Flichtenbloden Posté le 01 avril 2005 à 20:34:35
Sugar-M0nkey
Posté le 01 avril 2005 à 15:19:57
Le seul regret que j´ai c´est quand flicht a porté son toast, il s´est pris un énorme bide et est devenu tout rouge.
C´est pas ma faute si je sors des trucs trop subtils pour vos fêtes de beaufs.
La prochaine je ferai une vanne à base de cul/couilles/bite.
>> Ba disons que tu as cassé les couille a tout le monde avec tes blagues en coréen.
Par contre , fat qui avait mis un costume rose, je trouvais ca assez ridicule.
Et dommage, que dans le formule 1, j´ai eu une panne, j´aurais tellement aiméfaire ca bien.
Heuresement je vais em rattraper tout a l´heure.