Nouveau film coréen ! en fin pas si nouveau que ça ( 2003 en corée ! )
Le film a été présenté à geradmer, et nombreux sont les journalistes sortis enthousiasmés de la scéance !
Le pitch :un jeune homme est persuadé que son boss est un extraterrestre sur le point de détruire la planète. Il le kidnappe !
ça donne envie non ? il sagit d´un film mélangeant les genres ! Thriller, Comédie ( pour le début d´après ce que j´ai lu ! ), science fiction et Trash ! bref du pur asiatique !
Une petite bande annonce excellente !
http://www.apple.com/trailers/independent/save_the_green_planet.html
Toujours de sortie française prévue ! et le 20 avril aux états unis !