Même s´il n´est pas encore sorti, nous avons tous vu ou entendu parler de la bande annonce de ce film.
Je l´ai vu. Je suis dégouté.
Je suis aller voir sur le site internet, et ca casse pas des barreaux d´chaises !
Non mais sérieusement, je trouve ca inacceptable qu´on nous sorte ca au cinéma ! Le cinéma c´est de l´art, alors que ce film c´est juste bon a faire marcher le capitalisme. C´est pitoyable ! C´est comme les 11 commandements !
Les producteurs ont trés bien compris qu´il suffisait d´avoir un héros con, une histoire con, des blagues connes pour séduire les jeunes ! Et ca marche ! Je suis dégouté !
C´est donc ca l´art ? ... Un mec qui dit " J´t´ai cassé j´t´ai cassé ! "
Pitoyable.