Sinon, on peut voler les DVD, mais faut pas se faire chopper.
Sérieusement, moi j´achète souvent des DVD en kiosque ( avec un magasine), ils sont moins cher que dans le commerce, et surtout, seraient introuvables ailleurs.
Sinon, il reste les centre d´occasion pour DVD, idéal pour trouver des série-B précieux.