CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les classiques ques vous n'avez pas vus

old-boy
old-boy
Niveau 10
19 avril 2005 à 01:50:28

désolé j´ai pas compris ta phrase...?

Major_Jones
Major_Jones
Niveau 3
19 avril 2005 à 09:15:39

Il voulait dire que dans Scary Movie et Shrek il y a beaucoup de références à des films qu´ils faut avoir vus pour comprendre l´humour de ces premiers.
Enfin il me semble que c´est ce qu´il voulait dire :doute:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
19 avril 2005 à 12:05:42

il y en a beaucoup aussi dans gang de requins, et c´est d´ailleurs parce-que je les ai toutes comprises que j´ai BIEN mieux apprécié ce film que ce merdeux de Nemo :oui:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
19 avril 2005 à 12:06:29

tiens en parlant de ça je n´ai pas vu fantasia ( l´ancienne version ou la 2000) ni 20 000 lieux sous les mers

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
19 avril 2005 à 12:10:16

Aucun film d´Orson Welles ni de Fassbinder.

bobo-le-rennais
bobo-le-rennais
Niveau 7
19 avril 2005 à 13:13:38

merci Major_Jones pour avoir bien expliqué à old-boy le sens de ma phrase
c´est vrai qu´aujourd´hui la parodie est un genre souvent usité

sinon c ki Fassbinder ?

old-boy
old-boy
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:30:01

bobo-le-rennais > " aussi non" voudrait dire " ou sinon" dans la phrase que j´ai pas compris?

alors je comprends ce que tu veux dire, mais c´est pas tres grave de pas comprendre les références de Titanic dans Shreck, j´me souviens même plus si il y en a une en fait.

Delivrance, tu rates quelque chose en n´ayant vu aucun Orson Welles.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:21:13

Ils sont tellement nombreux les classiques que je n´ai pas vu, côté naphtalinés j´en ai vu aucun à part les classiques de Chaplin, sinon lesquels citer...The Fog de Carpenter, Mean Streets et King of comedy de Scorsese, tout plein de Kurosawa, Amadeus, quelques Polanski tels que Le bal des vampires ou Chinatown, beaucoup d´Eastwood, Le dernier des Mohicans, plusieurs Kitano et Hark, etc...

haderach
haderach
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:37:43

moi le films que je pense culte et que j´ai pas encore vu c mean street, il doit être vraiment magnifique

de-niro
de-niro
Niveau 9
19 avril 2005 à 19:00:42

franchement les gars, vous ne ratez rien en n´ayant pas vu mean streets. on voit bien que ce n´est que le debut de scorsesee. le film est tres ennuyeux, et les acteurs ne sauvent pas grand chose.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
19 avril 2005 à 20:14:39

Ah :(

:spoiler:

La fin ne ressemble telle pas un peu à une scène de Bullet in the Head ? Celle où Franky ( le gars avec la balle dans la tête) commence à hérer dans une ptite ruelle en criant de douleur, enfin je sais que J. Woo avait trouvé cette scène très émouvante et qu´il voulait la reproduire dans son film.

:spoiler:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 avril 2005 à 23:46:04

Les films de:

Fellini
Kurosawa
Coppola
Minelli
Orson Welles

J´aimerais bien les voir pour voir.(ouah la répétition)

Il me manque aussi pas mal de Scorsese,De Palma,Lynch,pour citer les plus récents...
Et le p´tit Woody aussi.

Et des films asiatiques j´aimerais en voir plus aussi...

de-niro
de-niro
Niveau 9
20 avril 2005 à 13:21:44

dans ceux qui me viennent à l´esprit, il me manque citizen kane, rashomon, ran et johnny got his gun.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment