CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

David Fincher est un génie

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
03 mai 2005 à 16:33:14

Je n´ai vu aucun topic dédié à ce réalisateur, donc en voilà un.
J´ai vu tous ces films, à part Alien 3, ( mais ça ne saurrait tarder car j´ai commandé le coffret!)et ils m´ont tous bluffée! C´est rare ( je parle pour moi) d´aimer tous les films d´un même réalisateur!
Voilà, dites ce que vous pensez de ce réalisateur, et, si possible, votre film préféré. Moi, j´avoue avoir une petite préférence pour Seven! Mais c´est trés trés serré...

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
03 mai 2005 à 16:36:23

je ne connai pas tous ces films j´en ai meme vu peu je pense. j´avais bien aimé seven. ( c´est pas si rare que ça d´aime tout les films d´un realisteur: j´aime tout les film realisé par tarentino moi) :-)

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
03 mai 2005 à 16:42:15

moi je trouve juste que c un réalisteur trés moyen, et pas du tou un génié comparer à un David Lynch ou Martin Scorese

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
03 mai 2005 à 16:42:16

Arwen05  
Posté le 03 mai 2005 à 16:33:14
Je n´ai vu aucun topic dédié à ce réalisateur, donc en voilà un.

Bah tu doit avoir un problème de vue parce que y a deja 50 topics sur fincher sans compté les topics sur ses films

riddleman
riddleman
Niveau 8
03 mai 2005 à 16:51:13

Un très bon réalisateur ! J´ai adoré Seven et Fight Club.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
03 mai 2005 à 16:51:45

50 pas exagérer Black ^^

https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
03 mai 2005 à 16:52:19

Merde j´avais oublié qu´on ne savait pas mettre de lien vers une recherche :s

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:30:26

Blacksunshine :d) euh excuse, quand je tape David Fincher j´obtient 3 topics: le 1er dit que Fincher a fait de sales films(!), le 2éme est un mec qui demande sa filmographie, et le 3éme...ba c´est le mien!

Jafs
Jafs
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:05:51

Tu risques d´être déçu avec Alien 3

VincZt
VincZt
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:13:48

J´aime bien ce réalisateur, je n´ai vu de lui que Se7en, The Game, Fight Club et Panic Room. Mon préféré c´est Fight Club, à cause de l´ambiance mais généralement j´aime l´ambiance de tous ses films.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:13:57

Pourquoi donc, j´adore Fincher et Alien 3 est un de mes préférés.

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:40:18

Arwen05
Posté le 03 mai 2005 à 17:30:26
Blacksunshine euh excuse, quand je tape David Fincher j´obtient 3 topics: le 1er dit que Fincher a fait de sales films(!), le 2éme est un mec qui demande sa filmographie, et le 3éme...ba c´est le mien!

>>yen a 2 autres, enfin bon en s´en fout

Perso, je préfère de loin Fight Club, mais j´aime beaucoup Panic Room et se7en.
Je trouve Alien 3 en dessous des autres Fincher et de la série alien

Et vous pensez quoi de the game, ca vaut le coup ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 mai 2005 à 18:44:13

Un de mes réalisateurs préférés.

Alien³ est ce que je préfère parmi ses real.

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:46:15

The Game il est trop bien, et la fin...trés...comment dire? stupéfiante! perso j´ai été vachement surprise!

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:52:24

ouais david fincher il aime bien les fin qui surprennent vachement énormément beaucoup ( sauf pour panic room qui, bien qu´exellent, est son moins bon film.

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:54:48

c´est clair que la fin de Panic room n´est pas " extraordinaire", mais je trouve ça bien stressant,...et puis il y a Jodie Foster...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:55:16

Moogly25 Posté le 03 mai 2005 à 18:44:13
Un de mes réalisateurs préférés.

Alien³ est ce que je préfère parmi ses real.

:d) Y en a marre de te le signaler, on dit Alien 3 :-d

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:57:58

:nonnon: on dis bien Alien³ ( elle est comme ça l´affiche)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 mai 2005 à 19:06:23

On dit " Alien Cube ( quioube)" et on écrit Alien³ officiellement mais officieusement on le dénomme Alien 3.

J´invite les fans à écrire Alien³ et j´en ai encore le droit :-p

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
03 mai 2005 à 19:06:35

C´était de l´ironie, parce que Moog avait vachement insisté pour que tout le monde mette bien ³

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment