CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scary movie 4

GAMELOVE_
GAMELOVE_
Niveau 9
30 mars 2005 à 19:48:26

bonjour j´aimerai savoir si quelqu´un connait quelque chose a son sujet,a par qu´il devrai parodier les super-heros,merci,et biensur si je pouvais avoir une date de sortie..alalala...

:merci:

pierro110
pierro110
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:03:43

désolé mais c un forum de cinéma ici

Adrien_61
Adrien_61
Niveau 8
30 mars 2005 à 20:27:58

Scary movie est un " film" trés limité. Perso je suis pas préssé qu´un quatrième volet sorte.

GAMELOVE_
GAMELOVE_
Niveau 9
30 mars 2005 à 20:57:04

alalala,je me demandais s´il fallait que je dise dans mon message d´éviter de polimiquer la dessus,parceque perso,je ne suis pas débile,comme vous le pensez les gars,car apres une journée d´école ou on parle d´equation a deux inconnu du premier degrés,de racines carré de figure de style,etc...je peux vous dire que rire sa fait du bien..
Moi je ne critiquerer pas vos gouts de films car l´humour c´est relatif a chaque personne,donc eviter de critiquer ce que vous n´aimer pas,pour votre information,j´aime tout autant Forest Gump,La ligne verte,La trilogie retour vers le futur,Le diner de cons,etc...

:) En gros c´est de la discrimination que vous faisez les gars !

PapyBike
PapyBike
Niveau 8
30 mars 2005 à 21:10:18

on ne dit pas que vous faisez mais que vous faites...
Deja,ça la fout mal :lol:

maffiou_bellamy
maffiou_bellamy
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:14:01

GAMELOVE_ tu trouvais bien le dernier, le 3 ? jle trouvais nul a chier jai pas ris une seule fois :honte;

maffiou_bellamy
maffiou_bellamy
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:15:33

:honte:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
30 mars 2005 à 23:38:15

Bellamy → Là je suis pas tout à fait d´accord avec toi. Scary Movie premier du nom était bien, le deux est -Attention, je dis ça en fonction des mes goûts- est le pire. Et quand le réalisateur a été changé et en prenant deux acteurs aussi fou l´un que l´autre, à savoir Charlie Seen et Neilsen ou quelque chose comme ça, j´ai trouvé que le film n´avait pas le même humour que les deux premier opus mais je peux le regarder, je ris toujours autant? Or avec le 1 et 2, je ne lache plus le moindre sourire.

GameLove_ → Apparemment, ce que tu parles devait s´intituler " Le seigneur des Balais " en reprenant Star Wars/SDA/Harry Potter mais à la base c´était prévu pour Scary Movie 3 mais budget insuffisant.

maffiou_bellamy
maffiou_bellamy
Niveau 10
30 mars 2005 à 23:44:11

ça depend... le 2 je l´avais vu a sa sortie je l´avais trouvé super drole, en 2001 et je l´ai revu l´été dernier, jai trouvé a chier :honte: ça depend de l´age peut etre? en tout c´est plu tro mon genre :monoeil:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
30 mars 2005 à 23:44:25

Scary Movie c´est l´art de la dégradation, le 1 était tout juste correct, puis bon le 2 naze ensuite le 3 catastrophique, hum...je me demande ce que va donner le 4 :sarcastic:

Renin
Renin
Niveau 6
31 mars 2005 à 05:54:26

le premier était excelent simplement parce kil était le premier du genre ( certain gag ke je m´y attendais absolument po ) ensuite le 2eme apparue ke javais trouver drole mais plus tard jle trouve moyen , en tous cas le moins bon de la série et puis le 3eme vain , sans doute le meilleur jlai réécouter plusieurs fois et il est tres marrant

Cependant je ne comprend pas kil est manquer de budget puiske un film de meme sa coute pas cher et ils ont été tres populaire

slams
slams
Niveau 8
31 mars 2005 à 14:05:51

Moi, jaime bien scary movie.

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
31 mars 2005 à 14:45:55

Ils comptaient mettre beaucoup d´effets spéciaux pour le seigneur des balis, pour ça que ça été refusé et qu´ils ont changé de réalisateur ( ce qui explique que le 3 n´a rien à voir avec les deux premiers )
Moi j´adore trop le trois sérieux ! Quand le type écrase la femme de Seen, il lui dit : " Et Tom, ça vous gênerait pas de me déposer "
Trop fort franchement ce passage ! :rire:

Renin
Renin
Niveau 6
31 mars 2005 à 17:20:49

HAHAHAHAHAHAA :rire: moi aussi c le passage ke je préfère trop marrant . Moi et mon ami étions les seul a rire comme des cons ds le cinéma sur ce passage

HAHAHAHa trop marrant . Genre y vient juste de tuer sa femme pis la premiere chose ki dit c :
Hey tom tu peux me déposer chez moi HHAHAHAHAH

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:58:07

Les rumeurs disent que le 4 serait une parodie des films de super-héros.

GAMELOVE_
GAMELOVE_
Niveau 9
31 mars 2005 à 19:19:34

le 2 c´est le meilleur pour moi ( http://img90.exs.cx/my.php?loc=img90&image=jelarentreoujelasort0me.jpg )
Avec ray,et Hanson,sion le trois,la premiere fois je l´est trouvé nul,mais plus je le regarde plus c´est marrant...

GAMELOVE_
GAMELOVE_
Niveau 9
31 mars 2005 à 19:24:56

Dans cary movie 2
Hanson(le majordome),avec son moignon:
-Beaucoup de personne sont intimider a l´idée de cuisiner une dinde il suffit juste de connaitre l´anatomie de celle-ci,il y a un petit trou tout poisseu et si on force un peu,hummmmmm,ON PEUT Y METTRE UNE MAIN,je la cuisine avec tout ces abats ces vagins et les penis,,des personne dore la dinde,et ben mpoi je la leche , comme ça,et il y a petit trou,je sait pas qu´est-ce que sait,MAIS JE LECHE QUAND MEME !

AYOUWATTA !

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
31 mars 2005 à 19:38:18

Gollum93 :d) Quand le type écrase la femme de Seen, il lui dit : " Et Tom, ça vous gênerait pas de me déposer "
Trop fort franchement ce passage !

Oui je me souviens, je m´urinais carrément dessus dans le ciné, en plus y avait que moi qu´y avait compris apparement.

GAMELOVE_
GAMELOVE_
Niveau 9
31 mars 2005 à 20:02:42

lol moi aussi je suis mort de rire , mais apparament y a que moi qui comprend...

GAMELOVE_
GAMELOVE_
Niveau 9
01 avril 2005 à 17:37:28

:up: ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation