juste une question comment on met le petit 3 ( cube quoi) ( j´ai fait un copier/coller)
alt+508
Ou encore: SHIFT + touché carré
:merci les amis
pardon
Alien³
Sur Excel:
Alien^³
ah c´est cool ça! je savais pas! alien³: Yes j´y arrive!
J´arriva pas...Répétez pliz Alien^3
tu tapes ALT et pendant que ALT est enfoncé tu tapes 508 sur le clavier numérique et ça t´afficheras un petit ³
AlienAliensAlien³Alien, la résurrection
fr:
Alien, le huitieme passagerAliens le retourAlien ³Alien, la resurrection
original:
AlienAliensAlien ³Alien: resurrection
J´ai pas de numérique car j´utilise un pc portable.
Tu utilises toujours un portable ou alors c´est provisoire ?
Fight Club est excellent j´adore le scenario Seven aussi est très bien maisb c´est sur en general je prefere Tarantino,Tim Burton ou Lynch
moi c´est tout le contraire
Alien3 est excellent mais vraiment differents des autres ( pr ma part ) mais il vaut le coup
Toujours un portable
pour moi alien 3 est le meilleur alien . .. moins daction mai plus psychotique