J´avais adoré la nouvelle de Stephen King ( Le corps) et je voulais absolument voir le film. C´est chose faite, j´ai acheté le dvd. Je trouve qu´il est vraiment fidéle à l´histoire, les acteurs sont excellents...ect
Si j´avais du faire le film(je sais c´est impossible, mais admettons!) je l´aurrai fait exactement comme cela!
En revanche, une petite décéption pour la fin; je la trouve " baclée".