CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Home Alone

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
23 avril 2005 à 01:35:36

un chouette film d´enfance :)

qqn connait la musique lorsque Kevin met une sorte de creme sur ses visages et crie?

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
23 avril 2005 à 03:27:55

aucune idée, mais chuis d´accord sinon, film très sympa de jeunesse :)

http://eprentice.sdsu.edudu/S04X/scase/home%20alone.gif

:lol:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 avril 2005 à 11:47:13

lol j´adore Joe Pesci dans les 2 premiers, dommage que par après ils ont sorti Home Alone 3 et 4 :malade:

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
23 avril 2005 à 12:26:11

je savasi meme pas qu il existait un 4!!!
Mais les 2 premiers avec macauley culkin c est vraiment toute mon enfance...vraiment genial ces films

-dis bonsoir kevin
-bonsoir kevin
:rire: :rire:

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
23 avril 2005 à 15:42:40

01. Somewhere in My Memory ( Home Alone Main Title)
02. Holiday Flight
03. House
04. Star of Bethlehem
05. Man of the House
06. White Christmas - The Drifters
07. Scammed by a Kindergartner
08. Please Come Home for Christmas - Southside Johnny
09. Follow That Kid!
10. Making the Plane
11. O Holy Night
12. Carol of the Bells
13. Star of Bethlehem
14. Setting the Trap
15. Somewhere in My Memory
16. Attack on the House
17. Mom Returns and Finale
18. Have Yourself a Merry Little Christmas - Mel Torm?
19. We Wish You a Merry Christmas/Home Alone ( End Title)

c´est ca l´ost... quelqu´un a une idee de la musique que je cherche?

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
23 avril 2005 à 15:48:31

non dsl j me rappel pas du tout de la chanson, mais j me rappel tres bien de la scene, c est quand il se rase et qu apres il se met de l eau de toilette sur le visage ( pour etre plus precis)

leninskaia
leninskaia
Niveau 3
27 avril 2005 à 01:38:16

La musique à été composé par John William ( STARWARS,INDIANA JONES, JURASSIC PARK)

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
27 avril 2005 à 03:01:55

au fait pq il gueule? j´ai jamais compris

-ElfeNoir-
-ElfeNoir-
Niveau 6
27 avril 2005 à 10:59:04

parceque ça le pique

FmA93
FmA93
Niveau 10
24 décembre 2012 à 19:20:12

http://cdn.ebaumsworld.com/mediaFiles/picture/2189538/82880087.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2012 à 21:35:31

Ce topic ne pouvant pas mieux tombés . Je cherchais justement une musique de ce film (et comme par hasard elle n'est pas sur le CD de la BO du film) , j'ai même cherché sur google : rien . La musique que je cherche , c'est le passage ou Kevin veut faire croire aux deux voleurs qu'il y a une fête a la maison mais en fait il est tout seul avec des mannequins , c'est une musique genre années 50 (je pense que c'est du Doo-Wop) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2012 à 21:40:46

Et la musique que tu cherche c'est "White christmas" de The Drifters .

StarFake
StarFake
Niveau 10
24 décembre 2012 à 21:54:48

Rockin' Around the Christmas Tree - Brenda Lee

http://www.youtube.com/watch?v=bnIqLlBwzrc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2012 à 21:59:47

Merci , ça faisait un long moment que je la cherchais , je connaissais Brenda Lee pour sa chanson "i'm sorry" et j'avais pas du tout reconnu la voix .

TodBrowning
TodBrowning
Niveau 10
26 décembre 2013 à 23:03:52

Un film assez surestimé je trouve...

J'ai pas trouvé le film drôle, gags prévisibles, au mieux j'ai souri à certains passages... Et le fameux passage où le protagoniste défend la maison est bien en-deçà de ce que j'attendais...
L'acteur principal est certes un gosse, mais franchement son jeux n'est pas terrible pour ne pas être méchant.
On peut pas dire que la mise en scène soit exemplaire, sans trop en attendre, elle est plus que basique, et certains effets sont franchement à oublier...
Les personnages sont cliché (point skymen atteint à juste titre je trouve). Les situations sont prévisibles, et donc sans saveurs.
Le scénario est l'un des seuls points positifs je trouve, basique, mais sait utiliser et mettre en place les différents éléments du film, même si trop prévisible (que de prévisibilités dans ce film dis-donc...). Et l'histoire du vieux monsieur avec la pelle m'a intéressé et plus je dois dire.
Je dirais qu'un autre point positif serait la musique du film, mais je ne m'avancerais pas trop sur ce point là, elle ne m'a pas vraiment marqué (faut dire que peu de musique de film me marque, du coup je considère que c'est un point positif ou neutre, du moment que je ne la trouve pas abjecte...).

Bref, j'ai pas non plus envie de m'attarder sur ce "cas", ça n'en vaut pas la peine, avis (à ce niveau là on peut pas appeler ça une "critique") sommaire donc.

Ma note : 2/10

Maldini
Maldini
Niveau 47
26 décembre 2013 à 23:10:00

Zappe pas, TMC enchaine avec le 2 :hap:

EdHeIms
EdHeIms
Niveau 10
26 décembre 2013 à 23:11:40

" Et le fameux passage où le protagoniste défend la maison est bien en-deçà de ce que j'attendais... "

:hap:

daveuss
daveuss
Niveau 31
26 décembre 2013 à 23:13:09

Tu t'attendais à quoi ? Qu'il sorte une Gatling pour défendre sa maison ?

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
26 décembre 2013 à 23:17:49

Bof,c'est un truc sympatoche pour Noël,faut pas chercher plus loin.

Puis c'est un gars bien Chris Colombus,il a fait les deux premiers Harry Potter :ok: !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment