CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fan de Klapisch

Dostix3
Dostix3
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:23:33

Voilà je suis un fan de Cédric klapisch et j´aimerais savoir ce que vous en pensez??

http://www.cedric-klapisch.com/ pour ceux qui ne connaissent pas.

Mon film préféré: Ni pour ni contre ( bien au contraire)

Dostix3
Dostix3
Niveau 10
26 avril 2005 à 23:01:04

je suis le seul à s´y intéresser?

dfg3
dfg3
Niveau 10
26 avril 2005 à 23:18:23

il est bien fourni
moi j´adore le peril jeune

Dostix3
Dostix3
Niveau 10
26 avril 2005 à 23:24:50

ah excellent ce film :lol:

Préparant les affiches pour la manif de l´après-midi contre le chômage :
< < Je sais ! : " Chômons dès aujourd´hui pour mieux chômer demain ! "
Chabert : Ça résume.
Momo : Vous aimiez pas, vous : " Tous en grève contre le chômage" ?
M. Moroni : Groupe Anarchie Dure. Pourquoi G.A.G ?
Tomasi : Parce que Transatlantique, M´sieur !
M. Moroni : GAG...
Tous ( rigolant) : Oui ! > >

Tomasi perché en haut du panier de basket, au proviseur qui veut l´en faire descendre :
< < L´homme descend du singe. Tomasi est un homme. Tomasi ne descend pas du panier de basket. > >

Conversation hautement intellectuelle :
- Eh, Momo... moi j´dis les femmes on devrait les laisser à la maison !
- Comme les chiens ?
- Ouais, comme les chiens...

maxi-lopez62
maxi-lopez62
Niveau 6
26 avril 2005 à 23:25:36

j´adore Klapish et Duris, vivement les poupées russes :ok:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:26:00

Un air de famille
Chacun cherche son chat
Le péril jeune
L´auberge espagnole

J´aime beaucoup Klaspisch.

Par contre, je n´ai vu qu´une partie de Peut-être, ça m´ennuyait.

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
27 avril 2005 à 14:31:09
GangOfFour
GangOfFour
Niveau 10
26 août 2009 à 12:22:28

Je Up le topic , je me suis fait 3 de ses films en 3 jours , l'auberge espgnole , les poupees russes et le peril jeune !

Franchement je compte continuer sur ses films , je les trouve génial , J'ai adoré Kelly Reilly et Romain Duriscomme acteur , et meme si ca aprait assez cons , je m'identifie assez bien aux personnages

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
26 août 2009 à 12:26:29

Kelly Reilly ! :coeur:

Sinon, j'aime aussi Klapish, je mettrais en premier "Chacun cherche son chat", puis "Le péril jeune" et "Les poupées russes".

Lewul
Lewul
Niveau 31
26 août 2009 à 14:51:42

Je déteste cet acteur, je déteste ce réalisateur.
Désolé :hap:

GangOfFour
GangOfFour
Niveau 10
27 août 2009 à 22:41:05

Je t'en veux pas :hap:

Kelly Reilly :coeur:
_________________________________

http://www.lastfm.fr/user/Pitoudoherty

-_-[ribery]-_-
-_-[ribery]-_-
Niveau 10
27 août 2009 à 22:46:57

Un Air de famille est très bon
Et j'aime bien Paris aussi.

mon p'tit top
1. L'auberge Espagnole
2. Un air de famille
3. Le péril jeune
4. Les poupées russes
5. Paris
6. Chacun cherche son chat

:)

GangOfFour
GangOfFour
Niveau 10
28 août 2009 à 02:32:57

J'ai vu l'auberge espgnole , les poupees russes , paris et le peril jeune pour l'instant , je vais m'attarder sur les autres :oui:
_________________________________

http://www.lastfm.fr/user/Pitoudoherty

HannahMurray
HannahMurray
Niveau 7
14 octobre 2009 à 10:37:48

J'ai bien aimé Paris, un air de famille, l'auberge espagnole, les poupées russes, et beaucoup aimé Peut-etre :bave:
Il faut que je vois Peril jeune et les autres :bave:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment