salut j´ai créé mon site sur le ciné horreur gore fantastique , il est assez récent ( environ 1 mois et demi ) mais y´a déja quelques critiques . http://horror.movies.free.fr/critiques
voila sinon on recrute des rédacteurs donc si quelqu´un est interessé , merci de nous le faire savoir : http://horror.movies.free.fr/recrutement
merci d´avance et j´attends vos avis sur les critiques ou sur le site en général !
http://horror.movies.free.fr
a+ !
ant-1