yedachorem
Niveau 25
07 mars 2017 à 23:26:51

J'sais pas si faut poster sur celui-ci ou sur l'autre vu qu'il y a deux topics :( ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment