CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Prix des DvD = Abérants,Sidérant

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
01 avril 2005 à 01:33:57

venant de toi, je n´en doute pas :ok:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
01 avril 2005 à 01:39:43

:gni:

ArMaFr
ArMaFr
Niveau 7
01 avril 2005 à 02:21:34

Sinon, on peut voler les DVD, mais faut pas se faire chopper. :o))

Sérieusement, moi j´achète souvent des DVD en kiosque ( avec un magasine), ils sont moins cher que dans le commerce, et surtout, seraient introuvables ailleurs.

Sinon, il reste les centre d´occasion pour DVD, idéal pour trouver des série-B précieux.

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
01 avril 2005 à 12:03:16

Sur cdiscount y´a de très bons prix :)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 avril 2005 à 12:07:17

C´est vrai que les DVD sont chers mais bon,on peut pas tout avoir dans la vie...passe-toi de ça,et trouve des alternatives(apprend l´harmonica par exemple...je te vois déjà venir,"oui mais c´est cher un harmonica"ben fabrique z´en un)

Moi j´ai pas beaucoup de DVD mais à quoi ça sert finalement?Mieux vaut avoir les films des maîtres lol,sinon ça devient de la boulimie filmique.Et de l´argent gaspillé non mais,sois content qu´ils passent des films à la télé,oh là je m´égare,surtout que les films sont pas toujours terribles.

davidcaca
davidcaca
Niveau 6
01 avril 2005 à 13:21:36

fais moi comme moi téléchargggggggge

tromal217
tromal217
Niveau 9
01 avril 2005 à 17:59:38

http://cdiscount.com < == tres bon site, serieux. Bonnes affaires va y faire un tour en se moment ya trainspottiong a 5.5 € ; ) et puis ya plein d´autre truc, mais c´est sur que les nouveautée sont autour de 20€

VincZt
VincZt
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:06:01

19.99€ l´édition simple de la nouveauté, 24.99 à 25.99€ pour l´édition collector de la nouveauté.
C´est sûr que c´est cher... Maintenant, moi, je m´achète que les films à 10€ et dieu sait qu´il y en a maintenant comme les Batman!!!! ( vive le 2!!)

Adrien_61
Adrien_61
Niveau 8
01 avril 2005 à 18:30:07

C´est clair, tu peux t´estimé heureuse d´avoir 40€ pars mois!! Moi j´ai rien du tt! Et j´en m´en plains pas, l´argent ne fais pas vivre! Ya autre chose de la vie!

Adrien_61
Adrien_61
Niveau 8
01 avril 2005 à 18:33:14
  • ds la vie.
Delivrance
Delivrance
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:33:59

Mais les dvd à 2€ sont minables :

Image : nulle
Son : nul
Bonus : néant ( moi ça me dérange pas)
Packaging : laid

Dams_
Dams_
Niveau 10
01 avril 2005 à 19:50:37

En effet, quelqu´un parlait plus haut de Zombie à 3€, je l´ai acheté, à vrai dire j´avais déjà une version VHS enregistré il y a plus de dix ans, la qualité était meilleure. Faut se méfier des soit-disant bonnes affaires...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 avril 2005 à 11:46:42

" Les 7 Samourais" à 2.50 bah l´édition est acceptable.

VincZt
VincZt
Niveau 10
02 avril 2005 à 18:15:13

Requiem For A Dream à 2.99€ : son passable, image moyenne, VF uniquement, aucun bonus...

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
03 avril 2005 à 00:42:39

si tu achetes un dvd seulement parce que tu ne sais pas quoi faire ce soir c´est sur que c´est chere.Apres si c´est un film que tu aimes vraiment 20 ou 30 euro c´est le prix.Et puis c´est clair les prix baissent. Moi ya des films que j´ai découvert bien apres,que j´adore et que j´ai payé 12 euro comme par exemple: la revanche d´une blonde ( j´ai honte lol)

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
03 avril 2005 à 00:43:34

a oui je ne sais pas pour vous mais moi mon video club vend les dvds de locations 10 euro voir moins

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment