CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Asie Vs France Vs Usa

khalifa733
khalifa733
Niveau 6
06 mai 2005 à 13:21:58

quel est selon vous le pays qui fait les meilleurs films ?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
06 mai 2005 à 13:28:37

celui qu´a les meilleures bobines ?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
06 mai 2005 à 13:29:35

Et l´Océanie dans tout ça ?

Z_Aeryn_Fr
Z_Aeryn_Fr
Niveau 8
06 mai 2005 à 13:30:11

Yeah Baby : Asie = Pays !

c vrai que le cinéma chinois ( enfin si il éxiste non censuré) c´est la meme chose que le cinéma corréen qui est lui aussi totalement la meme chose que le cinéma japonnais !

tssss

Z_Aeryn_Fr
Z_Aeryn_Fr
Niveau 8
06 mai 2005 à 13:31:07

ca sent pas du tout le topic réducteur dites moi tout ça !

tssss ( re)

BiLL_Baround
BiLL_Baround
Niveau 5
06 mai 2005 à 13:41:24

jtrouve k c les usa ki font lé best film paske le éro y s´apele Kevin ou Johnny ou Mike alors ken France ou en Asie y s´apele Claude ou Tommy Tong é sa craint putin comme name

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:04:26

Les USA, à moins de mentir

L´Asie ? Bôôôôôôôôfff, faut arrêter, si ça c´est des bons films :honte:

La France faisait des bons films grands publics, mais semble snober le populo

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:17:51

Supermatou  Posté le 06 mai 2005 à 14:04:26
" La France faisait des bons films grands publics, mais semble snober le populo"

>> je n´aurais qu´un mot :

MOUAHHAHAHAHAHAHIHIHIHIHOHOHOHOHOHOUHOUHOUHOUHUHUH
UHÉHÉHÉHÉH
etc... ect...
le cinéma Français n´a peut-être jamais été aussi populiste qu´aujourd´hui. Fait moi le top 50 des films français qui on un peu fonctionné ces derniers temps qu´on rigole

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:31:58

Euh, question :

Vous êtes obligé de vous descendre les uns les autres ?

On peut donner son point de vue sans montrer du mépris ou ironiser sur la phrase d´un autre comme si on avait la science infuse.

( Voila que je fait la morale, maintenant ) .

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:45:51

Moi ironiser ? je n´aurais qu´un mot :
MOUAHHAHAHAHAHAHIHIHIHIHOHOHOHOHOHOU... rhum... ok je sort...
en plus t´a raison...

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:51:05

nan, mais c´est vrai. Excuse moi de te manquer de respect, Don Fat. Je sais que t´es un putain d´habitué, et tout, que t´es le putain de parrain de ce putain de forum. Mais on peut pas le traiter comme ça le gamin. C´est un bon gosse, quoi, tu vois, putain.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:00:45

touche pas au parrain doc, sinon tu va avoir des problemes.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:04:33

ouais il m´a vexé, il m´a répondu... Il peut plus vivre dans cette ville dorénavant, il faut qu´il parte*....

( c.f. Sicilien de Cimino, diffusé récement...)

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:10:20

Ouais, nan mais attends, je me suis excusé. Alors, tu me parles meilleur, ok ! ?

Tu crois que je suis seul ? Hein ?
Je connais Don Giovanni Di Panzani, moi. Et je peux te dire qu´il va faire des raviolis avec tes couilles ! !

( c.f Escape from Afghanistan de Aaron Norris, diffusé recemment...sur RTL9... )

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:20:59

un film d´Aaron Norris sur l´Afghanistan ? ?? :mort: 2 :peur:

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:24:04

That´s a joke, man !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:28:53

ouf, ça paraissait tellement vrai

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:36:56

Je n´ai pas besoin de faire de liste, il me suffit d´avoir lu le livre ´FFD fils et filles de´, qui explique comment le cinéma français crève d´être devenu un privilège héréditaire

Le succès national de certains films ne suffit pas à masquer un poids de . .. 2% dans le monde pour notre cinéma!

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:38:06

De toute facon la question est etonnament conne a la base !

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:42:41

Pourquoi donc ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment