Ils sont tellement nombreux les classiques que je n´ai pas vu, côté naphtalinés j´en ai vu aucun à part les classiques de Chaplin, sinon lesquels citer...The Fog de Carpenter, Mean Streets et King of comedy de Scorsese, tout plein de Kurosawa, Amadeus, quelques Polanski tels que Le bal des vampires ou Chinatown, beaucoup d´Eastwood, Le dernier des Mohicans, plusieurs Kitano et Hark, etc...