une vrai perle ce film
je viens de le voir et j'ai adorer contrairement a tout les pré-jugés que j'ai eu
le film est vieux de + de 50 ans, mais nom de dieu qu'il est bon, une ambiance superbe, une intrigue qui tient la route, un final exceptionnel, bref un coup de coeur
ce film vaux son titre de grand classique du cinéma d'horreur et du ciména tout court 