CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lady in the water : Le nouvo shyamalan

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:06:54

bon ba ca vien de l´article tiré de ´érn fantasique n 254 :

Pour son prohan film, M. Night Shyamlan sollicitera pour les principaux roles, Bryce Dallas Howard et Paul Giamatti [Paycheck]. Ce dernier interprêe grdien d´un immeuble dans la piscine duquel il découvre une nymphe de mer campée par Bryce [la délicieuse héroïne féminine du Village et fille du réalisateur Ron Howard].

Le tournage est prévu pour aoùt, le film devant sort dans nos écrans en 2006.

A la la quand j´ai su ca j´ai ét heureu surtout grae a l héroine du village ^^

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:18:40

C´est quoi comme magazine ´érn fantasique..?

En tout cas, ils écrivent comme des roumains étant arrivée il y a deux semaines...

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:22:19

jexplique: la je suis sur lordi le plus pourri de outls tps et e clavier qui va avec qui je doit remercier ? mon cher bahut bon le titre c´est: L´ECRAN FANTASTIQUE

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:26:55

Nan, mais j´avais compris.

Tu as une excuse tout à fait acceptable, tu as le droit de continuer à poster sur le forum :ok:

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:29:24

oki lol merci
la prochaine fois je posterai chez moi parce que la ca me soule

KnoxvillesKid
KnoxvillesKid
Niveau 5
06 mai 2005 à 18:56:37

C cool que Shyamalan est un nouveau projet ! !En esperant qu´il va etre a la hauteur du Village et Sixieme Sens.En plus cette actrice est tellement charmante.......

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:10:06

c´est clair, je l´ai trouvé plus que bluffante dans le rôle d´ Ivy dans le village on pourrait croire qu´elle est vraiment dépourvu de la vue.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 mai 2005 à 19:12:20

affaire à suivre...

KnoxvillesKid
KnoxvillesKid
Niveau 5
11 mai 2005 à 15:24:05

C´est à dire?

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:27:32

Je trouve que c´est une bonne idée d´avoir réunis Bryce Dallas Howard et Paul Giamatti.

En plus, Bryce Dallas... :coeur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:33:13

Mouais le sujet a pas l´air génial.M´enfin avec Shyala on peut être confiant.

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
11 mai 2005 à 16:11:38

Fectivement le sujet il tue pas !

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
29 août 2005 à 20:39:13

Alors aucune nouvelles sur le projet ?

romain94
romain94
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:07:29

Le Teaser !

http://www.apple.com/trailers/wb/ladyinthewater/

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
23 novembre 2005 à 05:05:27

j´aime tout les films de Shyamalan, je suis donc très intéressé à celui-ci! Et après 4 thrillers plutôt dans le surnaturel tout en restant "réaliste", voilà ce qui semble pour l´instant être un compte de fée plus familial. On verra, mais vaut mieux pas trop en débattre pour rien maintenant, le film sort dans 8 mois...

Glorfindel-Elfe
Glorfindel-Elfe
Niveau 6
06 décembre 2005 à 08:46:57

La musique du trailer est tres bien

depuis unbreakable ces films m´ennuie beaucoup alors j´espere que lui saura rehaussé le niveau

Alekss
Alekss
Niveau 10
06 décembre 2005 à 13:04:47

Je suis un très très grand fan du bonhomme...
Et j´attends beaucoup de ce film, et oui, après Le Village, qui pour moi est un véritable chef d´oeuvre, la barre est haute. Mais j´ai confiance.

Sublime Teaser.....

Pour ceux qui se demandent qu´est-ce que c´est que la musique c´est:

"Mi Mancherai" de Josh Groban.

Sortie en Juillet 06 aux USA.

See ya

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 mai 2006 à 17:06:34

"La jeune fille de l´eau"en français!

Je l´attends avec un peu plus d´impatience depuis le visionnage du splendiiiiiiiide "Signes"!

romain94
romain94
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:15:55

http://movies.yahoo.com/fom/feature/ladyinthewater.html

Le film prend une nouvelle dimension avec cette bande annonce...

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
29 juin 2006 à 23:29:35

Il y a maintenant 3 BA, il m´intéresse de plus en plus ce film!!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment