merci beaucoup pour vos encouragements et vos avis !
Elegolasses Posté le 21 avril 2005 à 22:36:15
et aussi un dossier sur les tueurs, leur profil, les clichés, les tueurs qui ne sont pas des clichés, leur enfance, etc...
merci c´est une bonne idée j´y avait pensé il y a longtemps ! je pense que je vais faire ça ! 