CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les classiques ques vous n'avez pas vus

bobo-le-rennais
bobo-le-rennais
Niveau 7
10 avril 2005 à 22:49:22

au contraire de gamecubeman2 qui ne fait que des topics pourris, moi je veux juste savoir quel sont les film qu´ils vous manquent dans votre filmographie et dites si vous avez l´intention de remédier à cette lacune ou bien pourquoi vous tenez à ignorer ce soi-disant classique

merci d´avance chers amis

khalifa733
khalifa733
Niveau 6
11 avril 2005 à 00:09:47

j´ai pas vu " autant on emporte le vent" et à vrai dire ca me dit rien

la ligne verte un pseudo classique que je trouve affreux

sinon y´a les choristes et Amelie poulain que j´ai pas du tout aimé voila

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
11 avril 2005 à 10:03:06

J´ai toujours pas Le parrain et pourtant mes parents l´ont en DVD mais ca me branche pas des masse.

errterzt
errterzt
Niveau 7
11 avril 2005 à 10:07:08

moi amélie poulain j´aime pas non plus...
Sinon j´ai pas encore vu Le bon, La brute et le truant et il me tente bien...

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
11 avril 2005 à 11:10:17

la ligne verte un pseudo classique que je trouve affreux :d) tu la vu ou pa? :question:

Kay55
Kay55
Niveau 3
11 avril 2005 à 11:13:08

Moi je n´ai pas vu Le Parrain ( honte a moi!) ms contrairement a Jellyfish ça me tente bien.
Sinon je conte m´acheter la quadrilogie Alien ( je n´ai vu que le 4éme et j´ai adoré ms pas tout compris!)

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
11 avril 2005 à 11:14:10

Je n ai pas vu titanic ( je sais pas si je rate quelque chose)

Kay55
Kay55
Niveau 3
11 avril 2005 à 11:18:53

Ba ça me fait mal de dire ça ms Titanic est un film culte malgré tout ce qu´on peut en dire ( moi la 1ére je n´ai pas du tout été conquise par le film), c´est quand même le film qui a fait le plus d´entrées au mode...

_illidan_
_illidan_
Niveau 5
11 avril 2005 à 11:52:07

http://kc.wayblog.com/index.php?id=300 sa onglet video

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
11 avril 2005 à 12:00:45

moi j´ai pas vu... bonne question ! je sait pas :)

bobo-le-rennais
bobo-le-rennais
Niveau 7
11 avril 2005 à 13:16:36

à propos du recadrage du topic on peut dire que djibrilben c´est un affront de pas avoir vu Titanic - même pour ta propre culture générale le film mérite d´être vu

bobo-le-rennais
bobo-le-rennais
Niveau 7
18 avril 2005 à 18:53:41

1 Matrix Revolutions P
2 Arrête-moi si tu peux ( Catch me if you can) Souvent dans les bacs.
3 Ladykillers
4 40 jours et 40 nuits
5 Le Chocolat
6 Desperado
7 Dalila Chattes et diamants - Brelan de dames
8 China Strike Force
9 Les Gladiatrices
11 Lost in Translation
12 Eternal Sunshine of the spotless mind
13 Kalifornia
14 Narc
15 Total Recall
16 Les Textiles
17 The Score

Lethal_kameha
Lethal_kameha
Niveau 9
18 avril 2005 à 19:35:17

j´ai pas vu les " Godfather" :snif:

old-boy
old-boy
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:41:13

il ne faudrait pas confondre " classiques" et nombre d´entrées...
faut pas non plus confondre gribouille et mes cou*lles... mais c´est un autre débat

old-boy
old-boy
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:42:28

on ne rate pas grand chose en ayant pas vu Titanic je trouve

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:30:41

moin j´ai pas vu... les star trek, il paraît que c´est culte, j´ai pas vu... les dents de la mer, la liste de schindler, j´ai pas vu... à bout de souffle, j´ai pas vu les épisodes 2 et 4 de la quadrilogie de truffaut sur antoine Douanel, j´ai pas vu l´ours, voilà :)

unrealminator
unrealminator
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:48:57

Je n´ai pas vu Bullit et La Grande Evasion :snif2:

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
18 avril 2005 à 23:43:35

j´ai pas vu platoon , pas vu Il etait une fois en Amérique , pas vu Citizen Kane , pas vu Orange mécanique . .. :snif:

Grande_Fille
Grande_Fille
Niveau 7
19 avril 2005 à 00:06:53

Je pense que je ne vais pas pouvoir aller voir ´Millions Dollard Baby´ ( Dsl, si pour l´ortho c pas encore ça ^^ )

_________________________________________________

:d) http://www.thesundaydrivers.net/sundaydrivers/sites/fo/redir.php?c=1&g=1&m=1&u=288&l=fr_FR&k=184lQ2yZzMXZbu867fYQqRTbvS2JB :g)

bobo-le-rennais
bobo-le-rennais
Niveau 7
19 avril 2005 à 00:12:12

old-boy
Posté le 18 avril 2005 à 19:42:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
on ne rate pas grand chose en ayant pas vu Titanic je trouve
----------------------

rien que pour sa culture générale, il y a trop de films qui faut avoir vus
aussi non déjà tu comprends rien à Scary Movie ou Shrek

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment