CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Brice de Nice : le casseur d'art

Alekss
Alekss
Niveau 10
23 avril 2005 à 00:06:25

Psyckooo  
Posté le 21 avril 2005 à 22:08:01

Même s´il n´est pas encore sorti, nous avons tous vu ou entendu parler de la bande annonce de ce film.
Je l´ai vu. Je suis dégouté.
Je suis aller voir sur le site internet, et ca casse pas des barreaux d´chaises !  
Non mais sérieusement, je trouve ca inacceptable qu´on nous sorte ca au cinéma !   Le cinéma c´est de l´art, alors que ce film c´est juste bon a faire marcher le capitalisme. C´est pitoyable !   C´est comme les 11 commandements !  
Les producteurs ont trés bien compris qu´il suffisait d´avoir un héros con, une histoire con, des blagues connes pour séduire les jeunes !   Et ca marche !   Je suis dégouté !  

C´est donc ca l´art ?  ... Un mec qui dit "  J´t´ai cassé j´t´ai cassé !  "

Pitoyable.

----------> Le mec s´est auto-cassé là.... :p

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
23 avril 2005 à 00:07:35

Ben non.

warriors-dun
warriors-dun
Niveau 6
24 avril 2005 à 10:18:35

meme si le film n´as pas un scénario grandiose c´est un film amusant ( jle préfére a beaucoup d´autres comédie du genre) et peut etre que pour voir se film il fallait aimé c´est sketch dans nous c nous . ..enfin jdis ça mais ce n´est qu´une hypothèse

[boss]romanus
[boss]romanus
Niveau 4
24 avril 2005 à 12:15:08

brice de nice é une crotte!!! par contre je pense que lé acteurs on du s´amuser sur le tournage!

RZA
RZA
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:22:03

en meme temps faut pas avoir peur de dire que la jeunesse aime la merde, plus c pourri, plus c´est bon,
elle est vraiment pitoyable cette generation star ac´-portable-teen movies-rn´b

nicolad13
nicolad13
Niveau 3
27 avril 2005 à 19:26:47

Je sui alé le voir é il é tro cool

" toi t´es comme le c cédille de surf : t´existe pas"

futur-juninho
futur-juninho
Niveau 10
27 avril 2005 à 21:43:57

ouai je reconnais c con comme film mais bon c vraie aussi que sa detend 5 minute

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
28 avril 2005 à 07:39:10

Rza

Clair faut pas chercher loin ! Jackass, star academy...

T´en connais des " amis" qui amusent se frapper en criant " JACKASS" ? D´autre qui font à peine attention à ce que tu dis ( de pas bête) pour le plaisir de te contredire avec une réponse idiote et dire " cassééé"

:honte:

plooffeur
plooffeur
Niveau 9
29 avril 2005 à 22:21:27

laissé vou ne connaissé absolumen rien de brice, vou n´ete pas des puriste

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
30 avril 2005 à 01:09:55

Entièrement d´accord avec alekss, psyckoo a oublié d´être pertinent en écrivaznt ce message...
et je vous jure que je cherche encore ce que vient faire le capitalisme la dedans.

Alekss
Alekss
Niveau 10
30 avril 2005 à 01:47:46

enfin un peu de soutien.....lol

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
30 avril 2005 à 03:10:19

Moi je le trouve énorme ce film .
Et je pense qu´il faut parfois faire " des pauses " et arrêter de se prendre trop au serieux " le cinéma c´est de l´art " etc.

Dans l´absolu c´est vrai . Mais ce mec ne se prend pas au serieux . Il est même la pour poser un regard critique sur la jeunesse ( l´ado débile qui fait du surf et du skate pour draguer les nanas . ..)

Non c´est pas du grand cinéma .
Oui c´est du capitalisme .
Et alors ?
Et alors le capitalisme il est là et il faut le faire marcher sans se sentir coupable .

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
30 avril 2005 à 10:37:52

Ben en ce qui me concerne et je pense pour tout le monde, ce n´est pas le film en lui-même qui dérange, c´est toute cet engouement des jeunes et toute cette saloperie de mode qui vient derrière... et non parlot meme pas du paquet de pognon...

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
30 avril 2005 à 10:53:33

J´ai vu le film. Il est sympa comme tout :hap:

Mais par contre les vannes bidons que les jeunes ressortent dans les collèges et primaires, sa c´est exaspérant. Que voulez vous, c´est la mode!

Brice-Girl
Brice-Girl
Niveau 2
22 mai 2005 à 17:03:47

j´ai bcp aimé brice de nice

jean dujardin, je le kiffe

mais chacun ses gouts

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment