CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

natalie portman

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:24:00

ouaip , c´etait aronofski au debut de prévu, et ca aurait tout déboité.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:26:35

C´est Paul Greengrass ( Bloody Sunday et un Mémoire dans la peau ( le 1 ou le 2 je ne sais pas )

zacota
zacota
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:34:53

natalie portman jouait le role de la pêtite fille dans le fim avec jean réno " Léon"
elle a changé depuis

ienjul
ienjul
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:18:00

c´est vrai qu´elle est belle, j´adore le passage ou elle joue avec anakin dans SW épisode II

massachaussette
massachaussette
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:34:31

moi je me souviens d´elle dans mars attack et heat, ses débuts au cinéma apres Léon je crois...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 mai 2005 à 23:24:28

J´la trouve pas tellement belle moi.Mais bonne actrice,ça compte plus!

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
17 mai 2005 à 23:37:12

http://www.natalieportman.com/gallery/mags_2004_gilles-bensimon/NataliePortmanElle04PC3_hi

Bah moi j´y trouve plus de charme qu´Elisha Cuthbert par exemple ( remarque ça m´étonne pas, j´aime pas les blondes).

Si on ajoute qu´elle est plutôt bonne actrice avec un beau CV, qu´elle sort de Psycho à Harvard, ça lui fait quand même des atouts.^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 mai 2005 à 23:44:24

Mouaip...de toutes façons la plus belle des actrices c´est Sylvie Testud point barre.

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
17 mai 2005 à 23:45:48

Haha

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
17 mai 2005 à 23:48:52

Mais la mère à old-boy est encore plus belle.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 mai 2005 à 23:57:35

Euh...je plaisantais pas pour Testud.Et puis je connais pas sa mère à Old-Boy,mais elle doit être bien ridée puisque beaucoup plus old...

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
18 mai 2005 à 00:07:26

Testud, elle a du charme, mais je ne la trouve pas transcendante.

Bref, c´est pas vraiment ce qui compte le plus chez une actrice de toutes façons.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 mai 2005 à 00:17:03

Non c´est sûr,y a que des boudins au cinéma!

Moi je m´en fous de la beauté,mais faut reconnaître que des acteurs et actrices à la gueule normale y en a pas des masses.(enfin surtout les actrices)

HugoZeKiller
HugoZeKiller
Niveau 7
18 mai 2005 à 00:20:02

Et dans le cinéma américain( très present en france :p)) pourquoi il n´y a presque pas d´obèses ? Tout le monde sait que les USA sont un pays de ´gros´, mais dans les séries ou les films personne n´a de surpoids... etrange...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 mai 2005 à 00:23:07

Sauf dans les Simpson lol...
et Philip Banks dans le prince de Bel-air!

HugoZeKiller
HugoZeKiller
Niveau 7
18 mai 2005 à 00:24:37

ca fait pas beaucoup...

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
18 mai 2005 à 00:27:48

leprodiss > C´est pas ce que j´ai voulu dire, et d´ailleurs ce phénomène n´est pas propre au cinéma, c´est le reflet de tout un système.

hugozekiller > Bah très franchement, j´y étais il y a à peine deux mois et j´ai pas vue beaucoup d´obèses, juste des gens bien en chair, mais pas de gens énormes ( remarque c´était New York, le rythme de vie est particulier là-bas).

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 mai 2005 à 00:31:52

Ouaip j´ai compris El_Morbach.C´est mon avis aussi.

HugoZeKiller
HugoZeKiller
Niveau 7
18 mai 2005 à 00:33:20

C´est comme dans les séries francaises: on ne voit pas énormément de black ou de maghrebins, alors qu´en france il y en a... On reste souvent dans un modèle unique: le beau gosse blanc et maigre...

HugoZeKiller
HugoZeKiller
Niveau 7
18 mai 2005 à 00:34:04

bon ok je caricature un peu mais bon... franchement c´est surtout niveau série américaines ou on a l´impression que l´obésité est absente !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment