JacKsoNRequIeM Posté le 31 mars 2005 à 22:32:12
C´était le conseil judicieux du jour.
- Clique vite sur le panneau pour prévénir un admin*
>> C’est petit ça
_______________________________________________
samefaichier Posté le 01 avril 2005 à 00:13:37
YUNA78:
" moi,personellement,recevant en moyenne 40 euros par mois"
Perso, jai jamais u etant jeune d´argent de poche et jen fut pas malheureux. Donc estim toi heureux espece de ptit bourge davoir 40€ par mois...
>> On s´en passerait volontiers de toi et tes commentaires à 2francs 50. Qu´est ce que ça peut te foutre qu´il reçoit plus d´argent que toi étant jeune.