Wops
Posté le 10 avril 2005 à 23:13:04
Si tu est aussi aussi fana de monstres,je te conseil quelques films " Sinbad" ( ceux en couleur,a partir de 1950),qui ont des effets spéciaux assez bluffant pour l´époque.J´ai du voir le 7éme ( ou le 8émé) voyage de Sinbad,et un autre ou il est attaqué par un calamar géant,ce sont de trés bons films.
Ohlala, extraordinaire Le 7ème Voyage de Sinbad.
Mais un que j´adore encore plus dans le genre Conte des 1001 nuits c´est " Le voleur de Bagdad" ( 1940) que je pourrais regarder à l´infini. Magique ce film.