CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Asie Vs France Vs Usa

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:47:46

pasque c´est tout.

C´est des généralités, tu peut aimer certains films asiatique et américains en meme temps, et meilleur ca veut dire quoi , sur quels plans ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
06 mai 2005 à 16:19:13

SuperMatou = Shazam donc ça ne sert à rien de discuter avec lui ( cf : les topics de shazam)

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
06 mai 2005 à 16:24:24

moi je trouve pas ça con, comme topic. On te demande si tu préfères la sensibilté cinématographique Européenne, Hollywoodienne ou Hong Kongaise...

Enfin, je crois...

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
06 mai 2005 à 16:26:10

Pourquoi Déli ?

Ils sont nuls les topics de Shazam ?

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:37:32

Sugar> Je pensais que tu parlais du cinéma français, pas de la question base de ce topic.

MegaMatou
MegaMatou
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:46:29

:gne:

Erreur, Shazam est un Génie, pas un superhéros!

MegaMatou
MegaMatou
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:51:23

Pour en revenir au topic de départ, ce n´est pas par sa médiocrité que le cinéma US a conquis 80% du marché

On peut critiquer, mais quand le cinéma français a t´il engendré un Star Wars, ou un Seigneur des Anneaux ?

Le cinéma français est trop élitiste. 80% des films parlent de problèmes de sexe ou de famille peu appréciés par le très grand public

Le cinéma asiatique ? Franchement, je le trouve surestimé pour l´instant

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:11:11

Doc-Ock
Posté le 06 mai 2005 à 16:26:10
Pourquoi Déli ?

Ils sont nuls les topics de Shazam ?

Lis les, toute discussion avec lui est caduque.

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:38:37

Ce topic = aucun interêt à part renforcer les préjugé débiles ( moi j´aime les films francais pke c chiant etc.)

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:25:41

c´est pas pour etre méchant déli, mais une discussion caduque ca veut rien dire !

caduque veut dire périmée.

Voila ou ca te mene a vouloir employer des mots savants, en meme temps tu es blonde donc on te pardonne :ok: !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:52:17

Comme il est mignon...

Une discussion caduque et une discussion qui n´a servie à rien.

khalifa733
khalifa733
Niveau 6
06 mai 2005 à 19:56:57

pour recentrer le debat je pense quand meme que le cinema Français prend du retard par rapport au cinema Americain ou Asiatique, les idées et le sang frais n´existe pas dans chez nous, dés qu´un mec à de l´ambition il est mis à l´ecart resultat il se barre aux states, le cinema Français ne change jamais de visage depuis une vingtaine d´année resultat on retrouve tout le temps André Dussolier et Sabine Azéma qui sont d´excellent acteur dans la comédie bourgoise mais qui n´ont rien à faire dans un thriller ou dans un film de guerre, si Matrix aurait été réalisé par des Français on se serait vite retrouver avec une pseudo comédie sans ambition je sait pas qui serait partit voir le film si le rôle de Néo serait tenu par Christian Clavier, Trinity serait Josianne Balasko et Morpheus Pascal Legitimus ca aurait été un beau bordel

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
06 mai 2005 à 20:19:06

souce déli, source . ..

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
06 mai 2005 à 20:26:29

khalifa733>>>Tu n´as pas tord, mais il y a quand même des cinéastes français innovants ( kassovitz...) partis aux etats unis mais bon leur départ n´est pas définitif, et puis il y a aussi des bons réalisateurs ( qui connaissent aussi le succès à l´étranger) comme Klapish, Jeunet...

Pour le cinéma asiatique, je voudrais dire que il y a quelques mois, le gouvernement coréen à arréter toutes ses subventions ( suite à la pression de l´industrie du cinéma us) donc le fait de voir des nouveaux cinéastes émérgé de corée est remis en cause ( je ne parle pas de ceux qui sont deja connus : park chan wook, kim ki duke...)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment