CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Prix des DvD = Abérants,Sidérant

yuna78
yuna78
Niveau 9
31 mars 2005 à 20:00:22

Nan mais koi c´est vrai,un dvd neuf vaut en moyenne 20 euros et en édition simple,vous vous rendez compte ? ? ca vaut très cher pour ce que c´est :ouch2: moi,personellement,recevant en moyenne 40 euros par mois,je suis dégouté,sidéré...je trouve que c´est inadmissible,pas normal...enfin bref vous me comprenez,moi maintenant j´en ai tellement eu marre de payer des dvd a ces prix là que j´achètre plus que sur internet et je peux vous dire que c´est beaucoup mieux :ok:

GAMELOVE_
GAMELOVE_
Niveau 9
31 mars 2005 à 20:05:08

pourquoi tu les achetes....

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:40:28

Personne ne te force a les acheter c´est vrai.
Et puis si pendant 1 mois tu n´achetes pas de DVD, que va-t´il se passer?
Tu ne vas quand meme pas me dire qu´il y a un TRES bon film qui sort tout les moins en DVD...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:45:50

Achète toi alors une Dreamcast, c´est pas cher et c´est bon.

:dehors:

yuna78
yuna78
Niveau 9
31 mars 2005 à 21:32:41

Ben y´a comme meme de bons films en dvd mais ils sont tous chers...

less2
less2
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:36:51

va sur ebay tu peux trouver les dérnier film pour pas chére ( enfin quelque fois) mon dérnier film que j´ai acheter a été Kill Bill vol.2 édition collector pour 12€ il etais neuf encore sous le blister
si tu n´aime pas ce genre de site tu attends quelque mois et les dvd vont surments baisser de prix

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:39:14

ben le film qui vient de sortir est assez cher c´est vrai... mais comme rien ne vaut les bons vieux films, quand ceux ci sont commercialisés ( c pas toujours le cas) ils sont a 9euros... j´ai reussi a acheté le DVD de 2001 l´odyssée de l´espace a 2,50euros avec les remises speciales, bons d´achat...
mais bon c´est vrai quec´es trop cher en general, mais de temps en temps ca se justifie !
Je vient d´acheter le coffret collector le voyage de chihiro a 30euros et il est enorme, au niveau du film, de la qualité, des bonus, du coffret en lui meme en bois laqué... par contre pour le meme prix vous avez les derniers films a la mode avec que dalle dedant et ca c vrai que c un peu mauvais... mais bon c pareil pour les disques, les livres...

yuna78
yuna78
Niveau 9
31 mars 2005 à 21:39:35

si si j´y vé quelque fois et c vraio que c un super site g réussi a dégoter 2 vhs walt disney qu´on ne retrouve plus dans le commerce pour seulement 5 euros c trop bien comme site ebay :)

Predtor
Predtor
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:40:21

NicoLeFou Posté le 31 mars 2005 à 20:40:28
Personne ne te force a les acheter c´est vrai.
Et puis si pendant 1 mois tu n´achetes pas de DVD, que va-t´il se passer?
Tu ne vas quand meme pas me dire qu´il y a un TRES bon film qui sort tout les moins en DVD...

tellement qui a de bon film sa sort tout les semaines

Predtor
Predtor
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:41:06

moi je me prend souvent des film a moins de 15 voir moins de 10 $ Can :oui: :-)

wops
wops
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:06:48

de toute façon dans 20 ans on sera tous remplacé par des robots

Predtor
Predtor
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:07:35

mais non mais non on va devenir un peuple comme dans Demolition man :rire2:

wops
wops
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:08:46

En tout cas c´est pas pire que de se casser un bras

ArMaFr
ArMaFr
Niveau 7
31 mars 2005 à 22:09:39

Tu télécharge les films sur eMule, et tu n´achète que les chefs-d´oeuvre de chez chefs-d´oeuvre.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:32:12

C´était le conseil judicieux du jour.

  • Clique vite sur le panneau pour prévénir un admin*
The_Twin_Sora
The_Twin_Sora
Niveau 9
31 mars 2005 à 23:09:43

Arf...eMule mon ami ^^
Euuuuuuuh
Non, continuons a engraisser les gros pleins de frics de la paramount ou de GBVI, allez les gars, 20€ c rien :ok:

ocanom
ocanom
Niveau 10
31 mars 2005 à 23:13:14

Y a maintenant pas mal de films sortis il y a que 3 mois qui sont dans les 12€. J´ai vu Zombie à 3€ cet après midi par exemple... beaucoup de bonnes affaires(quand on voit le prix actuel des cassettes...)

SameFaichier
SameFaichier
Niveau 7
01 avril 2005 à 00:13:37

YUNA78:
" moi,personellement,recevant en moyenne 40 euros par mois"

Perso, jai jamais u etant jeune d´argent de poche et jen fut pas malheureux. Donc estim toi heureux espece de ptit bourge davoir 40€ par mois...

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
01 avril 2005 à 01:23:55

JacKsoNRequIeM Posté le 31 mars 2005 à 22:32:12
C´était le conseil judicieux du jour.

  • Clique vite sur le panneau pour prévénir un admin*

>> C’est petit ça :honte:

_______________________________________________

samefaichier Posté le 01 avril 2005 à 00:13:37
YUNA78:
" moi,personellement,recevant en moyenne 40 euros par mois"

Perso, jai jamais u etant jeune d´argent de poche et jen fut pas malheureux. Donc estim toi heureux espece de ptit bourge davoir 40€ par mois...

>> On s´en passerait volontiers de toi et tes commentaires à 2francs 50. Qu´est ce que ça peut te foutre qu´il reçoit plus d´argent que toi étant jeune.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
01 avril 2005 à 01:30:00

T´inquiète pas je ne l´ai pas fait, c´était pour rigoler hein.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment