CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***| Vos citations préférées de films|**

kiki_Ds
kiki_Ds
Niveau 8
15 avril 2005 à 16:46:33

mettez tous ici votre citation préférée ! ! je commence : La chance n´est pour rien dans rien tout est reglé davance destinée manifeste ( The rules of attraction ) a vous ! !!!

ienjul
ienjul
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:07:36
  • yeah baby* ( austin power) :ok:
Hojo_
Hojo_
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:10:30

" Le sabre est l´âme. L´étude du sabre, c´est l´étude de l´âme. Ame perverse, sabre pervers."
( Sword of doom)

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:20:37

" Pas un geste ! "

60 secondes chrono

Major_Jones
Major_Jones
Niveau 3
15 avril 2005 à 17:24:25

" Je m´appelle John Coffee, comme le café mais ça ne s´écrit pas pareil."
La ligne verte ( :coeur: )

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:25:34

pour de vrai :

" Les hommes ont peur plus facilement lorsqu´ils vont mourrir..."

Franck, Il était une fois dans l´Ouest

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:29:09

" Si tu me tues en rêve tu me demandes pardon en te réveillant"

Battlefield Earth je pense. :doute:

Shira
Shira
Niveau 5
15 avril 2005 à 17:34:52

" Tu n´as jamais fait de Kusurigi ? Je suis allé au village en acheter pendant que tu dormais."
( Shira, l´habitant de l´infini)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
16 avril 2005 à 00:23:04

JacksoNRequieM Posté le 15 avril 2005 à 17:29:09
" Si tu me tues en rêve tu me demandes pardon en te réveillant"

==> reservoir dogs pour être exact :)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
16 avril 2005 à 00:37:59

lol je sais bien c´est mon film fétiche :-)))

" J´ai Tobe Wong qui me rentre dans l´oreille droite et la super grosse queue de Madonna dans l´autre"

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
16 avril 2005 à 00:40:18

ah, oki, le jack est joueur !
eh bien si tu le prends sur ce ton là, je m´en vais :nah:

levampirelestat
levampirelestat
Niveau 9
16 avril 2005 à 00:44:32

Tu ne le sais probablement pas encore,mais tu es déjà mort!
Ken le survivant^^

750XX
750XX
Niveau 10
16 avril 2005 à 00:47:11

Reprise plus ou moins ( en plus classe) dans Kenshin - Le chapitre du souvenir :

- Qui diable es-tu?
- A quoi te servirait mon nom : tu es déjà mort.

Hiko Seijuro

levampirelestat
levampirelestat
Niveau 9
16 avril 2005 à 01:01:45

-Qu´est ce que vous dites?
-Rien je parle tout seul je parle dans le vide
Parce que l´homme qui est à l´autre bout du fil est un homme mort
Heat(dans le même registre^^)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
16 avril 2005 à 01:28:14

- Je vous l´accorde
- Quoi ma raquette ?

Me rappelle plus dans quel film :x

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:24:59

Un " reportage sur les vielles personnes et la solitude dans les grandes cités":

«
-...aaah, ben j´ai des amis, des connaissances... et... je suis bien surtout avec tout le monde... et on m´appelle Mamie et..."
-ET MAMIE TROMBLON, ELLE S´EST DÉJÀ FAITE TROMBLONER MAMIE TROMBLON, HEIN?
-...
-Tu vois ici c´est un peu particulier, hein? . ..»

Poolevorde dans " c´est arrivé près de chez vous"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2005 à 12:31:14

:hello:

" Luc, je suis ton pApA..."
je pense que vous savez tous de quel film je parle.....
:lol:

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
16 avril 2005 à 12:36:18

:d) Dumb and Dumber
Harry parlant de la rupture avec son ex copine

:d) " (...)Elle disait que je prennais pas soin d´elle,que je l´écoutais jamais enfin je sais pas,j´ai pas fait attention(...)"

airlite-10
airlite-10
Niveau 9
16 avril 2005 à 22:04:58

tu sai ce qu´ils foutent dans les frite en hollande???
non?
DE LA MAYO!
nan!?c´est degueulasse!

gerix
gerix
Niveau 9
17 avril 2005 à 13:36:20

" Are u talking to me???" Taxi driver

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment