Pour en revenir au topic de départ, ce n´est pas par sa médiocrité que le cinéma US a conquis 80% du marché
On peut critiquer, mais quand le cinéma français a t´il engendré un Star Wars, ou un Seigneur des Anneaux ?
Le cinéma français est trop élitiste. 80% des films parlent de problèmes de sexe ou de famille peu appréciés par le très grand public
Le cinéma asiatique ? Franchement, je le trouve surestimé pour l´instant