Tient je pensais que t´avais oublié...
EMEUUUUTEUUUUUUUUUUUUU EMMMMMMMMMMEUUUUUUUTEEEEEEEEEEE
C´est foutus miroirs vont nous décimer le forum
Et ceux qu´étaient pas invités?
Ouais, d´abord. nous aussi on est des fidèles et on était même pas au courant.Bouh.
les p´tits fours etaient à chier, t´a rien manqué à par le degueulie de Moogly
Je tiens à préciser que Sugar a refusé de passer mon best-of David Hasselhoff. C´est pourtant un must niveau repas de mariage.
Pour ceux que ça intéressent, j´ai l´intégrale de ses clips. Ca vous en bouche un coin hein ? !
En tous cas, le dégueulis de Moog ayant bouché les chiottes, j´ai du faire appel à canard WC, et ben :ça vous en débouche, un coin-coin!
Hum, excusez-moi.
Pfff moi j´ai le générique d´Alerte à Malibu qualité DVD
Par contre , je remercie Predtor et Lanfeust de ne pas etre venus.
Merci les gars.
Eh ben rien que pour me venger, je vais me pacser sur le champ à Las Vegas.
A bon entendeur...
J´ai l´impression d´avoir une vie sociale avec vous
Tu as bien raison de préciser que ce n´est qu´une impression.
Je t´aime flichty
Moi non. Mais ne prends pas ça comme un privilège, je n´aime personne.
On est asocial ou on l´est pas hein.
Ah quel phénnomène ( Pnhom Penh??)
Oh ba pkoi personne ne répond a ma super blague ?
Bah parceque il y a eu un massacre là-bas, et alors c´est pas " draule"
Oh me fait pas ce coup le tapas sur patte.
Tout le clique + toi l´espingouin vous avez rigoler sur le Petit grégory.
C´est vrai en plus http://img222.exs.cx/my.php?loc=img222&image=petitgregory7ya.jpg
Espèce de saltimbanque tiens.