CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour tous les fans du ciné horreur....

mouchau
mouchau
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:10:14

salut j´ai créé mon site sur le ciné horreur gore fantastique , il est assez récent ( environ 1 mois et demi ) mais y´a déja quelques critiques . http://horror.movies.free.fr/critiques
voila sinon on recrute des rédacteurs donc si quelqu´un est interessé , merci de nous le faire savoir : http://horror.movies.free.fr/recrutement

merci d´avance et j´attends vos avis sur les critiques ou sur le site en général !

http://horror.movies.free.fr

a+ !

ant-1

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 avril 2005 à 22:44:18

Il y aura-t-il un article qui va couvrir " The Creep" ? :content:

humlun
humlun
Niveau 7
15 avril 2005 à 10:24:31

Moi je vous propose un lien avec mon site:

http://zombie.fr.free.fr

Je travaille beaucoup avec d´autre site mais si vous voulez vous pourez piocher des articles sur le mien.

mouchau
mouchau
Niveau 10
15 avril 2005 à 12:12:39

Moogly 25 : c´est prévu ! !! :ok:
humlun : pas de problème je te contacterais si besoin

merci a tous :)

mouchau
mouchau
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:08:04

Tiens moogly une p´tite news pour toi :)

http://horror.movies.free.fr/news.html

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 avril 2005 à 23:02:35

Il y a un excellent article dessus dans " L´ecran fantastique" :)

wops
wops
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:12:26

Moogly:The Creep c´est bien le film qui se passe dans le métro londonien?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 avril 2005 à 23:17:06

Oui avec un serial killer mutant.

Battx
Battx
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:25:25

Pour ce site : http://horror.movies.free.fr

Il est bien, mais j´ai très peur pour ceux qui sont encore en 56K
Ta source dois être hyper compliquée, et assez mal faite ( dsl) pasque le site est horriblement lourd.
As tu fait tester ta source par un logiciel ?

mouchau
mouchau
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:31:57

Ouai mon design est assez lourd ainsi que le logo , la bannière , les fonds de catégories ( ...) mais je ne peux pas faire autrement :( désolé pour ceux qui n´ont pas encore l´adsl :(

mouchau
mouchau
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:34:53

Sinon moogly , le film se nomme " The Creep" ou " Creep" ? J´ai fait des recherches et j´ai trouvé plus fréquemment " Creep" donc j´ai mis ça...

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
17 avril 2005 à 16:19:02

Il me semble que c´est Creep qu´il se nomme...Mais j´en suis pas sur à 100% !

mouchau
mouchau
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:51:14

Ouai sur allocine il mette Creep tout simple mais bon .

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
18 avril 2005 à 16:38:10

Donc c´est Creep...A la bonheur :oui:

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
18 avril 2005 à 16:39:08

Comment cela se fait il que l´on puisse pas te contacter via le site ?

mouchau
mouchau
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:37:01

ba si tu peux :

http://horror.movies.free.fr/contact ( Ant-1 c´est moi )

mouchau
mouchau
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:43:07

ah non merci de me l´avoir dit ! je rectifie , sinon dernière critique : the toxic avenger

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
18 avril 2005 à 19:57:33

VOilà qui est donc réglé :hap:

mouchau
mouchau
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:02:38

^^ tu m´as mailé ?

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
18 avril 2005 à 20:05:41

Nan...En fait j´voulais t´envoyer des photos que j´ai prise lors d´une séance de dédicace donné par Ken Foree mais j´ai eu la flemme un peu dsl

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment