yop
Désolé pour le up du topic qui date un peu,
mais mes recherches m'ayant menées ici je ne vois pas mieux que d'écrire à la suite de ce sujet.
En effet en ce moment ayant pas mal de temps à tuer je regarde pas mal de films,
et un constat s'impose :
Encore aujourd'hui, les critiques de cahiers du cinéma sont à chier, merdiques, nulles, systématiquement mauvaises (j'espère que ça complétera le référencement google qui m'a mené ici
) .
Dernier exemple en date pour ma part,
le film "Morse" http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=138365.html pour lequel les "cahiers du cinéma" ne trouvent rien de mieux à faire que de baisser la moyenne des notes aussi gratuitement qu'à leur habitude.
Enfin bref, ils auront au moins eu le mérite de me faire atterrir sur ce forum
Cahiers du cinema, critique à ignorer donc. 