"Sinon je viens de "recevoir" la bo, et à mon grand plaisir, y a les chansons chantées par le grand-père!
"pourquoi es-tu un triangle?", la chanson sur l´eau chaude, et surtout "Ô montagne"!!
Yaaaaamaaaa yo Yama yo (clap clap)
Yama yo yama yo (clap clap)
Manque plus que j´apprenne la chorégraphie."
Ahhhhh ! Il me faut cette B.O. ! Pas grand chose à ajouter sur tout ce qui a été dit.Simplement sur le parallele qui a plus ou moins été fait entre Survive Style 5+, Party 7 et The taste of tea.Effectivement se sont trois excellents films, qui ont en communs ce "grand n´importe quoi" et une multitude d´histoires simultanées.
Mon préféré reste quand même SS5+, qui surpasse largement les deux autres films au niveau visuel notament, à mon goût.
Party 7 reste dans le même registre, mais il m´a moins sécoué.Peut-être à cause du fait que j´avais vu SS5+ avant...
The taste of tea a l´avantage de se situer à la campagne.Sur ce point, il est bien plus rafraichissant que les deux autres, et je le trouve aussi plus poètique, et donc un peu moins psychédélique.
Mais ses trois films sont à voir, et chacun d´entre eux vous laissera des souvenirs impérissables !