CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Brice de Nice : le casseur d'art

Psyckooo
Psyckooo
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:08:01

Même s´il n´est pas encore sorti, nous avons tous vu ou entendu parler de la bande annonce de ce film.
Je l´ai vu. Je suis dégouté.
Je suis aller voir sur le site internet, et ca casse pas des barreaux d´chaises !
Non mais sérieusement, je trouve ca inacceptable qu´on nous sorte ca au cinéma ! Le cinéma c´est de l´art, alors que ce film c´est juste bon a faire marcher le capitalisme. C´est pitoyable ! C´est comme les 11 commandements !
Les producteurs ont trés bien compris qu´il suffisait d´avoir un héros con, une histoire con, des blagues connes pour séduire les jeunes ! Et ca marche ! Je suis dégouté !

C´est donc ca l´art ? ... Un mec qui dit " J´t´ai cassé j´t´ai cassé ! "

Pitoyable.

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:15:53

Oui en fait Brice est au cinéma ce que Star Academy est à la musique...

Psyckooo
Psyckooo
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:16:41

ouais c´est clair

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:16:58

C´est marrant... Je m´y attendais.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:17:40

bien vu metalstar mais Psyckooo le film est déjà sortie au cinéma, et il marche plutôt bien même... ( hélas, je l´ai vu c´est une pure daube)

fanfan1000
fanfan1000
Niveau 9
21 avril 2005 à 22:17:42

Bah on va dire que c du " cinéma",entre guillemet et avec un petit c . ...

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:18:59

En même temps vous êtes allez le voir, donc c´est votre faute si sa marche.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 avril 2005 à 22:20:14

Moi j´y suis allé que parce que j´ai eu deux places gratuites :)

Psyckooo
Psyckooo
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:20:42

JCDenton002 -> moi chuis pas aller le voir, perso, juste vu cette bande annonce... j´avais pas vu que c´était au cinéma

fanfan1000
fanfan1000
Niveau 9
21 avril 2005 à 22:21:25

Moi g pas vu :non: mais pas mal de monde me dit que c merdique,et puis la bo . ........ :sarcastic:

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:22:44

Mouais... Vous pouvez le dire vous serez pas ( forcément) lynché.
En parlant de lyché vous devriez regardez la 3

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:22:52

Moi je l´ai vu, j´aimais bien les sketchs. Mais maintenant c´est devenu hyper commercial et même un effet de mode c´est saoulant...

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:22:55

. .. à cette heure la.

yenicep2
yenicep2
Niveau 9
21 avril 2005 à 22:22:55

Il est médiocre... :)

Psyckooo
Psyckooo
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:25:13

c´est clair, comme dit HawkBoy c´est vachement devenu une mode. Maintenant, quand tu dit j´t´ai cassé tout le monde dit " comme dans brice de nice"

fanfan1000
fanfan1000
Niveau 9
21 avril 2005 à 22:25:23

JCD

UN GROS HS,désolé,tu l´as vu Mullolhand Drive,parait qu´on l´as souvent associé a Silent Hill 2,c vrai ?

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:26:24

Aucune idée fanfan... J´ai joué juste le début de silent hill 2.

fanfan1000
fanfan1000
Niveau 9
21 avril 2005 à 22:27:49

Franchement continu le,il est génial :oui:

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:31:40

Ouais mais bon sur PC... la jouabilité craint.

basstosse
basstosse
Niveau 10
22 avril 2005 à 05:33:09

achete un adaptateur USB pour manette PS2 si tu a la PS2

c´est le ca-ca-ca-casse de braïce :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment