CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

- Night Watch - (Chef d'oeuvre en vue)

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
10 avril 2005 à 21:05:06

Bonjour à tous !

C´est à croire que vous ne connaissez rien sur ce forum :rire2:

Mais non, ce n´est pas vrai... Moi il y a 10 minutes je ne connaissais rien non plus à propos de ce film russe ! !!

Hé oui, vous avez bien lu, un film russe... Un film d´horreur à grand budjet, russe. Mais bon sang qu´il a l´air d´être fabuleux ce film ! Il n´y a qu´à regarder la bande annonce.

http://www.apple.com/trailers/fox_searchlight/night_watch/

Je trouve ça super. Il sort à quelques endroits le 29 juillet. Vivement cette date ! Il n´y a pas trop d´informations à propos du film, mais je reviendrai vous redonner des nouvelles. à bientôt, et parlez-en au plus de personnes que vous connaissez !

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
10 avril 2005 à 21:07:38

J´ai oublié de dire, c´est un beau mélange entre Matrix, Seigneur Des Anneaux et Constantine.

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:07:50

J´ai vu le trailer il y a quelques jours, ça me paraît très bizarre. Je crois que je vais pas aimer... Ils ont prévus une trilogie.

Voilà pour les infos. :fier:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:08:09

J´avais crée le topic y a un bail, mais avec le titre russe vu qu´une sortie internationale n´avait pas encore été décidée. Mais bon, c´est plus pratique sous le titre là donc pas de problème.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7770472-1-0-26-0-0.htm

A savoir que c´est la première partie d´une trilogie.

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
10 avril 2005 à 21:08:15

" Visuellement impressionnantes, les premières images du film dévoilent un univers contemporain et pourtant étrange, où les forces du Bien et les forces du Mal maintiennent depuis 1342 une trève dans leur éternel affrontement, grâce à des individus aux capacités surnaturelles assurant la sécurité de leurs congénères et condamnant tout abus de la part du camp opposé. Mais une ancienne prophétie perturbe cet équilibre, en annonçant le passage de l´un de ces " gardiens" dans le camp adverse... Premier volet d´une trilogie fantastico-horrifique, Night watch débarque sur les écrans français le 20 juillet prochain.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:31:28

Le teaser du 2 ! Encore plus dingue !
http://www.kino-govno.com/trailers/nochnojdozor2/nohnojdozor2_teaser.avi

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:31:48

Tu t´es pas foulé.

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:28:57

J´ai vu la BA de ce film lors de l´avant-première de StarWars3,et je dois avouer que la musique m´a litéralement scotché sur place,vraiment excellente.L´ambiance a l´air vraimeny bizarre,c´est un film qui j´irais voir :ok:

Alekss
Alekss
Niveau 10
20 mai 2005 à 02:27:10

Je l´ai vu avec un pote.. il l´a télécharger en divx, avec sous titre français...
Disons que j´aurais du mal à avoir un avis objectif..lol, car on l´a maté loin de l´écran et on avait du mal à lire les sous titres et qu´ensuite, le son avait 40 secondes de retard environ sur l´image, ce qui nous faisait régulièrement bien marrer..
Ce film est vite devenu un délire entre pote ou on refaisait les dialogues à haute voix durant le film, lol, enfin bref, j´ai pas tout capté, mais l´histoire à l´air un peu compliquée.. ( j´m´attendais à plus simple, vu la BA), le film est finalement un mix de Matrix avec Blade.. sérieux, visuellement le film est franchement bien foutu, meme si parfois, on se dit qu´ils en font un tout petit peu trop..
Les acteurs pas mal non plus...
Je me le rematterai bien en étant plus concentré et avec une meilleure version.
Mais en admettant que l´histoire soit à chier , le visuel reste vachement bandant :)

Voilà, c´etait pour dire pas grand d´utile, lol

See ya

The_Fonz
The_Fonz
Niveau 28
20 mai 2005 à 15:39:12

ne pas confondre " Night Watch" avec " Bay-Watch" ô_Ô

NightWatch
NightWatch
Niveau 1
27 juillet 2005 à 14:46:08

Voici le lien allo-ciné pour LA futur nouvelle reference de la science fiction !
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=59090.html

Date de sortie prevue : 28septembre !

MadProfessor
MadProfessor
Niveau 8
17 août 2005 à 12:50:47

le site officiel du film

http://www2.foxsearchlight.com/nwnd/

Un film que j´attends avec impatience ! et la BO a l´air franchement terrible ! !

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
17 août 2005 à 13:22:50

Il a l´air prometteur, ça sent le remake dans 2 semaines tout au plus :p)

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
17 août 2005 à 13:29:28

Mon avis ( inattaquable) :

Premier volet d´une trilogie à la base littéraire, Nochnoj Dozor est la réponse russe aux blockbusters US régnant sur le marché cinématographique mondial de l´entertainment. Sur le papier, ça avait l´air bien barré, partant dans tous les sens, le trailer l´avait d´ailleurs démontré. En réalité, c´est méga-chiant et en plus j´ai rien calé. C´est un monde ça quand même. Non, je vous le dis tout de go, je n´ai pas un QI inférieur à la moyenne moldave ( qui soit-dit en passant est tout même pas mal élevée). La preuve, j´ai compris tous les films d´Edward Bernds et c´était pas gagné d´avance.
Soyons clairs, j´ai quand même réussi à assimiler un minimum ce qu´il se passait. Mais le récit est tellement dense et confus, et chiant donc, que j´ai lâché au bout d´un moment. Il y a effectivement de grands moments ( un combat épique à la SDA sur le toit d´un HLM, un plan Fincherien où l´on suit une vis tombant d´un avion en plein ciel jusqu´à ce qu´elle arrive sur un immeuble puis qu´elle tombe dans un gaine d´aération pour finir dans une tasse de café.. pfiouuu). Les SFX sont pour la plupart de bonne qualité, pas extras non plus mais étant présent dans les 3/4 des plans, il fallait mieux que ce soit un minimum crédible.
En fait ce qui m´a saoûlé, c´est le thème principal du bien contre le mal, même transformé pour devenir une sorte de Blade soviétique, ça gonfle. Maintenant, il faut quand même bien avouer que c´est un projet qui a des couilles, et ça, respect.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
17 août 2005 à 13:32:38

Ils avaient sans doute bu de la Vodka pour se donner du courage

Margera_Hawk
Margera_Hawk
Niveau 6
18 août 2005 à 14:25:28

Il défonce!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:23:50

up

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
25 septembre 2005 à 20:17:51

La curiosité est un mauvais défaut?

Surement pas en cinéma, c´est pourquoi j´essaierai de voir ce film.

shin_
shin_
Niveau 10
26 septembre 2005 à 10:49:29

Qui a osé dire ke c´était de la Science-fiction??

GERONIMO15
GERONIMO15
Niveau 8
28 septembre 2005 à 13:29:21

Je suis allé le voir en avant premiere la semaine dernière, en vostfr en plus donc dans l´ambiance.
J´ai vraiment apprécié ce film plutôt original et c´est vrai assez dense. Il se dégage vraiment une ambiance forte de ce film dans lequel les acteurs ont une touche personnelle rarement vu.
Je le conseille a tout ceux qui recherche un film d´ambiance original.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment