leprodiss > C´est pas ce que j´ai voulu dire, et d´ailleurs ce phénomène n´est pas propre au cinéma, c´est le reflet de tout un système.
hugozekiller > Bah très franchement, j´y étais il y a à peine deux mois et j´ai pas vue beaucoup d´obèses, juste des gens bien en chair, mais pas de gens énormes ( remarque c´était New York, le rythme de vie est particulier là-bas).