CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Délivrance et moi somme mariés.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
01 avril 2005 à 15:19:57

Et oui, et j´ai l´honneur de vous dire que le premier bébé engendré par le forum cinéma naitra au mois de novembre 2005 ! !!!

On s´est mariés a AIx en provence, dans une atmoshphere tres agréable ( je dis ca pour ceux qui n´etait pas invités) Le seul regret que j´ai c´est quand flicht a porté son toast, il s´est pris un énorme bide et est devenu tout rouge.

Ah mdr qsuand j´y repense.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
01 avril 2005 à 15:24:04

Je préfère largement la blague d´allociné que la tienne Sugar :ok:

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
01 avril 2005 à 15:35:16

Moi j´aime mieux ceux de DVDrama: Joséphine ange gardien le film, Predator 3 à l´ANPE, etc...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 avril 2005 à 15:44:20

Ah ouais c´est une blague?lol parce que j´habite Aix-en-provence j´aurais pu faire office de serveur.(ou de raconteur de vannes pas drôles)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 avril 2005 à 15:49:41

Ouaip j´ai fait un tour sur Allociné,y a plus d´une plaisanterie lol...celle de Cannes ils ont abusé lol.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
01 avril 2005 à 17:34:15

C´était pas mal. le foie gras allait très très bien avec les toasts. Par contre le poulet semblait très jeune, la chair n´était pas très épaisse, heureusement que la sauce aux amandes qui l´accompagnait était succulante. Avec ce poulet des flageolets... Alors la sa sentait vraiment ( oui vraiment) la blague de sugar! Des flageolets pour son mariage le coquin. Dommage qu´ils eussent été avarié ( encore un coup de sugar, pour que sa se digère encore moin bien). En dessert On a eu le droit a la traditionelle pièce montée: franchement c´était l´erreur du mariage... Je le dis sans vouloir offenser le nouveau couple mais la pièce monté mal décongelé au gout de crème et de vanille avec une poudre de chocolat par dessus c´est de l´archi vu et en plus c´était pas très bien préparé... Mais bon le cuisto a pas trop mal bossé.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
01 avril 2005 à 17:35:27

Un bon dimanche de mariage

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
01 avril 2005 à 17:58:24

Et la nuit de noce dans un Formule 1... Merci sugar :ok:

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:40:12

Oh? j´avais cru entendre " une"... C´était surement à cause du champagne bas de gamme, j´ai du ingurgité 5 litres pour vraiment sentir son gout.

wops
wops
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:31:40

J´ai pas pu venir désolé,on m´a pas donné de conditionnelle...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:34:35

Sugar-M0nkey
Posté le 01 avril 2005 à 15:19:57
Le seul regret que j´ai c´est quand flicht a porté son toast, il s´est pris un énorme bide et est devenu tout rouge.

C´est pas ma faute si je sors des trucs trop subtils pour vos fêtes de beaufs.
La prochaine je ferai une vanne à base de cul/couilles/bite.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:46:39

Flichtenbloden Posté le 01 avril 2005 à 20:34:35
Sugar-M0nkey
Posté le 01 avril 2005 à 15:19:57
Le seul regret que j´ai c´est quand flicht a porté son toast, il s´est pris un énorme bide et est devenu tout rouge.

C´est pas ma faute si je sors des trucs trop subtils pour vos fêtes de beaufs.
La prochaine je ferai une vanne à base de cul/couilles/bite.

>> Ba disons que tu as cassé les couille a tout le monde avec tes blagues en coréen.

Par contre , fat qui avait mis un costume rose, je trouvais ca assez ridicule.
Et dommage, que dans le formule 1, j´ai eu une panne, j´aurais tellement aiméfaire ca bien.
Heuresement je vais em rattraper tout a l´heure.

maxi-lopez62
maxi-lopez62
Niveau 6
01 avril 2005 à 21:54:54

lol " Saw 6" ( saucisse) sur allociné
le tournage se deroulera a Francfort et a Strasbourg :rire:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
01 avril 2005 à 22:00:49

Sauf que c´est une vanne éculée qu´on sort sur tous les topics Saw du web depuis plus de 6 mois.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
01 avril 2005 à 22:02:09

Ah pardon j´ai oublié le N à éculée.

Ah non finalement ça veut rien dire avec le N.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
01 avril 2005 à 22:05:47

Haineculé toi même !

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
01 avril 2005 à 22:07:53

Monsieur Requiem, je ne vous permets pas.

Et pis miroir d´abord !

wops
wops
Niveau 10
01 avril 2005 à 22:09:16

Moi j´dis bastoooooon

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
01 avril 2005 à 22:10:53

ça y est les anciens remettent le couvert, toujours les bonnes vieilles habitudes... Ils deviennent gâteux :-d

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
01 avril 2005 à 22:12:03

EMEUTE !
EMEUTEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH ! !!!!!!!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment