CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scary movie 4

hoocker
hoocker
Niveau 7
18 mai 2005 à 14:52:03

Eh! GAMELOVE_

Jla rentre ou je a sor?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2006 à 11:21:56

Sacary movie va principalement parodier "saw" et "la guerre des mondes" apparament il vont equalement ce pencher sur "scream"...

il sera produit par machin zucker ... a qui ont doit rat race airplane et d´autres perles (je pense, fait de la recherche)

Niveau casting il y aura Carmen electra :content: :coeur: donc tu as deja une bonne raison de regarder le film qui devrait sortir en avril-mai 2006 ...

XC-rider
XC-rider
Niveau 7
03 janvier 2006 à 12:26:40

source stp ?

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
03 janvier 2006 à 12:28:17

Clair la scène ou le mec bute sa femme et demande a rentrer est énorme, ca m´a fait penser aux hot shots, j´ai hurler de rire a cette scène.

Pareil pour le mec qui regarde derrière pour faire genre une marche arrière et qui en fait fait une marche avant. MDRRRRRRRRRRR

Pareil pour Pamela qui demande a sa copine décapitée, "ca va??"

Trop fort ce film..

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
03 janvier 2006 à 12:29:45

J´espere qui vont bien se foutre de la gueule de Saw...

[-pseudo-]
[-pseudo-]
Niveau 10
03 janvier 2006 à 17:54:31

Oh moi franchement j´adore scarie movie!
Et justement je me demandais si ils allaient continuer :-)

okok osef :hum:

XC-rider2
XC-rider2
Niveau 5
03 janvier 2006 à 18:27:27

Les 3 premiers affiches :

parodie de :

the grudge -> http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/36/23/80/18464596.jpg

saw (mdr) -> http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/36/23/80/18464594.jpg

la guerre des mondes -> http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/36/23/80/18464595.jpg

plus une image du film reprenant la situation des 2 mecs dans saw -> http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/36/23/80/18465304.jpg

source -> http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=52500.html

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:42:44

Shaq´, un futur lauréat aux césars??
j´aime bien les affiches.
Thx pour le lien.

Rienacirer
Rienacirer
Niveau 4
03 janvier 2006 à 21:25:05

J´ai beaucoup aimé le 3, le 1 ok parcequ´on avait jamais vu ça avant, mais alors le 2, c´est vraiment du gore et du pipi caca, genre la moeuf qui taille une pipe a un fantome bien membré, ridicule...

Rienacirer
Rienacirer
Niveau 4
03 janvier 2006 à 21:28:21

ou genre les blagues d´homos refoulés c´était marrant mais au bout d´un moment j´avais envie de gueuler: "assumez"

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:53:10

Le deux est une bouse, le 1 est drôle parcequ´il est décapant, mais le 3 est très très bon, parceque c´est le genre de films que j´aime a la hot shots, y´a t´il un flic, un pilote etc.... du bon vieil humour, pas trop porté sur le sexe, mais plutôt le ridicule des persos, les situations complètement barrées et les répliques qui tuent.

Genbre le rappeur blanc qui dit a son frère:
Tu te fous de moi parceque je suis black (une connerie dans le genre) :lol:
C´est vraiment le top de la parodie, charlie sheen est excellent et nelsie nielsen continue de nous faire marrer, le benny hill actuel.
J´ai pas encore trouvé plus drôle que Charlie Sheen et Nielsen dans leurs film respectifs, a part peut être Lloyd Bridges (je crois) en général puis président dans les Hot Shots.

Vive ZAZ. :coeur: qui font les films le splus drôles que j´ai pu voir...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2006 à 16:00:57

et c´est confirmer c´est bien david zucker qui va le realiser !!

Un des meilleurs realisateurs que je connaisent (oui je le connait bien , meme l´aures jour il est passé prendre le café...)

On lui doit scary movie 3, rat race, et y a t´il un pilote dans l´avion ... le tip top de la parodie...

Par contre j´espere le 4 un peu plus gore que les deux dernier... le 1 l´etait tout juste...

Enfin je ne veut pas non plus que ce soit archi gore non plus ...

XC-rider2
XC-rider2
Niveau 5
04 janvier 2006 à 16:04:15

si ils sont dans la piece comme dans saw on aura le droit a une replique genre : "ah merde , l´aspirateur ! j´ai oublié de l´éteindre !! " :rire:

bougys
bougys
Niveau 10
01 février 2006 à 07:21:17

la première bande annonce :

http://playlist.yahoo.com/makeplaylist.dll?id=1402167&sdm=web&qtw=640&qth=400

C con comme d´hab, m´enfin je le louerai quand même pour estimer l´étendu des dégâts...

asvmonpote
asvmonpote
Niveau 5
01 février 2006 à 10:58:55

le 1 passait plutot bien
le 2 était mauvais
le 3 était médiocre

j´pense qu´il devrait changer les acteurs, pi le scénario, pi le réalisateur... Ou ne pas faire de scary movie4...

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
01 février 2006 à 12:38:54

ZAZ font les meilleures parodies, je vois pas pourquoi on les changerai.
J´ai vu qu´il y´avait encore Leslie Nielsen :coeur: c´est trop bon ça... Sinon j´ai pas compris la BA comme etant en anglais, mais j´ai bien aimé le Tom Cruise a la fin qui fait ses salto arrières.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
01 février 2006 à 13:01:54

Je viens de voir le trailer et je suis énervé. Utiliser la trame de films existant c´est une chose (les 2 Hot Shots! le font très bien tout en se démarquant de leurs références) mais refaire les scènes marquantes à l´identique juste pour les détourner c´est le niveau 0 de l´humour. C´est d´une facilité déconcertante.
Donnez-moi n´importe quel film à parodier et je vous torche un scénar en moins d´une journée, c´est nullissime comme concept.

XC-rider
XC-rider
Niveau 7
01 février 2006 à 13:17:31

mdr la ba :rire: vivement la sortie du filmon va bien se marrer!!!

flichty > :hum:

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
01 février 2006 à 13:21:30

J´avais trouvé le 1 sympas. J´ai pas ris une seule fois devant le 2 (un pote m´avais preté le dvd) et j´ai meme été jusqu´a sauté des chapitres tellement je trouvais ça nul.

Pas vu le 3 et j´ai jamais eu envie de la voir.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
01 février 2006 à 13:38:17

Dirty_Flichty_ Posté le 01 février 2006 à 13:01:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je viens de voir le trailer et je suis énervé. Utiliser la trame de films existant c´est une chose (les 2 Hot Shots! le font très bien tout en se démarquant de leurs références) mais refaire les scènes marquantes à l´identique juste pour les détourner c´est le niveau 0 de l´humour. C´est d´une facilité déconcertante.

Ben c´était deja le cas avec les épisodes précédents (enfin j´en suis sur pour le 1er, et les autres je crois). L´essentiel étant de faire rire et ce meme en cédant a cette facilité.Et cette facilité que tu décries n´est pas forcément évidente: l´apparition de l´ipod géant n´est guere drole a mon gout.

Donnez-moi n´importe quel film à parodier et je vous torche un scénar en moins d´une journée, c´est nullissime comme concept.

Batalla en el cielo :oui:
Je suis gentil, je te laisse jusqu´au 2 février 14 heures.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment