CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Save the green planet !

rollerballgore
rollerballgore
Niveau 7
17 avril 2005 à 22:44:54

Nouveau film coréen ! en fin pas si nouveau que ça ( 2003 en corée ! )

Le film a été présenté à geradmer, et nombreux sont les journalistes sortis enthousiasmés de la scéance !

Le pitch :un jeune homme est persuadé que son boss est un extraterrestre sur le point de détruire la planète. Il le kidnappe !

ça donne envie non ? il sagit d´un film mélangeant les genres ! Thriller, Comédie ( pour le début d´après ce que j´ai lu ! ), science fiction et Trash ! bref du pur asiatique !
Une petite bande annonce excellente !

http://www.apple.com/trailers/independent/save_the_green_planet.html

Toujours de sortie française prévue ! et le 20 avril aux états unis !

750XX
750XX
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:49:34

Sans vouloir faire le rabat-joie, je pense que tu toucherais plus de gens en parlant sur le topic ciné coréen.
Pas que ce film ne mérite pas de topic, il est plus qu´excellent ( merci flicht pour le conseil au passage), mais c´est le genre de topic voué à passer à la trappe.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:49:37

Hum interessant, je pense que Flichten l´avoir fort bien aimé, vivement sa sortie.

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:24:14

un film très perturbant, j´ai pas adoré à la première vision, mais j´ai bien aimé à la 2ème, surtout par le sentiment bizarre que donnait la fin du film ( fin que j´ai pas apprécié à ma première vision ) .

l´acteur de JSA et sympathy est terrible.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:35:31

Arghhhhhhhhhh, ce film est génialissime. Voilà ce qui me fait aimer le cinéma asiatique et que l´on ne trouve nulle part ailleurs. Des couilles et de l´imagination à revendre.
Drôle, violent, tragique, touchant, tout ça mixé avec cohérence et intelligence. Un must-see. Enfin pour moi en tout cas.

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
18 avril 2005 à 02:09:58

c´est vrai que c´est un film audacieux, c´est le moindre qu´on puisse dire, tout comme beaucoup de films coreens.

rollerballgore
rollerballgore
Niveau 7
18 avril 2005 à 10:56:37

et ce film mérite bien un topic ! faut pas déconner quand on voit toutes les bouses qui on le droit à leur topic !

rollerballgore
rollerballgore
Niveau 7
18 avril 2005 à 10:57:23

et de quelle façon as tu vu ce film flichten ?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:23:32

Hé bien tout d´abord par les voies p2priennes et le film m´ayant fait un effet monstre, par le DVD coréen. J´ai réussi à trouver quelqu´un qui revendait la collector avec BO + le flacon ( identique au spray du film).

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:32:05

Arf je connaisai pas, je note. :p)

rollerballgore
rollerballgore
Niveau 7
18 avril 2005 à 12:42:47

tu as interêt Hojo ! ça m´a l´air d´une sacré bombe !

rollerballgore
rollerballgore
Niveau 7
18 avril 2005 à 12:44:00

tu as interêt Hojo ! ça m´a l´air d´une sacré bombe !

rollerballgore
rollerballgore
Niveau 7
18 avril 2005 à 12:44:17

oups désolé !

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:09:29

Ok :-)))

ramiel
ramiel
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:50:23

Juste pour conseiller vivement ce film.
J´ai eu l´occasion de le voir il n´y a pas très longtemps et sérieusement c´est un des meilleurs films que j´ai vu depuis très longtemps. ( Depuis Oldboy en fait.)
Sont fort c´est coréen.

Si vous avez l´occasion de le voir...FONCEEEEEEEZ!!

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
30 mai 2005 à 20:06:04

ah bah c est marrant je suis justement en train de le tel...demander a un ami pour qu il me le prete!!
Tres envi de le voir, j en ai entendu que du bien, vivement que mon ordi revienne a la vie pour que je finisse de le tel...d ecrire l email a mon ami pour qu il me le prete ( ouf!)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:20:27

Yo Ramiel !
C´est quoi ce passage en coup de vent ? !
Allez parle-moi ! OUIIIIIIIIIIIIN ! :snif2:

ramiel
ramiel
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:00:05

Yo.

et j´en profite pour me corriger.(Une fois n´est pas coutume)

Sont fort c´est coréen.

Sont forts ces coréen.
A bientôt.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 mai 2005 à 21:06:00

ça me tente bien.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:11:04

Toujours pas vu, et je dois voir " Attack The Gas Station" aussi.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment